ça y est ça recommence, comme si je n'avais rien de mieux à faire il faut à nouveau que je me batte pour récupérer mon argent. FREE et ce M XN commencent à me décevoir :
J'ai envoyé 1 SMS à mon cousin en Espagne au prix de 0.19 euros
26/01/2012 13:04:14 sms - 34xxxxxxxx8 0,19 €
26/01/2012 13:04:15 sms - 34xxxxxxxx8 0,19 €
26/01/2012 13:04:16 sms - 34xxxxxxxx8 0,19 €
Je me rends compte aujourd'hui qu'il m'a été facturé 3 fois, alors je contacte le 1044 pour expliquer le problème.
L'opérateur, bien compréhensif me dit qu'il n'a pas les outil nécessaires pour regler ce problème et qu'il me faut contacter le 3244.
OK soit, je contacte le 3244, click 3 (facture), et après 10 minutes d'attente, je réexplique le problème et là, l'opératrice commence par me demander si je n'aurais pas fait une fausse manip en appuyant plusieurs fois sur le bouton envoi. (ben voyons).
Après m'avoir fait attendre quelques secondes, elles revient vers moi pour me dire que pour ce problème il faut que je contacte le service recouvrement (click 2) - Alors je lui demande de me transferer à ce service. Mais non, impossible, il a fallut que je raccroche et que je rappelle et en plus le (click 2) ne correspond pas au "recouvrement".
Je ne dis pas que le service client FREE est plus médiocre que celui des autres opérateurs, mais ce que je dis c'est qu'il n'est pas mieux. Ah lorsque tout fonctionne bien, FREE ou FREE MOBILE c'est impéccable, mais lorsqu'il commence à y avoir un problème, et bien vogue la galère avant de trouver une solution au problème.
Lorsque j'ai inscrits mes parent à FREE MOBILE 0€, ils ont reçu un recepicé sur lequel était indiqué :
0 euros à la commande
Bien il leurs a quand même été facturé 10 euros à la commande
Sur leur site il est toujours indiqué à droite de la séléction de numéros de portables "offert", alors c'est quoi sinon de la publicité mensongère?
Il va vraiment falloir que XN remette un peu d'ordre autant au niveau technique que commercial, parce que au début on pouvait être compréhensif, maintenant ça commence à ne plus être drôle.
OK ces tarifs défient toute concurrence et je suis bien content de ne plus flipper quand mon forfait arrive à épuisement, mais ce n'est pas une raison pour accepter tout les dysfonctionnements comme ce sms 3 fois facturé et ce manque de service client.