akirastorm

Problème son Mini4K
« le: 17 May 2018 10:45:41 »
Bonjour,

J'utilise la Mini 4K depuis Décembre avec un ampli Yamaha RX-V483, est-ce que quelqu'un peux me confirmer qu'il existe un problème avec l'option passthrough ?
Que ce soit en HDMI ou par la sortie SPDIF, le signal transmis est très faible et ne semble pas correspondre à la "norme" passthrough. En effet le volume reste toujours modifiable depuis la télécommande de la freebox (alors que cela ne devrait pas être possible si le passthrough est activé) et de plus le signal est très faible , (je suis obligé de mettre au moins à -20db sur mon ampli alors que n'importe quelle autre source numérique est réglé sur environ -40db ce qui est énorme comme différence), de plus le son n' aucune "patate" et reste très fade.

(de plus je ne note aucune différence que l'option passthrough soit activé ou désactivé)

Une mise à jour est prévu pour cela, peut-être une option que je n'ai pas vu ?  (je trouve uniquement activer "passthrough" dans les options)

Merci pour votre aide.
Christian

lenux

Re : Problème son Mini4K
« Réponse #1 le: 26 May 2018 13:44:22 »
Bonjour
Pour ma part j'ai le passthrough HDMI et spdif activés il y a une option downmix aussi. Avec un ampli Pioneer j'ai du brancher un câble optique car le son ne sortait pas en HDMI et il n'y a pas de différences significatives au 'niveau du son.
Bon courage