Yop all,
Bon je sais que ce sujet à déjà été débatu mille et une fois mais je vous demande juste un dernier petit effort parce-que la je galère un peu sur la compréhension :|
Le lundi 7 janvier qui viens je vais déménager dans un logement où la lacotaire actuelle est abonnée à l'offre DT de neuf. Moi actuellement je suis chez free DT avec freebox v5 et tout le toutim ... je suis chez free depuis que ca existe et j'ai jamais eu de probleme, je kiff comptement leur services donc on évitera les "hoo malheureux ne fait pas ca ... va pas chez free blablibloublabloi" ; en meme temps sur un forum de freenews ca m'etonnerais qu'on me reponde cela ... mais bon on sait jamais.
Donc le 28 decembre dernier (en 2007 donc), j'ai fais la demande de déménagement classique a partir de mon compte et j'ai obtenu mon numero de déménagement DEM...
Et là y a le doute. Je sais absolument plus quel type d'abonnement je dois faire. La locataire m'a donné le numéro FT qu'elle avait utilisée y a plus d'un an pour ouvrir son compte neuf DT et je l'ai testé sur le site de free a cette adresse
http://adslcgi.free.fr/suivi/eli.html et y me sort les résultats suivants :
Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif
Service Télévision : service Télévision disponible
Service Téléphonie : disponible
Dégroupage : zone dégroupée
Modem : Freebox Version 5 HD (ADSL2+)Bon, donc je sais pas où je dois aller tout betement pour continuer ma procédure de déménagement. Dois-je simplement réouvrir un compte freebox DT en précisant mon numéro DEM... à la fin ?
et qu'en est-il de l'option de portabilité du numéro à l'étape 5 si je me trompe pas ... j'ai lu que je devais surtout pas la demandé dans certains cas.
Et dernier point est-ce que je devrais fournir une facture FT pour valider l'inscription ... parce-que j'en ai pas vu qu'elle avait une offre DT.
Alors en m'eforcant de comprendre je me suis dis qu'en toute logique je devais prendre l'offre
Total Freebox sur numéro inactif mais je vois pas où je dois aller pour choisir cela.
Dernier point je précise que la locataire actuelle du logement à surement déjà demandé sa résiliation de son offre neuf DT, donc je rentre pas dans le cadre de la petite phrase la qu'on trouve dans la procédure d'inscription "
Vous êtes déja inscrit en dégroupage total chez un autre opérateur, votre inscription chez Free remplacera cet abonnement existant."
Je vous remercie d'avance pour votre aide. Demain je tenterais le chat d'assistance de free également.
Ouahhhh pis bonne année aussi