Archives et corbeille > Commentaires des news

Le tour des promesses de la Freebox Delta en 18 mois

<< < (2/2)

CPasFree:
Merci pour vos retours d’expérience

Quand on contacte Free pour eux pas de problème et impossible toujours de ne pas acheter le player si on veut profiter de l’offre avec TV : Incroyable en 2020

C’est une offre et si vous n’en voulez pas ce n’est pas de notre faute ... bravo après 18 mois de commercialisation voilà le discours d’autiste

Vos commentaires m’ont décidé encore plus fermement à ne plus m’intéresser a cette offre !!!

Free je t’aime mais comme tu ne veux rien savoir, j’ai bien 5-6 abonnement qui vont valser bientôt, puisque si votre matériel n’apporte plus la valeur ajoutée par rapport aux autres fournisseurs comme c’était le cas pour les précédentes générations alors autant changer pour

1. choisir un matériel en phase avec mes besoins
2. ne pas avoir a le payer un bras
3. se sentir libre c’est pouvoir profiter d’offres promotionnelles que je ne faisais pas depuis plus de 10 ans ...

tiiiit74350:
Moi, ça y est, j'abandonne... Le fibre est arrivée, je suis passé à la concurrence.

J'appelle cet après-midi pour résilier.

Tant pis pour les services associés, je reprends à part.

Mais au-delà de ça, avoir payé 480€, pour une belle machine dans l'ensemble, mais pas du tout à la hauteur niveau sonore par rapport aux promesses, et sans lueur d'espoir d'une mise à jour prochaine, j'ai les boules ! Ce qui m'avait convaincu n'était qu'un leurre, ça devrait pouvoir être attaqué pour tromperie.

J'aurai préféré m'offrir un petit ampli avec des enceintes, pire au lieu de ça, j'avais revendu une barre de son avec satellites sans fil, si j'avais su...

J'ai essayé d'y croire, pourtant.

jackieguyot:
Effectivement la puissance son n'est pas là, c'est dommage pour un achat important de 480 €..
Un souci très important sur le Player Delta, pas de sortie audio Jack, ni de sortie optique, seulement une entrée ! 
J'ai bien regretté ma Freebox Révolution pour la prise jack audio, impossible de connecter mes casques SENNHEISER !!!
J'ai réclamé, mais rien !!
J'ai signalé à Free, services techniques, administratifs, sur les forums !
J'ai dit à Free que j'allais partir, c'est fait !!.. Car impossible de faire machine arrière, c'est la Delta ou rien !..
Je garde mes abonnements mobile.
Attristé par cette non-réactivité de FREE, le "son" fait aussi partie de "l'image" ..
Je reviendrais peut-être car je suis un inconditionnel depuis 1999 et Free-surf ..
A Xavier, un mec sympa..!
Reste à l'écoute..

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique