guitwo

Migration page perso
« le: 29 April 2011 15:31:13 »
Bonjour,

Je vous explique ma situation, Il y a quelque année quand j’habitais encore chez mes parents, j'ai créé un compte secondaire pour faire le site d'une association dont je fais partie. J'ai maintenant déménagé de chez mes parents et j'ai un abonnement chez free moi aussi. Mon père souhaite résilier son abonnement chez free. Le seul problème c'est que je n'ai pas de nom de domaine  pour ce site et je souhaiterai garder la même adresse, en cherchant un peu j'ai trouver qu'il y avait moyen de faire migrer les adresses emails secondaires d'un compte à un autre qu'en est t'il des pages perso ?

Est ce que quelqu'un aurait des infos la dessus ?

Merci d'avance

Busyspider

Migration page perso
« Réponse #1 le: 29 April 2011 17:10:31 »
Bonjour,

Me semble bien que les pages perso sont  juste rattachées à une adresse mail et pas à un compte freebox.

Pour le compte Freebox (de tes parentes) qui va être résilié, les adresses passeront en accès libre et continueront de fonctionner tant que tu les utilisera.

L'email associé à cette page va donc continuer de fonctionner et sa page perso avec.

Après pour pouvoir rattacher cet email à ton compte Freebox, il faut prouver que tu en es le propriétaire, ce qui ne devrait je pense pas te poser trop de soucis vu que tu connais son mot de passe.

On doit pouvoir le faire dans son compte Freebox.

https://subscribe.free.fr/login/

Rubrique Internet/Rattacher mes autres comptes emails

.

guitwo

Migration page perso
« Réponse #2 le: 10 May 2011 12:34:52 »
Merci...

Je viens de faire la manipulation, il n'y a rien a prouver il faut juste se connecté au compte principal cible interface de gestion migration de compte puis donnée les identifiants du compte secondaire à transferer, c'est quasi immédiat...