Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

installation fibre CATASTROPHIQUE

(1/3) > >>

ph83:
Bonjour à tous,

Je tenais à relater ma tentative de passage à la fibre :
Le 21 octobre 2021 un technicien (je le saurai après, il est juste sous-traitant) vient m'installer la fibre à ma demande auprès de FREE.
N'arrivant pas à passer son aiguille, celui-ci (un boucher champion du monde de la nullité) se sert de mon cable cuivre pour tirer sa fibre (Du coup il me retire au moins 2 m de cable cuivre, et me coupe donc de l'ADSL... Bravo, déjà un truc interdit, mais il s'en fout il le fait quand même.
Il tente donc de passer la fibre, et au moment de la connexion, rien ne se passe... Il fait différentes tentatives, mais vu la nullité crasse du mec, je doute de ses capacités (Merci FREE de m'avoir envoyer une telle bouse !)
Du coup après plusieurs heures, il décide de partir... Et moi je me retrouve sans Internet, sans ADSL, Sans tel fixe, sans télé et bien entendu sans fibre...
Depuis, après des dizaines d'appels au 3244, où personne ne prend la peine de comprendre que je n'ai plus d'ADSL car le techos moisi, m'a viré le cuivre des fourreaux pour y passer sa fibre qui ne fonctionne pas, et que de fait je n'ai PLUS aucune connexion.
Le seul RDV que j'ai obtenu et de faire passer un technicien ORANGE pour remettre le cuivre, et donc l'ADSL.
SAUF QUE : Il n'était pas au courant que le cable avait été retiré, et comme il pleuvait il n'a pas souhaité aller plus loin, vu que c'est visiblement galère à remettre... Lui aussi s'est barré sans m'apporter de solution.
Actuellement la seule réponse des FREE HELPER (ou plutot FREE NAZEUR) est de dire qu'un RDV avec un techos fibre est prévu le 19/11... Soit 1 mois après la tentative du "technicien boucher".
Personne ne veux comprendre que je n'ai plus INTERNET, et que ma femme travaillant à domicile est pénalisée...
Ces derniers temps, comme par hasard le 3244 est saturé... bizarre, bizarre.
Voilà plus de 18 ans que je suis abonné free, maintenant j'en suis bien dégouté et il ne me reste plus qu'a voir ailleurs, vu que la fibre est maintenant tirée, mais pas fonctionnelle car certainement cablée avec les pieds par d'autres super techniciens boucher sur le NRO, je vais faire appel à Orange en tant que FAI qui saura bien mieux connecter ses équipements pour "allumer" ma fibre...
Sans regret maintenant je dirais ADIEU FREE, qui est devenue une socité bien au raz des paquerettes quant à la qualité de service.
 

Valioud:

--- Citation de: ph83 le 08 November 2021  15:07:38 --- il est juste sous-traitant

--- Fin de citation ---
Et sûrement mandaté par l'opérateur d'infrastructure.


--- Citation de: ph83 le 08 November 2021  15:07:38 ---et il ne me reste plus qu'a voir ailleurs, vu que la fibre est maintenant tirée, mais pas fonctionnelle

--- Fin de citation ---
Si la fibre est cassée, peu importe le nouveau FAI.
Il faut tout refaire.

Et Free n'y peut pas grand chose...

ph83:
Non la continuité est là, le laser arrive bien d'un bout à l'autre

Valioud:
Si la continuité était correcte, cela fonctionnerait.  ;D

ph83:
Non, si le NRO--> PM-->PA--> PB   sont  mal cablés ! et ça c'est coté free

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique