Bon, je donne des news, des fois que ça serve à quelqu'un ! lol
Pour moi le pb vient de la freebox, et je pense sincèrement que mon soucis sera réglé avec la V5. Le problème c'est que j'ai encore 1 mois 1/2 avant d'atteindre mon 37ème mois de facturation....
J'ai donc contacté l'assistance par chat dans l'espoir d'un petit geste commercial, et (après quelques déconnexion dès que je me montrais un peu exaspéré - et donc, quelques heures d'attentes supplémentaires), j'ai reussi a obtenir quelques infos de la part d'un technicien plus sympa que les autres....mais bon, bref "impossible de changer les Conditions Générales de Vente, il va faloir attendre ou payer 30€ pour la V5 Monsieur..."
j'en ai plein le dos, et je trouve ca inadmissible que depuis 6 mois j'ai entre 1 et 50 déconnexions par jour, que je paye mes 30€ sans broncher et qu'il ne fasse pas le moindre geste.... Le pire que je puisse imaginer c'est que la V5 ne resolve rien ! Dans ces cas là, que faire : déménager ??!!??
____________________
Je vous tiens au jus.