Bonsoir,
Je connais depuis 3 mois quelques problèmes de synchronisation ...
Au début, il suffisait de rebooter les boitiers, et normalement pas de souis.
Bien que le problème réapparaissait quelques semaines plus tard.
J'ai ouvert quelques tickets, sans amélioration notable, ni explication CLAIRE du "technicien".
C'était supportable (gardons à l'esprit que je regarde sur la freebox le bouquet Canalplus)
Sauf que là, c'est la CATASTROPHE !!!!
Depuis mon retour de vacances, il m'est IMPOSSIBLE de profiter du bouquet canal => Débit insufisant (alors qu'habituellement je pouvait regarder une chaine en HD tout en enregistrant une chaine en HD !), même en forçant le débit en "bas débit".
Sans parler des déconnexions INSUPPORTABLES, qui m'ont même surpris en en plein appel au service client (coupé en plein milieu de la discussion, retour de la communication 1 minute plus tard).
Tout en sachant qu'on parle de quasiment 100€ par mois (free + les abonnements canal qui du coup sont inutilisables), vous imaginez sans peine mon "agacement".
Quelques infos techniques :
CARACTÉRISTIQUES DE MA LIGNE
Informations techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique : xx xx xx xx xx
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : DRE28
Longueur : 1640 mètres
Affaiblissement : 22 dB
Votre adresse IP/masque 88.189.xxx.xxx / xx
Passerelle (gateway) 88.189.xxx.xxx
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox AH BON
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Informations lues sur la freebox via la TV :
Réception :
Débit : 573 octets/s
Emission :
Débit : 388 octets/s
A l'aide !!!
EDIT :
si ça peut aider :
| Voie descendante | Voie montante |
Débit ATM 3126 kbit/s | 441 kbit/s |
Atténuation | 42 dB | 46 dB |
Marge de bruit | 3 dB | 2 dB |
FEC | 7384 | 84198 |
HEC | 34 | 518 |
CRC | 147 | 220 |
ES | 74 | 130 |
SES | 22 | 48 |
Mode nitro | Activé | Activé |
Mode PhyR | Activé | Désactivé |
rxmt | 11252 | 0 |
rxmt_corr | 242 | 0 |
rxmt_uncorr | 242 | 0 |