clark76

Bonjour,

Dernièrement, j'avais créé plusieurs comptes mails secondaires dans le but de les activer en page perso, mais quand je veux les activer, j'ai le message suivant :

" Ce compte n'est pas autorisé à être sur les pages perso".

J'ai donc contacté FREE pour leur demander des explications car j'ai deja activé des comptes secondaires sans avoir de problèmes auparavant.
Ils m'ont répondu que j'avais été blacklisté pour non respect de la charte.
Je n'ai jamais fait de chose illégale avec mes comptes (que ce soit stockage de fichiers, hébergement de site illegal,...), je n'ai donc rien à me reprocher.

J'ai appris aujourd'hui par un collègue que sur la charte (mais je n'ai pas pu vérifier car je ne l'ai pas trouvé sur leur site), qu'il était dit qu'on ne pouvait pas supprimer de comptes secondaires sous peine d'etre blacklisté.
J'ai trouvé ça bizarre car il n'y a rien de mal à supprimer un compte (ça fait de la place en plus sur les serveurs, ça libere des noms,... donc tout bénef pour FREE !!) et sachant qu'en plus on doit contacter FREE pour les supprimer, je pense q'uil m'aurait prévenu avant de me les supprimer.

Savez-vous comment je pourrais retrouver mon droit pour activer les pages perso ?.

Merci beaucoup pour votre aide.
Bon après midi.

Cordialement.

Sebastien

Mathieu

"Compte non autorisé a etre sur les pages perso...."
« Réponse #1 le: 09 March 2006 15:16:59 »
Bonjour,

Dans ce cas, exposer le problème sur le newsgroup proxad.free.services.pagesperso (l'admin c'est Yohan :) ).

Voilou.

clark76

"Compte non autorisé a etre sur les pages perso...."
« Réponse #2 le: 09 March 2006 15:25:10 »
Merci beaucoup pour votre réponse si rapide.
Je ne sais pas du tout comment aller sur les newsgroup, peux tu me donner quelques petites explications s'il te plait : faut-il un logiciel spécial ?, ....

Merci beaucoup.
Cordialement.

Sebastien