Bonjour,
moi j'ai un pb depuis 2 ou semaines que je suis passée sur Zimba (actuellement je lis mes emails directement sur le serveur car mon ordi perso est en rade), à savoir que j'ai des emails envoyés qui n'arrivent pas à leur destinataire, d'autres qu'on m'envoie et qui ne me parviennent pas, et le comble: certains messages me reviennent avec un message d'erreur disant que le message a été reconnu comme un spam. Je ne peux ainsi plus publier sur une liste de diffusion que j'utilise depuis au moins 2 ou 3 ans car mes envoies sont systématiquement refusés.
Etant donné que j'utilise mes emails au niveau personnel et surtout professionnel (je suis chercheur en sociologie), c'est extremement problématique.
J'ai essayé de demander de l'aie au service d'assistance de free, qui n'a pu me répondre que tout allait bien.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment je peux arranger ce pb? Ca fait quand meme presque 15 ans que j'ai mon adresse free, ce n'est pas le moment d'en changer.
Merci