AquariusFR

Bonsoir,
Je connais depuis 3 mois quelques problèmes de synchronisation ...
Au début, il suffisait de rebooter les boitiers, et normalement pas de souis.
Bien que le problème réapparaissait quelques semaines plus tard.
J'ai ouvert quelques tickets, sans amélioration notable, ni explication CLAIRE du "technicien".
C'était supportable (gardons à l'esprit que je regarde sur la freebox le bouquet Canalplus)

Sauf que là, c'est la CATASTROPHE !!!! :o
Depuis mon retour de vacances, il m'est IMPOSSIBLE de profiter du bouquet canal => Débit insufisant (alors qu'habituellement je pouvait regarder une chaine en HD tout en enregistrant une chaine en HD !), même en forçant le débit en "bas débit".
Sans parler des déconnexions INSUPPORTABLES, qui m'ont même surpris en en plein appel au service client (coupé en plein milieu de la discussion, retour de la communication 1 minute plus tard).

Tout en sachant qu'on parle de quasiment 100€ par mois (free + les abonnements canal qui du coup sont inutilisables), vous imaginez sans peine mon "agacement".

Quelques infos techniques :



CARACTÉRISTIQUES DE MA LIGNE
Citer
Informations techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique : xx xx xx xx xx

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total

NRA : DRE28

Longueur : 1640 mètres

Affaiblissement : 22 dB

Votre adresse IP/masque   88.189.xxx.xxx / xx
Passerelle (gateway)   88.189.xxx.xxx


Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox AH BON ???

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

Informations lues sur la freebox via la TV :
Réception :
Débit : 573 octets/s

Emission :
Débit : 388 octets/s



A l'aide !!!

EDIT :
si ça peut aider :
Voie descendanteVoie montante
Débit ATM   3126 kbit/s441 kbit/s
Atténuation42 dB46 dB
Marge de bruit3 dB2 dB
FEC738484198
HEC34518
CRC147220
ES74130
SES2248
Mode nitroActivéActivé
Mode PhyRActivéDésactivé
rxmt112520
rxmt_corr2420
rxmt_uncorr2420


« Modifié: 05 March 2012 01:38:39 par AquariusFR »

Apédémack

Pour faire suite à Aquarius, aujourd'hui dans l’après midi, sur la région de Bourges, aucune possibilité de joindre avec un mobile un N° vers un autre mobile. Mon mobile est déconnecté dés la composition du numéro avec la mention: "échec d'appel" Les antennes free auraient elles un problème ?

jbus

bonsoir,

je suis en région parisienne et j'ai de grandes difficultés à passer un appel depuis mon mobile !!!

ninikowal

Aquarius, j'ai connu le même problème il y a quelques mois, et qui plus est nous habitons tous deus sur Dreux.
Vérifie que chez toi les fils sont bien branchés puis appelle la hotline, il s'agit visiblement d'un problème de connexion sur ta ligne (pour moi c'était chez france telecom dans le sous-répartiteur, le fil qui était mal connecté)


AquariusFR

Doit être ça, ce soir je rentre, je regarde mon débit maximal : au joie ! 12 MEGAS !!!!!!!

Hop je peux remettre la TV en HD, trop content !!!

Sauf que ...


Triste ...  :-[