Freenews

Free - Services du compte Freebox => Télévision : Freebox Player, disque dur, TV et services associés => Discussion démarrée par: Abonnee93160 le 28 March 2015 14:41:58

Titre: Erreur E101 débit insuffisant
Posté par: Abonnee93160 le 28 March 2015 14:41:58
Bonjour,
A quoi est due l'erreur E101 débit insuffisant ? La télé marchait il y a quelques heures et là ce message apparaît pour toutes les chaines.
Que faut-il faire ?
Merci de votre aide
Titre: Re : Erreur E101 débit insuffisant
Posté par: Freebooox le 28 March 2015 14:46:22
Bonjour,

Utilise tu des CPL ?
Sinon un reboot ou un Hard reboot peut résoudre le problème par fois
Titre: Re : Erreur E101 débit insuffisant
Posté par: sebastopaul le 29 March 2015 13:33:32
Bonjour,
Il faut contrôler ton débit, celui-ci doit être inférieur à 2 méga. Si parès un reboot c'est pareil donnes nous les infos fournis par ta box ainsi que la longueur de ta ligne et son atténuation réelle.
Titre: Re : Erreur E101 débit insuffisant
Posté par: ericp02 le 30 March 2015 11:48:15
avez vous essayer d'aller sur votre interface free pour régler le ping  ce qui donnera plus de débit sur "patate " essayer de mettre un câble au lieu du wifi sur la TV je pense que ça vous fera gagner un peut de débit et enfin réinitialiser votre box et décodeur TV ensuite il faut regarder dans votre prise téléphonique si il y aurais pas un condensateur ca ralentit énormément le débit adsl