LUDOGillou76

non enregistré sur le réseau pourquoi ??
« le: 20 September 2018 18:31:59 »
bonjour,
j'ai un gros problème , le  14/09 j'ai reçue ce mail :

"  Free Mobile <[email protected]>  sep 14 à 1h18 PM
Corps du message
Free mobile
 
Bonjour,

Nous sommes au regret de vous informer que votre abonnement mobile est impayé suite au refus du prélèvement de ce mois par votre établissement bancaire.
Nous vous invitons à régulariser votre facture en suivant le bouton ci-dessous afin d'éviter la perte de votre ligne mobile.
 
VOTRE-FACTURE

Sincères salutations,
L‘équipe Free
--
Free Mobile - SAS au capital de 365.138.779 Euros - RCS PARIS 398 247 138 -Siège social : 16 rue de la Ville l‘Evêque 75008 Paris"



j'ai cliqué sur le mail j'ai été envoyé sur la page d'identification free et donc je me suis identifié avec mon identifiant et mot de passe free  et j'ai trouvé comme impayé la somme de mon dernier abonnement " 0.99€" que j'ai payé sur la même page  - meme si je suis en prelevement automatque et j'ai comme meme plus que 0.99€ sur mon compte" .
le lundi 17 je n’avez plus rien sur mon téléphone pour passer un appel ou envoyer un SMS j'ai ce message "non enregistré sur le réseau" . j'ai essayé de me connecté a mon compte je ne suis plus reconnue sur le site de free . je suis repartie sur le mail reçu et j'ai cliqué sur le lien et j'ai payé cette fois ci 1.95 €. et toujours rien de puis toujours rien sur mon téléphone et je ne peux même pas me connecté sur mon compte car a chaque fois que je met mon identifiant et mon mot de passe il ne me reconnais pas e même quant j'ai cliqué sur mot de passe oublier pour m'envoyé un autre mot de passe il met que cette adresse mail n'existe pas ,
au faite comme si je n'existe plus du tout chez free du jours au lendemain . alors svp aidez moi je ne sais vraiment pas quoi faire .
merci pour vos repense.

sebastopaul

Re : non enregistré sur le réseau pourquoi ??
« Réponse #1 le: 21 September 2018 10:25:38 »
Bonjour,
C'est un SPAMS, il fallait contrôler que c'était payé avant d'ouvrir.

Il faut contacter le 3244 rapidement.