Bonjour à tous,
Je suis inscrit à Free depuis le 23 août, j'ai reçu ma Freebox le 27 août et ma ligne est cablée ADSL depuis le 26 août. Free a activé ma ligne le 29 août.
Mais je ne peux toujours pas me connecter !!!
J'ai appelé une première fois la hotline qui m'a dit que des travaux était en cours sur les lignes mais qu'il fallait que je teste tout mon matériel chez quelqu'un d'autre et que je teste le matos de quelqu'un d'autre sur ma ligne. Résultat : mon matériel fonctionne très bien mais chez moi, même le modem Sagem ne fonctionne pas. J'ai vérifié toutes les prises, j'ai refait le boitier d'arrivée FT qui avait 20 ans, j'ai recablé l'installation en cable réseau pour avoir 1 meilleure qualité, il n'y a aucun condensateur, test d'une autre alimentation pour la Freebox, autre filtre + cable de 10 cm entre le filtre et la Freebox ... Rien à faire
Deuxième appel (jeudi 8 septembre) : Une intervention va être effectuée mais je ne peux pas vous donner de délai. Et dans la nuit (donc du 8 au 9) l'ADSL a enfin fonctionné chez moi mais que pendant 7h.
Troisième appel (dimanche 11 septembre) : "Je vois qu'une intervention a été demandée, je peux pas vous en dire plus" et pas plus d'explications pour le fonctionnement pendant juste 7h.
Ce matin France Télécom m'a laissé un message sur mon répondeur pour me signaler qu'ils avaient effectué des vérifications sur ma ligne suite aux coups de téléphone au 1013 mais que de leur côté tout était bon et qu'ils m'invitent donc à les recontacter pour vérifier la ligne chez moi (mais qui fonctionne puisque ça a marché).
Voilà je sais plus quoi faire, si quelqu'un a une idée, si un Corp peut me dire où ça en est, ce serait très sympa
Merci énormément d'avance !