crescendo

Bonjour,

j'essaie de porter assistance à des personnes qui en ont besoin sur ce forum. Mes réponses sont pratiquement toutes retirée.

Je précise qu'il n'y a eu aucun propos déplacé

J'aimerais comprendre.

Il y a des messages insultant qui sont toujours présent et moi, je guide et je me fait éjecter.

C'est le monde à l'envers. Si vraiment j'ai commis une infraction qu'on me le dise mais je ne vois pas.

Cordialement Michel

un simple freenaute

Freenews retire mes messages sans aucune raison Pourquoi ?
« Réponse #1 le: 05 January 2009 17:24:25 »
Non, tu ne te fais pas éjecter. Il y a juste une charte à respecter, et vu l'historique d'une partie de on peut comprendre que tu aies été modéré !

Je vois :
Citer
INJURES
Chez Orange, un vrai Mer****. Ils se moquent de plus en plus des clients surtout ! lorsque c'est des personnes agées. Pour ce qui est de numéricable """no comment"" ils ont du faire un stage en chine...
Citer
INJURES
Tu t'es inscrit uniquement pour t'informer ou pour semer la pagaille ?? Franchement, elle est nulle ta question. Tu reviens de vacances ? si c'est pas le cas, il faut en prendre. Cela te fera du bien.
Et autres.

Maintenant, une bonne partie de tes messages est d'une grande qualité et c'est vrai que tu es aussi utile au forum !

Je n'ai pas accès à tout ce qui a été modéré, mais ce que je vois me paraît totalement justifié.

Maintenant si jamais tu vois des messages insultants, signale les nous ! On ne voit pas tout...

nickole

Freenews retire mes messages sans aucune raison Pourquoi ?
« Réponse #2 le: 06 January 2009 17:16:21 »
Extrait des règles en vigueur sur Freenews :

Citer
- Les messages comportants des insultes ou à caractère menaçant seront supprimés.
- Les discussions hors-sujet et fausses informations destinées à faire dériver le sujet initial d'une discussion (trolls) ne sont pas tolérés.
- Les discussions d’ordre privées ne sont pas autorisées, de même qu’il est interdit de divulguer des coordonnées privées. Les questions ou commentaires à l'attention de Freenews, de l'équipe de modération ou de l'architecture du forum sont assimilées à de la discussion d'ordre privée.
- Les propos obscènes ou irrespectueux pouvant porter préjudice à une personne physique ou morale ne sont pas tolérés.
Les messages dont vous êtes l'auteur qui ont été modérés l'ont été en raison de grossièretés, de propos à caractère diffamatoire ou hors sujet.

En outre tout commentaire fait sur un forum concernant la moderation s'apparente à une discussion privée, vous êtes invités à contacter la modération par email à moderation[at]freenews.fr (remplacer [at] par @).

En conséquence :
- dans un 1er temps ce topic va juste être fermé le temps que vous preniez connaissance,
- dans un 2nd temps il sera supprimé.

Nous ne voyons pas tout, nous intervenons principalement sur signalement.
Si vous voyez des messages (récents) qui dérogent aux règles, faites-nous un signalement en cliquant sur le bouton en-dessous du message et nous interviendrons si c'est nécessaire.

Cordialement

Yoann Ferret

Freenews retire mes messages sans aucune raison Pourquoi ?
« Réponse #3 le: 06 January 2009 17:37:09 »
Donc, direction la corbeille...