Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: Gwen02700 le 19 June 2018 10:01:52

Titre: Ticket incidence depuis le 08/06
Posté par: Gwen02700 le 19 June 2018 10:01:52
Bonjour,
Depuis que j'ai reçu a freebox crystal (le 29/05/2018) celle-ci a bien était jusque l'étape 6 mais ne fonctionnait pas. J'ai appelé au 3244 et un ticket incidence a été ouvert le 08/06/2018 mais reste au même point. Je n'ai aucun avancement depuis et bien sûr pas d'internet.
Pourriez-vous me dire où en est mon dossier SVP et si cela va encore prendre longtemps ?
De plus j'espère avoir un geste commercial vu que nous n'avons pas pu profiter d'internet.
Merci d'avance
Titre: Re : Ticket incidence depuis le 08/06
Posté par: Technicien408 le 19 June 2018 13:42:16
Bonjour Gwen02700,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
Titre: Ticket incidence depuis le 08/06
Posté par: Gwen02700 le 20 June 2018 10:29:13
Dois-je encore rappeler ? Car c'est compliqué d'avoir quelqu'un qui ne me dit pas "c'est en cours"...