Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface
Debit ADSL anormalement bas
RobinW1T:
Y a t il un autre moyen de récupérer ces infos?
Busyspider:
Non, pas à ma connaissance.
On ne doit pouvoir accéder aux infos qu'en accès fixe (relié à la Freebox en câble Ethernet) pas en Wifi.
TheSailor45:
Bonjour,
Si le problème n'est pas réglé et que le lien ne passe pas (il est pourtant le bon), mais je ne suis pas sûr que la V5 soit accessible, de memoire elle était parametrable directement sur le site de free.
Oui exact: https://www.panoptinet.com/securiser-ma-connexion/documentation-technique/acces-config-freebox.html#acces_box
SURTOUT NE TOUCHEZ PAS AUX REGLAGES si vous ne les maitrisez pas car vous pouvez perdre votre connexion...
(le site sera toutefois accessible par un téléphone par exemple)
il faut aller dans l'onglet information technique pour voir les stats -
Je crois aussi que les caractéristiques de ligne était visible par le boitier TV
Busyspider:
--- Citation de: TheSailor45 le 30 November 2023 05:48:55 ---Bonjour,
Si le problème n'est pas réglé et que le lien ne passe pas (il est pourtant le bon), mais je ne suis pas sûr que la V5 soit accessible, de memoire elle était parametrable directement sur le site de free.
--- Fin de citation ---
Bonjour
En effet, (et je n'ai pas dit le contraire) le lien en fichier texte permet d'avoir l'affichage des paramètres (pas de les modifier) mais çà permet d'avoir de précieuses infos que l'on ne peut pas avoir autrement.
Il faut être connecté sur le réseau de sa Freebox et en câble Ethernet et il n'y a besoin d'aucun identifiant pour accéder à ces infos .
Le tuto d'origine en octobre 2013
https://www.busyspider.fr/Freebox-Crystal-V5-Alicebox-controlez-votre-connexion-adsl-infos-techniques-ligne-mafreebox.php
sebastopaul:
--- Citation de: RobinW1T le 15 September 2023 15:24:03 ---Bonjour a tous,
Ma mere a un souci de debit anormalement bas sur sa Freebox ADSL.
Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total
NRA : BSB94
Longueur : 1068 mètres
Affaiblissement : 16 dB
Merci!
--- Fin de citation ---
Bonjour,
Boissy Saint léger est éligible à la fibre normalement, Ta mère n'a pas été contacté pour changer de freebox et migrer vers la fibre ?
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique