beaucoup de chance d'avoir ce type de problème résolu.
Pour ma part, non seulement je ne peux accéder à ma messagerie, mais lorsque l'on veut m'envoyer un email, l'expéditeur reçoit un message indiquant que le compte n'existe pas. par conséquent différents organismes me contactent pour me demander de passer confirmer mon identité, je n'ai plus accès à certains services (l'adresse email de vérification apparaissant comme désactivée...)
Quoi qu'il en soit, outre le fait que les engagements pris par le support d'avoir une réponse de "
[email protected]" dans un délai maximum de 7 jours (ce délai étant bien entendu dépassé), c'est surtout le fait de bloquer les email sans en informer AU PREALABLE les clients et de les laisser dans l'inconnu sans avoir une idée des délai de rétabilissement de la situation (la dernière fois que j'ai fait appel à abuse, c'était en 2015 et j'attends toujours la réponse)
Comme on me l'a indiqué aujourd'hui au support, il n'y a finalement pas d'engagement puisque les mails ne sont je cite "pas vraiment un service" Ce à quoi je répondrais "ok, mais vous avez aujourd'hui des entreprises qui elles aussi fournissent un service qui n'est pas dans leur coeur de métier et qui, même si le service est totalement GRATUIT, mettent à disposition de leurs client des moyens :
- d'être informés en cas d'anomalie sur l'accès à leur compte
- de réinitialiser / débloquer un compte de manière sécurisée (après tout, le numéro de téléphone fourni à free ne doit pas servir que pour du démarchage téléphonique)
En conclusion... se débarrasser de free est semble t il la seule solution.. quitte à être embêté, autant que ce soit gratuit