Didiff

Et des menaces maintenant !!!
« le: 23 January 2015 11:15:39 »
J'ai tout fait dans les règles, je me suis rétractée au bout de 2 jours. Free m'a envoyé un courrier disant qu'ils prenaient en compte ma rétractation. Ils ont essayé de prélever illégalement sur mon compte 49€ de frais de résiliation que je ne dois pas et maintenant ils me menacent de poursuites !!!!!!!!!!! C'est le monde à l'envers. J'ai fait appel à une association de consommateurs et je ne m'arrêterai pas là si Free continue de me harceler.
Je ne sais pas qui est responsable ici,  qui a accès au dossier mais je vous prie de faire en sorte que Free me lâche sinon, je porte plainte pour harcèlement et tentative d'escroquerie. J'espère que je suis claire cette fois;
Si un huissier débarque chez moi, j'ai tous les documents prouvant que j'ai fait les choses correctement, free peut-il en dire autant ? Je ne le crois pas !

Donc LACHEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thibault

Re : Et des menaces maintenant !!!
« Réponse #1 le: 23 January 2015 11:53:36 »
Je ne sais pas qui est responsable ici,  qui a accès au dossier
Personne.

http://www.freenews.fr/a-propos

Citer
Freenews.fr est édité par l’association loi 1901 Freenews, créée par des Freenautes et basée à Montpellier. Freenews est totalement indépendante de Free et du groupe Iliad.