Free - Messagerie et hébergement > Messagerie : compte, Webmail, Zimbra, newsgroup, gros fichiers

faire une redirection de l'adresse @free.fr vers une autre boite ???

(1/3) > >>

jerkeve:
bonjour,
je souhaiterais faire une redirection des emails qui arrivent dans ma [email protected] vers une autre boite qui n'est pas chez Free.
Mais je ne trouve pas cette option sur le webmail ... comment faire SVP ??

Merci de votre aide :)

dymezac:
je crois pas que ça soit possible chez free..

Il y a d'autre moyens sinon. Sur certaines autres boites il est possible de récupérer les messages provenant d'autres adresses. C'est le cas de Google GMail par exemple, qui permet de récupérer les emails de free à travers le serveur pop de free (pop.free.fr). Je l'ai jamais testé mais j'avais lu dans le manuel de google gmail que c'était possible.

jerkeve:
ahh ! et ben là tu fais la question et la reponse, je voulais justement les recuperer chez Gmail :D
merci +++ dymezac  je vais fouiller les options Gmail (SUPER cette boite, soit dit en passant !!!)

dymezac:
je crois pas que ça soit possible chez free..

Il y a d'autre moyens sinon. Sur certaines autres boites il est possible de récupérer les messages provenant d'autres adresses. C'est le cas de Google GMail par exemple, qui permet de récupérer les emails de free à travers le serveur pop de free (pop.free.fr). Je l'ai jamais testé mais j'avais lu dans le manuel de google gmail que c'était possible.

dymezac:
doublon excusez

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique