Bonjour,
Je suis inscrit chez Free depuis 2 semaines (nouvel emménagement). Je me suis abonné alors que l'opératrice n'a pas trouvé de ligne France Télécom dans l'appartement.
Un technicien FT est venu et n'a trouvé aucune ligne téléphonique FT.
Cependant, j'ai contacté l'ancien locataire qui avait une ligne téléphonique Free (il n'a pas eu affaire à FT).
Il m'a donné son numéro de fixe, etc.
J'étais content à l'idée de me dire que j'allai bientôt être connecté sur le Web !
Problème : je souhaite contacter Free pour annuler l'installation FT et reprendre le numéro de l'ancien locataire. Mais là, impossible de contacter le service technique car je n'ai pas d'identifiant et de mot de passe. Je n'ai que mon numéro NDI...Et impossible de trouver une adresse e-mail, ni les FAQ...
Quelqu'un aurait une réponse à cela, que je puisse m'orienter quelque part ?! Il est vrai que je suis content de ce que propose Free, mais niveau SAV/Assistance, c'est pas top top...
Merci !