Freenews

[CA] En route Eiffel à Tours….
« le: 02 June 2006 20:33:24 »
   
   
   Après un long mois et demi d’attente, les futurs dégroupés du dslam  tue37.1 ont commencé à être raccordés. Cet équipement sera donc le numéro 17 pour le département d’Indre et Loire avec la particularité d’être concentré uniquement sur Tours et sa proche périphérie.  
Certaines communes moyennes telle Chinon, Château-Renault commencent à taper du pied…
Sources: Francois04 et Serge31



Lien vers la news

Arnaud

[CA] En route Eiffel à Tours….
« Réponse #1 le: 02 June 2006 21:50:58 »
Lol le type sur la photo il doit avoir un affaiblissement très correct vu ou il est :D

cedric

[CA] En route Eiffel à Tours….
« Réponse #2 le: 03 June 2006 09:19:53 »
mdr qui sais??? son cable est pi etre de mauvaise qualite?? lol il a pensé a retirer les condos??? MDR

EricHallier

[CA] En route Eiffel à Tours….
« Réponse #3 le: 03 June 2006 09:54:06 »
En tout cas j'ai fait ma demande y a un mois et après vérification toujours pas raccordé.... j'espère que ca va pas tardé....
Reste a savoir ensuite s'il y a des Freebox HD de dispo :)


Jc

[CA] En route Eiffel à Tours….
« Réponse #4 le: 03 June 2006 13:43:04 »
Citation de: cedric
mdr qui sais??? son cable est pi etre de mauvaise qualite?? lol il a pensé a retirer les condos??? MDR
C'est toi qui as pris ces photos ? Ca ressemble à un NRA-HD ;-)

cedric

[CA] En route Eiffel à Tours….
« Réponse #5 le: 03 June 2006 15:45:04 »
Lol non je n'ai pas pris cette photo... moi j'aurai pris de plus prés le materiel...(et moins le technicien)
oui je penche aussi pour cette hypothèse...  j'en ai localisé pas mal sur Tours mais celui des rives du Cher reste caché... je sais pas ou il se cache... Rochepinard? Le nouveau NRA de Chambray les Tours non plus je le vois pas

EricHallier

[CA] En route Eiffel à Tours….
« Réponse #6 le: 05 June 2006 09:24:04 »
Et alors celuilà de NRA il se cache où physiquement ?
Je suis curieux de la savoir


Zdravo

[CA] En route Eiffel à Tours….
« Réponse #7 le: 06 June 2006 02:59:49 »
Citation de: EricHallier
Et alors celuilà de NRA il se cache où physiquement ?
Je suis curieux de la savoir
théoriquement on n'est pas sensé le savoir ;)

Sinon c'est une très bonne nouvelle. Allez allez, on en veut encore ^^ Plus l'agglo' sera riche en NRA dégroupé, meilleure sera la répartition des abonnés ^^

cedric

[CA] En route Eiffel à Tours….
« Réponse #8 le: 06 June 2006 22:56:38 »
alors ecrivez moi un mail pour donner les lieux des NRA... je connais deja plusieurs sur tours, joué les tours.... mais manque d'autres.... LOL