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Free - Services du compte Freebox => Télévision : Freebox Player, disque dur, TV et services associés => Discussion démarrée par: XtremZone le 01 May 2007 20:47:28
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Bonjour à Tous,
Je dispose d'une freebox V5 (freebox + freebox TV), aucun problème d'utilisation!
Une personne de ma famille vient de recevoir la sienne, chez qui je suis allé l'installé,
et la problème avec la freebox TV.
Alors que la freebox, relié en WiFi avec l'ordinateur fonctionne parfaitement. La freebox TV ne marche pas du tout !
=> Branchée en Wifi, elle reste bloqué sur "4/8 WIFI"
=> Branchée en Ethernet, elle reste bloqué sur "RESEAU"
J'ai eu bo, brancher et débrancher les deux boitiers X fois... rien à faire !
(Cela s'est passé Samedi dernier entre 15h et 17h)
Je retourche chez cette personne demain, essayer à nouveau.
Une solution ?
Merci à tous !
:rolleyes:
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Normalement après un hard reboot du boitier adsl, tu relies le boitier adsl vers le boitier hd en RJ45, tu rallumes le boitier HD en appuyant sur un bouton sur la facade, et la tu arrives sur "firmware" écrit devant. A ce moment là il se met à jour. En l'éteignant, et en enlevant le cable, tu dois pouvoir le faire fonctionner en wifi.
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Hard Reboot = brancher puis débrancher plus de 10sec ?
Des boutons en facade y'en a 5 si je me trompe pas.
J'appuies sur n'importe lequel des que je rebranche le boitier HD ?
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Oep tout bon. Pour le hard reboot je parle bien du boitier adsl, pas du boitier hd.
J'avais lu que n'importe quel bouton ca allait. Bonne chance...
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Xtreme, il se peut que le wifi 4/8 soint lié au fait que les deux boitiers sont très proches l'un de l'autre, essaie de les espacer et attends un peu (pas plus de 10 minutes)...