Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Services du compte Freebox
Télévision : Freebox Player, disque dur, TV et services associés
Erreur E101 débit insuffisant
Rechercher
26 April 2024 15:19:26
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
Abonnee93160
Nouveau
Erreur E101 débit insuffisant
«
le:
28 March 2015 14:41:58 »
Bonjour,
A quoi est due l'erreur E101 débit insuffisant ? La télé marchait il y a quelques heures et là ce message apparaît pour toutes les chaines.
Que faut-il faire ?
Merci de votre aide
IP archivée
Freebooox
Invité
Re : Erreur E101 débit insuffisant
«
Réponse #1 le:
28 March 2015 14:46:22 »
Bonjour,
Utilise tu des CPL ?
Sinon un reboot ou un Hard reboot peut résoudre le problème par fois
IP archivée
sebastopaul
Super Modérateur
G33K accro
Re : Erreur E101 débit insuffisant
«
Réponse #2 le:
29 March 2015 13:33:32 »
Bonjour,
Il faut contrôler ton débit, celui-ci doit être inférieur à 2 méga. Si parès un reboot c'est pareil donnes nous les infos fournis par ta box ainsi que la longueur de ta ligne et son atténuation réelle.
IP archivée
ericp02
Nouveau
Re : Erreur E101 débit insuffisant
«
Réponse #3 le:
30 March 2015 11:48:15 »
avez vous essayer d'aller sur votre interface free pour régler le ping ce qui donnera plus de débit sur "patate " essayer de mettre un câble au lieu du wifi sur la TV je pense que ça vous fera gagner un peut de débit et enfin réinitialiser votre box et décodeur TV ensuite il faut regarder dans votre prise téléphonique si il y aurais pas un condensateur ca ralentit énormément le débit adsl
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Services du compte Freebox
Télévision : Freebox Player, disque dur, TV et services associés
Erreur E101 débit insuffisant