Freenews

[NAT] Nouveau firmware Freebox v5 ADSL : 1.2.5
« le: 06 September 2007 07:51:38 »
   D'après vos constatations sur nos forums, un nouveau firmware estampillé 1.2.5 est disponible pour le boîtier ADSL des Freebox v5.Nous n'avons pas plus d'informations pour le moment.

Lire l'intégralité de la news

calimero_06

[NAT] Nouveau firmware Freebox v5 ADSL : 1.2.5
« Réponse #1 le: 06 September 2007 08:03:56 »
Espérons que ce dernier corrige les problèmes de désynchros rencontrés par certains. Pour ma part, ça n'a rien changé après simple reboot :/

Iceman088

[NAT] Nouveau firmware Freebox v5 ADSL : 1.2.5
« Réponse #2 le: 06 September 2007 08:25:10 »
Ce nouveau firmware est disponible depuis quand ?

FraGG

[NAT] Nouveau firmware Freebox v5 ADSL : 1.2.5
« Réponse #3 le: 06 September 2007 08:32:03 »
J'espère que ça vas permettre d'utiliser les langages de la TNT... Mais aussi faire disparaitre le bug que j'avais sur les fichiers d'enregistrements... parfois en avançant l'image freezais mais pas le son il fallais arréter puis relancer le fichier ou alors avancer 2/3 fois et revenir.. simple quoi !

 J'attends des news ou je verrais ce soir ^^


gremar

[NAT] Nouveau firmware Freebox v5 ADSL : 1.2.5
« Réponse #4 le: 06 September 2007 08:38:26 »
Citation de: FraGG
Mais aussi faire disparaitre le bug que j'avais sur les fichiers d'enregistrements... parfois en avançant l'image freezais mais pas le son il fallais arréter puis relancer le fichier ou alors avancer 2/3 fois et revenir.. simple quoi !
J'ai aussi ce bug... mais ça serait plutôt une màj du boitier HD qui corrigerait ça, pas du boitier ADSL ;)

troll de troy

[NAT] Nouveau firmware Freebox v5 ADSL : 1.2.5
« Réponse #5 le: 06 September 2007 08:39:09 »
idem que calimero_06; j'y ai cru mais non toujours problème de désynchro.... :rolleyes:

Wait and see

Iceman088

[NAT] Nouveau firmware Freebox v5 ADSL : 1.2.5
« Réponse #6 le: 06 September 2007 08:39:45 »
Citation de: FraGG
J'espère que ça vas permettre d'utiliser les langages de la TNT... Mais aussi faire disparaitre le bug que j'avais sur les fichiers d'enregistrements... parfois en avançant l'image freezais mais pas le son il fallais arréter puis relancer le fichier ou alors avancer 2/3 fois et revenir.. simple quoi !

 J'attends des news ou je verrais ce soir ^^
Je veux bien échanger ton bug contre mes désynchros.

On fait l'échange quand tu veux. ;)


Briggs

[NAT] Nouveau firmware Freebox v5 ADSL : 1.2.5
« Réponse #7 le: 06 September 2007 08:43:25 »
C'est sympa ça, une bourse d'échange des bugs.

Fourvin

[NAT] Nouveau firmware Freebox v5 ADSL : 1.2.5
« Réponse #8 le: 06 September 2007 08:48:16 »
Chu peut-être pas très réveillé mais tous les bugs dont vous faites état concernent apparemment la HD, or là il s'agit d'un firmware du boîtier ADSL...

kristof71

[NAT] Nouveau firmware Freebox v5 ADSL : 1.2.5
« Réponse #9 le: 06 September 2007 08:52:50 »
pit etre pour preparer l'arrivée des jeux sur HD !
non j'rigole. surement correction des differents bugs de wifi mimo, amelio tel, debit ?!

FraGG

[NAT] Nouveau firmware Freebox v5 ADSL : 1.2.5
« Réponse #10 le: 06 September 2007 09:10:12 »
Citation de: gremar
J'ai aussi ce bug... mais ça serait plutôt une màj du boitier HD qui corrigerait ça, pas du boitier ADSL ;)
Damned ... j'ai lu trop vite ! C'est leur faute aussi d'avoir séparé les boîtiers :rolleyes:

Citation de: Iceman088
Je veux bien échanger ton bug contre mes désynchros.

On fait l'échange quand tu veux. ;)
Je ne voudrais pas te priver de ton bug, il te manquerais je suis sur :P

neo904

[NAT] Nouveau firmware Freebox v5 ADSL : 1.2.5
« Réponse #11 le: 06 September 2007 09:21:44 »
Ben de toute façon je dois testé la TV ce soir suite à mes nombreux problèmes, donc la HD faisant rebooter le boitier ADSL lorsqu'elle s'allume le firmware va être installé. De toute façon cela ne pourra pas être pire qu'avant.

@5P1R1N3

[NAT] Nouveau firmware Freebox v5 ADSL : 1.2.5
« Réponse #12 le: 06 September 2007 09:30:04 »
ben pour reprendre la news sur la hotline, on comprend mieux la stratégie. j'annonce que je laisse payant le temps d'attente et le maintien de non qualité de la hotline, en même temps je lance un nouveau firmware ADSL ou je suis sur de  toucher toutes les freebox. TFREE sera plus fort que TOi!!!!

Yoann Ferret

[NAT] Nouveau firmware Freebox v5 ADSL : 1.2.5
« Réponse #13 le: 06 September 2007 09:40:59 »
a noter que pendant ce temps, le service TV semble perturbe. Pour ma part, bloquage a l'ecran Rock n Roll.


bil01

[NAT] Nouveau firmware Freebox v5 ADSL : 1.2.5
« Réponse #14 le: 06 September 2007 09:52:15 »
Citation de: neo904
Ben de toute façon je dois testé la TV ce soir suite à mes nombreux problèmes, donc la HD faisant rebooter le boitier ADSL lorsqu'elle s'allume le firmware va être installé. De toute façon cela ne pourra pas être pire qu'avant.
J'ai eu exactement le même problème.
Dès que je branchais le boitier HD, le boitier ADSL perdait la synchro.
J'ai eu ce problème à partir du 27 août suite à mon changement de boitier HD (le wifi du précédent était tombé en panne, j'ai donc eu un échange).
Pendant 4 jours j'ai eu ce problème, je les ai contacté le 30 août. Je suis resté sur le chat pendant 2h30 ! 2h30 d'échange, pas d'attente.
Le technicien n'a rien trouvé mais le soir je n'avais plus de problème.
Je ne sais pas si ça a un rapport mais quand je regarde sur le suivi kiala je constate que le retour de mon boitier HD a eu lieu le jeudi 30.
Donc est-ce que ce problème a été résolu par l'intervention d'un technicien (vu les réponses de celui que j'ai eu en ligne j'en doute) ou est-ce que ça a été résolu par le retour de l'ancien boitier HD (changement de mac adress) je ne sais pas.
Es-tu dans un cas semblable ?

FrançoisL

[NAT] Nouveau firmware Freebox v5 ADSL : 1.2.5
« Réponse #15 le: 06 September 2007 10:42:21 »
Sur le JdF plusieurs personnes ont remarqué une augmentation conséquente du débit down... Personne ici ?

Marc

[NAT] Nouveau firmware Freebox v5 ADSL : 1.2.5
« Réponse #16 le: 06 September 2007 10:50:14 »
non je n'ai pas constaté d'augmentation de debit mais faut dire que c'etait deja au taquet...

Isy

[NAT] Nouveau firmware Freebox v5 ADSL : 1.2.5
« Réponse #17 le: 06 September 2007 10:51:43 »
Ce firmware débarque juste au moment au je réorganise tout mon bureau.
Une fois tout rebranché, la bobox démarre et fonctionne :D
Mais, ya un mais, l'heure indiquée sur le boitié ADSL est 01:14, alors qu'il est 11h49.

Dude

[NAT] Nouveau firmware Freebox v5 ADSL : 1.2.5
« Réponse #18 le: 06 September 2007 10:52:04 »
Chaque fois que je reboote au bout de plusieurs semaines j'ai une ré-augmentation de débit down, pas besoin de firmware ;)

neo904

[NAT] Nouveau firmware Freebox v5 ADSL : 1.2.5
« Réponse #19 le: 06 September 2007 10:52:07 »
Citation de: bil01
Citation de: neo904
Ben de toute façon je dois testé la TV ce soir suite à mes nombreux problèmes, donc la HD faisant rebooter le boitier ADSL lorsqu'elle s'allume le firmware va être installé. De toute façon cela ne pourra pas être pire qu'avant.
J'ai eu exactement le même problème.
Dès que je branchais le boitier HD, le boitier ADSL perdait la synchro.
J'ai eu ce problème à partir du 27 août suite à mon changement de boitier HD (le wifi du précédent était tombé en panne, j'ai donc eu un échange).
Pendant 4 jours j'ai eu ce problème, je les ai contacté le 30 août. Je suis resté sur le chat pendant 2h30 ! 2h30 d'échange, pas d'attente.
Le technicien n'a rien trouvé mais le soir je n'avais plus de problème.
Je ne sais pas si ça a un rapport mais quand je regarde sur le suivi kiala je constate que le retour de mon boitier HD a eu lieu le jeudi 30.
Donc est-ce que ce problème a été résolu par l'intervention d'un technicien (vu les réponses de celui que j'ai eu en ligne j'en doute) ou est-ce que ça a été résolu par le retour de l'ancien boitier HD (changement de mac adress) je ne sais pas.
Es-tu dans un cas semblable ?
Mon boitier HD date de juin 2006. Mais de tout façon j'ai un sérieux problème de débit avec des FEC qui figent la box au bout de trente secondes. Je n'ai plus accès à la TV depuis le 01 juin sauf 30 secondes à chaque fois.
La après une centaine d'appels une nouvelle solution était de passer en mode sérénité (fait hier). Donc je vais rebrancher la box (vu qu'elle sert à rien, sauf à faire chauffe plats, je l'avais débranchée) pour tester le différence et je vais installer le Firmware puisqu'elle va faire rebooter la box ADSL. Je pense pas que cela soit corrigé chez moi car elle me l'a fait la semaine dernière.

Bref comme rien n'est fiable chez FREE on peut espérer que rien ne se passe pour une fois.

Iceman088

[NAT] Nouveau firmware Freebox v5 ADSL : 1.2.5
« Réponse #20 le: 06 September 2007 10:53:09 »
Citation de: FraGG
Citation de: gremar
J'ai aussi ce bug... mais ça serait plutôt une màj du boitier HD qui corrigerait ça, pas du boitier ADSL ;)
Damned ... j'ai lu trop vite ! C'est leur faute aussi d'avoir séparé les boîtiers :rolleyes:

Citation de: Iceman088
Je veux bien échanger ton bug contre mes désynchros.

On fait l'échange quand tu veux. ;)
Je ne voudrais pas te priver de ton bug, il te manquerais je suis sur :P
Le seul bug de mon boîtier HD, c'est la chauffe trop importante.

Mais je t'assure que tu n'as pas à t'en faire : mes désynchros ne me manqueront absolument pas. :lol:


canut

[NAT] Nouveau firmware Freebox v5 ADSL : 1.2.5
« Réponse #21 le: 06 September 2007 11:53:49 »
Logiquement nous devrions avoir une mise à jour du boîtier HD avant le 13 septembre, date à laquelle concernant la TNT :

-les multiplexes TNT vont être recomposés

http://www.csa.fr/actualite/communiques/communiques_detail.php?id=124277

-les chaînes locales vont commencer à émettre en numérique

http://www.csa.fr/actualite/communiques/communiques_detail.php?id=123955

En théorie nous devrions même avoir des firmwares différents selon la ville dans laquelle nous nous trouvons mais ça risque d'être chaud à réaliser !

Yoann Ferret

[NAT] Nouveau firmware Freebox v5 ADSL : 1.2.5
« Réponse #22 le: 06 September 2007 12:01:50 »
Citation de: canut
En théorie nous devrions même avoir des firmwares différents selon la ville dans laquelle nous nous trouvons mais ça risque d'être chaud à réaliser !
je pense que Free sera obligé de faire un système détectant toutes les chaînes cette fois... au lieu d'avoir une liste prédéfinie.

_Thanatos_

[NAT] Nouveau firmware Freebox v5 ADSL : 1.2.5
« Réponse #23 le: 06 September 2007 12:12:53 »
J'ai rien à noter à part un petit soucis aux niveau de chaines MTV... MTV 1 & 2 diffuse la meme chose...
Mais bon ça n'a rien avoir avec le firmware apparemment, la mise à jour n'ayant rien changé.

bzh

[NAT] Nouveau firmware Freebox v5 ADSL : 1.2.5
« Réponse #24 le: 06 September 2007 12:39:10 »
Citation de: Freenews
D'après vos constatations sur nos forums, un nouveau firmware estampillé 1.2.5 est disponible pour le boîtier ADSL des Freebox v5.Nous n'avons pas plus d'informations pour le moment.

Lire l'intégralité de la news
j'a constaté une mise à jour sûr:

- mise à jour des chaines d'après leur nouveaux canaux ;).

et vive sport+ gratuit ;)

firefly

[NAT] Nouveau firmware Freebox v5 ADSL : 1.2.5
« Réponse #25 le: 06 September 2007 12:49:15 »
non ça c'était il y a 2 jours et sans besoin de firmware.
De plus (comme cela a déjà été rappelé plusieurs fois dans ce post) il s'agit d'un firmware ADSL, donc ne concernant pas directement les fonctionnalités video.

hal01

[NAT] Nouveau firmware Freebox v5 ADSL : 1.2.5
« Réponse #26 le: 06 September 2007 12:51:06 »
Citation de: yoann007
je pense que Free sera obligé de faire un système détectant toutes les chaînes cette fois... au lieu d'avoir une liste prédéfinie.
ce qui serait bien, je pourrais enfin regarder la TV belge sur la freebox...

dominique62

[NAT] Nouveau firmware Freebox v5 ADSL : 1.2.5
« Réponse #27 le: 06 September 2007 13:35:42 »
Bonjour à tous,

je viens de rebouter le modem ADSL pour passer au 1.2.5 et là super surprise:
Je peux désormais enregistrer un chaine adsl et en visionner une autre.
Chose impossible auparavant avec mes 6 mégas en download.
 D'autres freenautes peuvent'ils confirmer, SVP?
 Peut-être bientôt la possibilité d'avoir un 2ème boitier HD pour la seconde TV?

En tout cas super....


FxPatrice

[NAT] Nouveau firmware Freebox v5 ADSL : 1.2.5
« Réponse #28 le: 06 September 2007 13:52:15 »
Citation de: dominique62
Je peux désormais enregistrer un chaine adsl et en visionner une autre.
Chose impossible auparavant avec mes 6 mégas en download.
 D'autres freenautes peuvent'ils confirmer, SVP?
Idem, ayant moi-même actuellement une synchro à 7592 kbp/s, je ne pouvais pas enregistrer une chaine et en regarder une autre jusqu'à lors ... et je confirme que là je le peux désormais.

Philoulou

[NAT] Nouveau firmware Freebox v5 ADSL : 1.2.5
« Réponse #29 le: 06 September 2007 14:05:42 »
je ne sais pas si c'était le cas avant mais RTL9 est diffusé à 1200 kbps en moyenne donc en mpeg4 .

de mémoire ce ne l'était pas auparavant

rectification c'était juste pendant un certain film maintenant c'est à 1800 kbps

je pensais que le débit était quasi constant, preuve en est que non . ;)

Briggs

[NAT] Nouveau firmware Freebox v5 ADSL : 1.2.5
« Réponse #30 le: 06 September 2007 14:20:09 »
Comment fais-tu pour savoir le débit d'une chaine ?

Philoulou

[NAT] Nouveau firmware Freebox v5 ADSL : 1.2.5
« Réponse #31 le: 06 September 2007 14:28:52 »
tu dois appuyer sur start et select en même temps ;)

Amour

[NAT] Nouveau firmware Freebox v5 ADSL : 1.2.5
« Réponse #32 le: 06 September 2007 14:32:18 »
Citation de: Philoulou
je ne sais pas si c'était le cas avant mais RTL9 est diffusé à 1200 kbps en moyenne donc en mpeg4 .

de mémoire ce ne l'était pas auparavant

rectification c'était juste pendant un certain film maintenant c'est à 1800 kbps

je pensais que le débit était quasi constant, preuve en est que non . ;)
ça reste un débit très faible

Tronics

[NAT] Nouveau firmware Freebox v5 ADSL : 1.2.5
« Réponse #33 le: 06 September 2007 15:48:46 »
Citation de: FxPatrice
Citation de: dominique62
Je peux désormais enregistrer un chaine adsl et en visionner une autre.
Chose impossible auparavant avec mes 6 mégas en download.
 D'autres freenautes peuvent'ils confirmer, SVP?
Idem, ayant moi-même actuellement une synchro à 7592 kbp/s, je ne pouvais pas enregistrer une chaine et en regarder une autre jusqu'à lors ... et je confirme que là je le peux désormais.
Je suis a 6,5Mbps, je n'ai pas fait la mise a jour encore, et ca ne fonctionne pas (tester en enregistrant une chaine bas debit et en essayant d'en regarder une autre). Donc ca peut peut être confirmer que c'est bien une nouveauté. Je ferait la mise a jour plus tard, quand je serait sur que y'a pas de nouveau bug ;)

Sinon j'avais déjà remarquer, ca c'est pas nouveau, qu'on peut enregistrer plusieurs chaines en même temps (TNT+ADSL), par contre le voyant d'enregistrement deconne dans ces cas la, des fois allumé quand ca enregistre pas ou eteint quand ca enregistre vraiment.

jeronimo74

[NAT] Nouveau firmware Freebox v5 ADSL : 1.2.5
« Réponse #34 le: 06 September 2007 17:32:09 »
+1
confirme la possibilité d'enregistrer une chaine ADSL et d'en regarder une autre (ADSL) ! Yes !
Testé avant maj et cela ne fonctionnait pas.

Cependant vu mon débit (env. 7méga), la chaine regardée pendant l'enregistrement freeze un peu...
Mais bon on peut enregistrer une chaine à débit normal et regarder l'autre en bas débit (si elle existe) ou vice-versa. Et le résultat bien meilleur.

Pas vu d'autre modif pour l'instant.


brahim.kdn

[NAT] Nouveau firmware Freebox v5 ADSL : 1.2.5
« Réponse #35 le: 06 September 2007 19:05:02 »
Salut
Depuis cette mise à Jour la connexion wifi entre le boitier adsl et le boitier TV ne fonctionne malgres toute les tentative de depannage. Quelqu'un a t'il eu le meme problème ?
Merci

criscoc

[NAT] Nouveau firmware Freebox v5 ADSL : 1.2.5
« Réponse #36 le: 06 September 2007 19:42:13 »
Pour info déjà avant ce firmware, possibilité d'enregistrer Concert HD (44) manip télécommande : une fois sur la chaine 44, appui court sur info, puis touche rouge ;-)

DRH F.G.

[NAT] Nouveau firmware Freebox v5 ADSL : 1.2.5
« Réponse #37 le: 06 September 2007 19:48:06 »
pour enregistrer une chaîne et en regarder une autre en même temps, j'imagine qu'il faut simplement démarrer l'enregistrement sur une chaîne, et zapper à loisir?
si ce n'est pas le cas, pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre? merci :)

bricedenice

[NAT] Nouveau firmware Freebox v5 ADSL : 1.2.5
« Réponse #38 le: 06 September 2007 19:50:51 »
Citation de: hal01
ce qui serait bien, je pourrais enfin regarder la TV belge sur la freebox...
+1 :rolleyes:

daddybozo77

[NAT] Nouveau firmware Freebox v5 ADSL : 1.2.5
« Réponse #39 le: 06 September 2007 19:54:34 »
Salut
:) :) Pour moi, le bas debit fonctionne maintenant correctement ( 3435 kb/s et  Longueur : 5674 mètres Affaiblissement : 58 dB
):) :). Il y a aussi un item "encodeur " "ok" dans lorsque que l'on appuis sur la touche free de la telecommande et que l'on va dans la section "configuration".

J'ai une freebox V5 V1

Frédéric HUET

[NAT] Nouveau firmware Freebox v5 ADSL : 1.2.5
« Réponse #40 le: 06 September 2007 20:01:36 »
J'attends avec impatience la liste des modifications.:D

Laurent

[NAT] Nouveau firmware Freebox v5 ADSL : 1.2.5
« Réponse #41 le: 06 September 2007 20:23:14 »
chez moi aussi çà marche, avec un download à 7200, jarrive a zyeuter une chaine tandis que j'enregistre l'autre. debit normal sur les deux., par contre mon internet rame un peu du coup.
bon une bonne rentrée façon free. Sport + accesible etc, un nouveau deploiement des chaines, avec regroupement thématique.
des p'tits plus qui arrivent au fur et à mesure sans faire de bruits
:D


Kniom59

[NAT] Nouveau firmware Freebox v5 ADSL : 1.2.5
« Réponse #42 le: 06 September 2007 21:04:05 »
Citation de: yoann007
a noter que pendant ce temps, le service TV semble perturbe. Pour ma part, bloquage a l'ecran Rock n Roll.
C'est souvent le cas lors de (nombreux) chargements de firmware simultanés non?
J'ignore s'il y a un lien de cause à effet mais j'ai toujours constaté cette perturbation à chaque nouveau firmware...

Rico

[NAT] Nouveau firmware Freebox v5 ADSL : 1.2.5
« Réponse #43 le: 06 September 2007 21:07:26 »
Citation de: jeronimo74
+1
confirme la possibilité d'enregistrer une chaine ADSL et d'en regarder une autre (ADSL) ! Yes !
Testé avant maj et cela ne fonctionnait pas.

Cependant vu mon débit (env. 7méga), la chaine regardée pendant l'enregistrement freeze un peu...
Mais bon on peut enregistrer une chaine à débit normal et regarder l'autre en bas débit (si elle existe) ou vice-versa. Et le résultat bien meilleur.

Pas vu d'autre modif pour l'instant.
+1

en effet, ça semble être possible avec environ 7Méga ! cool !!!

cedricl21

[NAT] Nouveau firmware Freebox v5 ADSL : 1.2.5
« Réponse #44 le: 06 September 2007 21:15:56 »
Citation de: Kniom59
Citation de: yoann007
a noter que pendant ce temps, le service TV semble perturbe. Pour ma part, bloquage a l'ecran Rock n Roll.
C'est souvent le cas lors de (nombreux) chargements de firmware simultanés non?
J'ignore s'il y a un lien de cause à effet mais j'ai toujours constaté cette perturbation à chaque nouveau firmware...
Un simple redemarrage du boitier HD et c'est regle pour ma part.

Civodul

[NAT] Nouveau firmware Freebox v5 ADSL : 1.2.5
« Réponse #45 le: 06 September 2007 23:50:30 »
Salut,

Citation de: daddybozo77
Il y a aussi un item "encodeur " "ok" dans lorsque que l'on appuis sur la touche free de la telecommande et que l'on va dans la section "configuration".
Ca fait plusieurs mois qu'elle existe cette mention sur l'encodeur et elle fait partie du boiter TV, alors que là on parle d'un firmware du boiter ADSL (le modem)...

De mon côté, j'ai remarqué depuis ce changement de firmware, que mes bégonias poussent plus vite ! :P

Bon ok je sors -->

A+

Schiavo

[NAT] Nouveau firmware Freebox v5 ADSL : 1.2.5
« Réponse #46 le: 07 September 2007 00:02:32 »
Citation de: daddybozo77
):) :). Il y a aussi un item "encodeur " "ok" dans lorsque que l'on appuis sur la touche free de la telecommande et que l'on va dans la section "configuration".
ça fait 4-6 mois que c'est là à peu près, ça sert pour la tv perso notamment.
ben moi depuis le nouveau il fait plus froid dehors, et mes plantes poussent pas mieux :lol:

Philoulou

[NAT] Nouveau firmware Freebox v5 ADSL : 1.2.5
« Réponse #47 le: 07 September 2007 03:04:40 »
Citation de: Amour
Citation de: Philoulou
je ne sais pas si c'était le cas avant mais RTL9 est diffusé à 1200 kbps en moyenne donc en mpeg4 .

de mémoire ce ne l'était pas auparavant

rectification c'était juste pendant un certain film maintenant c'est à 1800 kbps

je pensais que le débit était quasi constant, preuve en est que non . ;)
ça reste un débit très faible
en effet, la qualité de RTL9 laisse à désirer, pourtant c'est bien une des meilleurs chaînes qui nous sont proposées.

à quand des flux MPEG4 de 4 à 5 Mbits :rolleyes:

vinzzz

[NAT] Nouveau firmware Freebox v5 ADSL : 1.2.5
« Réponse #48 le: 07 September 2007 05:11:26 »
Citation de: brahim.kdn
Salut
Depuis cette mise à Jour la connexion wifi entre le boitier adsl et le boitier TV ne fonctionne malgres toute les tentative de depannage. Quelqu'un a t'il eu le meme problème ?
Merci
+ 1 même problème
j'ai tout essayé...
le boitier ne communique plus en wifi avec la freebox mais uniquement avec le cable réseau
une solution ?


microbesd

[NAT] Nouveau firmware Freebox v5 ADSL : 1.2.5
« Réponse #49 le: 07 September 2007 08:21:39 »
Bonjour,

J'ai ce problème de connexion wifi entre boîtier ADSL et boîtier HD depuis la mise à jour 1.2.4 de mi-Juillet.
Si quelqu'un à une solution au moins un début d'explication, je suis preneur.

Je ne suis pas encore passé au 1.2.5, j'ai déjà assez de problème comme ça avec les désynchronisations intempestives depuis mi-Juillet également.

Si je fais la mise à jour, peut-être que ça corrigera mon problème de wifi.