Spirou51

Comment bloquer les SPAM sur le mobile ?
« le: 21 March 2019 17:38:26 »
Bonjour à tous,
J'appelle au secours, en effet je viens de contacter Free concernant un problème d'envahissement de SPAM sur mon mobile et l'interlocuteur payé par Free a été d'une incompétence absolue, ça se dégrade sec chez Free !!!  :-\
D'après lui Free est incapable de proposer un service permettant de cocher un mail comme étant un SPAM, curieux non !
Tout ce qu'a pu me dire ce type est que c'est moi qui ai donné mon adresse à des sites du type "refaire vos ongles", "une fille chez toi ce soir", "Votre prêt est accordé", "Goudronnez vos allées" etc... que des produits qui ne me concernent pas, alors je suis sans doute débile  :o puisque je contacte tous ces gens pour leur donner mon Mail (enfin d'après l'interlocuteur zélé de Free  :o).
Quelqu'un, d'un peu plus malin et intelligent que ce pseudo technicien Free, peut-il me donner la solution qui me permettrait de bloquer ces SPAM au fur et à mesure qu'ils se présentent.
Cordialement   :D
Spirou51

fabfree

Re : Comment bloquer les SPAM sur le mobile ?
« Réponse #1 le: 21 March 2019 21:00:50 »
Si c'est des mails, il faut trouver un courrielleur qui intègre un anti-spam, ou installer sur un ordi un outil qui fait de l'anti-spam et les vire sur le serveur de mail Free, cela existe mais là je ne me rappelle plus le nom de l'un d'entre eux!

J'espère que ce n'est pas du spam par SMS ou MMS!