djela63

ET si on reparlait de cez63
« le: 23 November 2005 16:57:10 »
salut tout le monde
Voila ca fait 11mois que je regarde la carte du degroupage Free et que j'attend le dégroupage :o

IL y à quinze jours trop bien j'apprends que trois les DSLAM sont sur clremont, cool Delille commence à être dégroupé!!
Et maintenant =( ???
J'espère que free ne va pas nous laisser sur le carreau, nous internautes de sal63 et cez63...
faites vite je suis vraiment à crant à bloquer sur le site de serge31 à regarder si nos DSLAM sont detectés...ouin =(
Le wifi ca marche pas à cette distance de delille jusqu'à Beaumont???=)

anthony63

ET si on reparlait de cez63
« Réponse #1 le: 23 November 2005 22:21:25 »
Citation de: djela63
J'espère que free ne va pas nous laisser sur le carreau, nous internautes de sal63 et cez63...
non, certainement pas car ils payent la location du central et ils ont installer les DSLAM c'est surement pas pour rien :P meme si ca fair un moment que c'est prevu :)

dj_apulo

ET si on reparlait de cez63
« Réponse #2 le: 23 November 2005 23:01:49 »
Citation de: djela63
IL y à quinze jours trop bien j'apprends que trois les DSLAM sont sur clremont, cool Delille commence à être dégroupé!!
Pareil!!!

Citation de: anthony63
non, certainement pas car ils payent la location du central et ils ont installer les DSLAM c'est surement pas pour rien  meme si ca fair un moment que c'est prevu
Mouais... de très nombreux DSLAM ne sont pas exploités (cf http://serge.31.free.fr/Suivi.php) et pour aller dans les extrèmes, certains depuis 398 jours... :/ ... Sans vouloir nous porter la poisse!!

Soyons courageux, mais restons mobilisés!!!

djela63

ET si on reparlait de cez63
« Réponse #3 le: 24 November 2005 16:58:06 »
Tous ca pour qu'on ne doit pas etre très nombreux sur ces deux dslam!!
Alors j pense qu'ils s'en cognent un peu de nous :/

Esperons que je me trompe

vous savez si on peut avoir fboxtv tout en restant en dégroupage partiel???


Ektopl@sm

ET si on reparlait de cez63
« Réponse #4 le: 29 November 2005 19:48:01 »
Tiens en parlant de CEZ63 (et SAL63) ... Ca fait 2 mois aujourd'hui que Free loue des emplacements dans ces NRAs pour 2 DSLAMs innactifs ...

dj_apulo

ET si on reparlait de cez63
« Réponse #5 le: 29 November 2005 23:04:33 »
Doivent avoir trop de sous =D
Et pendant ce temps on poireaute alors que c'est la délivrance du coté de Delille!!!

djela63

ET si on reparlait de cez63
« Réponse #6 le: 05 December 2005 18:15:24 »
Ca deviens urgent ca fait plus de deux mois, je trouve ca un peu abusé :o
vraiment à croire qu'ils ont trop d'argent pour louer tous ca!!!
Je m'ennuie ferme je pourrait regarder les chaines du cable :)
Mais non chui bete je suis pas dégroupé


SEB

ET si on reparlait de cez63
« Réponse #7 le: 06 December 2005 15:14:53 »
Stp petit papa noel degroupe nous pour noel .... lol

Lilo Boom

ET si on reparlait de cez63
« Réponse #8 le: 06 December 2005 15:28:32 »
un peu de patience ....

dj_apulo

ET si on reparlait de cez63
« Réponse #9 le: 06 December 2005 18:04:37 »
Citation de: LiloBZH
un peu de patience ....
Fin 2003 qu'ils disaient!!! Si ça ce n'est pas faire preuve de patience!!! Alors faudrait vraiment que ce soit fait d'ici à l'année 2006 sinon... ça va raler et plus si affinité

SEB

ET si on reparlait de cez63
« Réponse #10 le: 07 December 2005 15:02:37 »
es ce que quelqu'un sait ou se situe dans clermont les deux nra cez et sal ??? enfin surtout sal63 vu que je suis raccordé dessus lol ????

djela63

ET si on reparlait de cez63
« Réponse #11 le: 08 December 2005 21:24:01 »
Citation de: dj_apulo
Citation de: LiloBZH
un peu de patience ....
Fin 2003 qu'ils disaient!!! Si ça ce n'est pas faire preuve de patience!!! Alors faudrait vraiment que ce soit fait d'ici à l'année 2006 sinon... ça va raler et plus si affinité
ILs ont mis Del63 histoire de dire qu'ils pensent à nous clermontois pour nous faire poireauter !!!
Je leur donne jusqu'à janvier2006 ou je m'en vais de chez free.

dj_apulo

ET si on reparlait de cez63
« Réponse #12 le: 08 December 2005 23:11:36 »
Citation de: yakoot
es ce que quelqu'un sait ou se situe dans clermont les deux nra cez et sal ??? enfin surtout sal63 vu que je suis raccordé dessus lol ????
Ya déja eu des sujets là dessus, faut rechercher, non mais tu crois pas qu'on va te macher tout le boulot!!!  Certains ont dit que SAL63 se trouvait dans le coin de la rue Drelon et de la rue du Mont Mouchet! Mais je crois que précisément, c'est pas défini!

titi.bip

ET si on reparlait de cez63
« Réponse #13 le: 09 December 2005 21:35:50 »
Bonjour à tous,
j'attends également avec beaucoup d'impatience le dégroupage sur SAL63 (surtout avec 430 m et 6db !). SAL 63 se trouve, il me semble dans la rue Drelon, entre la rue villiet et le boulevard Jean Jaurès. J'y suis passé devant il y a peu de temps. Par contre toujours par de voiture tatouées "FREE"  dans le coin snif...


dj_apulo

ET si on reparlait de cez63
« Réponse #14 le: 14 December 2005 15:27:18 »
Ahhhhhhh j'ai sursauté, mon coeur s'est mis à battre lorsque j'ai vu que j'avais reçu une alerte de Serge 31 pour le suivi du 63... Et puis j'ai vu qu'il s'agissait de CEZ63!! Bravo à vous, vous avez gagné!!! Reste plus que nous, pauvre du SAL63!!

tcherno63

ET si on reparlait de cez63
« Réponse #15 le: 14 December 2005 16:38:29 »
Citation de: dj_apulo
Ahhhhhhh j'ai sursauté, mon coeur s'est mis à battre lorsque j'ai vu que j'avais reçu une alerte de Serge 31 pour le suivi du 63... Et puis j'ai vu qu'il s'agissait de CEZ63!! Bravo à vous, vous avez gagné!!! Reste plus que nous, pauvre du SAL63!!
Allez, c'est le prochain.... ;)
D'ailleurs, il y en a pas d'autres avant...

djela63

ET si on reparlait de cez63
« Réponse #16 le: 14 December 2005 16:49:13 »
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   oooooooooouuuuuuuu wwwwwwwwwouuuuuuuu:):):):):):):):):):)

on est dégroupés!!!!!!! (ou on va l'etre sous peu)

tcherno63

ET si on reparlait de cez63
« Réponse #17 le: 14 December 2005 16:57:26 »
Citation de: djela63
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   oooooooooouuuuuuuu wwwwwwwwwouuuuuuuu:):):):):):):):):):)

on est dégroupés!!!!!!! (ou on va l'etre sous peu)
Ce n'est pas pour freiner votre enthousiasme... Mais les 1er connectés de Delille sont apparus un mois après l'activation du dslam...
(commander tous au Père Noël le dégroupage au pied du sapin...)

Enfin, espérons que cela ne prenne pas autant de temps...

djela63

ET si on reparlait de cez63
« Réponse #18 le: 14 December 2005 17:42:11 »
en tous cas j'espère que les gens des salins vont être activé eux aussi dans les jours qui viennent ;)

TBirdTheYuri

ET si on reparlait de cez63
« Réponse #19 le: 14 December 2005 20:14:43 »
Citation de: dj_apulo
Ahhhhhhh j'ai sursauté, mon coeur s'est mis à battre lorsque j'ai vu que j'avais reçu une alerte de Serge 31 pour le suivi du 63... Et puis j'ai vu qu'il s'agissait de CEZ63!! Bravo à vous, vous avez gagné!!! Reste plus que nous, pauvre du SAL63!!
Il n'y a pas que ces trois là ) Clermont-Ferrand... Il y en a une quinzaine.

tcherno63

ET si on reparlait de cez63
« Réponse #20 le: 14 December 2005 21:42:34 »
Citation de: TBirdTheYuri
Citation de: dj_apulo
Ahhhhhhh j'ai sursauté, mon coeur s'est mis à battre lorsque j'ai vu que j'avais reçu une alerte de Serge 31 pour le suivi du 63... Et puis j'ai vu qu'il s'agissait de CEZ63!! Bravo à vous, vous avez gagné!!! Reste plus que nous, pauvre du SAL63!!
Il n'y a pas que ces trois là ) Clermont-Ferrand... Il y en a une quinzaine.
Sur Clermont même, il y a 6 NRA (Delille, Lavoisier, Salins, Flamina, Lavoisier, La Pardieu et Newton).
Une petite quinzaine (un peu moins) en effet couvre l'agglomération et la proche banlieue...


dj_apulo

ET si on reparlait de cez63
« Réponse #21 le: 14 December 2005 22:02:43 »
Citation de: TBirdTheYuri
Citation de: dj_apulo
Ahhhhhhh j'ai sursauté, mon coeur s'est mis à battre lorsque j'ai vu que j'avais reçu une alerte de Serge 31 pour le suivi du 63... Et puis j'ai vu qu'il s'agissait de CEZ63!! Bravo à vous, vous avez gagné!!! Reste plus que nous, pauvre du SAL63!!
Il n'y a pas que ces trois là ) Clermont-Ferrand... Il y en a une quinzaine.
Certes, mais ce sont les seuls de prévus pour le moment sans compter lavoisier...
Allez, courage à tous! Un jour nous seront tous dégroupés...(dans mes rêves!)

Franky

ET si on reparlait de cez63
« Réponse #22 le: 15 December 2005 13:31:24 »
Citation de: tcherno63
Citation de: TBirdTheYuri
Citation de: dj_apulo
Ahhhhhhh j'ai sursauté, mon coeur s'est mis à battre lorsque j'ai vu que j'avais reçu une alerte de Serge 31 pour le suivi du 63... Et puis j'ai vu qu'il s'agissait de CEZ63!! Bravo à vous, vous avez gagné!!! Reste plus que nous, pauvre du SAL63!!
Il n'y a pas que ces trois là ) Clermont-Ferrand... Il y en a une quinzaine.
Sur Clermont même, il y a 6 NRA (Delille, Lavoisier, Salins, Flamina, Lavoisier, La Pardieu et Newton).
Une petite quinzaine (un peu moins) en effet couvre l'agglomération et la proche banlieue...
tu oublis LEM63 qui prend une partie de clermont ferrand.
voir http://www.degroupnews.com/reseau/dep63/LEM63.html
J'oublié GEZ63, KPR63, ROY63, ALN63 prennent aussi une partie de clermont suivant la même source.

tcherno63

ET si on reparlait de cez63
« Réponse #23 le: 15 December 2005 13:51:33 »
Citation de: PitPit
Citation de: tcherno63
Sur Clermont même, il y a 6 NRA (Delille, Lavoisier, Salins, Flamina, Lavoisier, La Pardieu et Newton).
Une petite quinzaine (un peu moins) en effet couvre l'agglomération et la proche banlieue...
tu oublis LEM63 qui prend une partie de clermont ferrand.
voir http://www.degroupnews.com/reseau/dep63/LEM63.html
J'oublié GEZ63, KPR63, ROY63, ALN63 prennent aussi une partie de clermont suivant la même source.
Qu'est-ce que j'ai écrit ? ;)
Il y a 6 NRA sur Clermont-Fd même, mais il y en a effectivement plus pour couvrir l'agglo et le lycée de Versailles... (Salins qui couvre Chamalières, etc.)