Claude C

[inscription] Suivi de l'activation de la ligne
« le: 07 March 2017 11:40:36 »
Bonjour Suite à une inscription à l'offre freebox révolution depuis presque une semaine, je n'ai reçu qu'un seul SMS avec l'identifiant hotline.
Je n'ai pas reçu d'e-mail comme il m'a été mentionné lors de l'inscription :
 - avec les identifiants free me permettant de suivre la mise en service de la ligne
 - avec le suivi UPS

D'autre part on m'a annoncé une livraison de la freebox à une date, hors ce délai est dépassé et je souhaite donc changer l'adresse pour ups, comment faire ?

Lorsque j'appelle le 3244 mon 'identifiant hotline est bien reconnu, et routé sur un message automatique.

Merci d'avance.



Technicien408

Re : [inscription] Suivi de l'activation de la ligne
« Réponse #1 le: 07 March 2017 12:19:51 »
Bonjour Claude C,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Claude C

Re : [inscription] Suivi de l'activation de la ligne
« Réponse #2 le: 07 March 2017 13:07:57 »
Bonjour,
C'est fait.

mowa

Re : [inscription] Suivi de l'activation de la ligne
« Réponse #3 le: 07 March 2017 13:16:32 »
Bonjour Claude C,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Re : [inscription] Suivi de l'activation de la ligne
« Réponse #4 le: 07 March 2017 13:41:23 »
Bonjour,
C'est fait.

Merci de votre retour Claude C.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Par ailleurs, la livraison de votre Freebox Révolution est programmée pour demain, Mercredi, 08/03/2017, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service