rmattelin

Numéro d'abonné : 0561219550

Bonjour,

j'ai résilié en mai mon abonnement Free Internet. Celle-ci a été prise en compte rapidement et mon dernier paiement a été pour Juin.
En juillet je me rends compte que Free m'a prélevé 42,83 HT pour cette résiliation.
J'avais inclus dans le colis de retour les justificatifs prouvant mon déménagement à l'étranger pour raisons professionnels.
Est-ce que ces frais sont logiques ?
Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir le numéro de SAV Free depuis l'étranger ?

merci d'avance

Thibault

Normalement non, ça ne devrait pas être facturé. La Hotline Free n'est pas joignable depuis l'étranger.
Je vous invite à attendre qu'un CORP se manifeste ici sur ce forum pour prendre en compte votre dossier, mais aussi d'aller sur les forums de l'Aduf sur lequel il y a encore plus de CORPS.

rmattelin

merci de votre retour, je vais poster un message sur cet autre forum.

mowa

Bonjour , tu peux envoyer un mail en MP au technicien408 pour faire remonter l'info sinon tu peux aussi envoyer une lettre de réclamation que tu trouveras sur ce lien ci dessous :
http://www.free.fr/assistance/360-formulaire-de-contact-reclamations.html


Technicien408

Bonjour rmattelin,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe svp par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement