Messages récents

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10
71
Bonjour,

Après avoir résilié l'abonnement Freebox le 02 avril 2024, j'ai renvoyé  l'équipement terminal en Colissimo le 6 avril sans que free le demande, le plus rapidement possible, comme une bonne élève à l'adresse suivante : Free – 75371 PARIS cedex 08.

Le 15 mai 2024, soit 43 jours après la date de résiliation Free m'envoie un mail réclamant le matériel soi-disant non reçu. Entre le 2 avril date de la résiliation et le 15 mai, je n'ai reçu de leur part ni mail, ni message, ni courrier postal, ni appel téléphonique, ne serait-ce que pour m'indiquer la marche à suivre pour l'envoi de la Freebox,  Dans leur mail du 15 mai, Free donne l'adresse suivante pour le renvoi : Freebox Résiliation – C/O Publidispatch, 6 rue Désir Prévost – 91075 Bondoufle. Je pensais avoir bien fait et j'ai fait tout faux. J'ai envoyé le colis au mauvais endroit. Cependant, le colis doit bien se trouver quelque part, de plus l'envoi m'a coûté assez cher.
Je précise que j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR le 3 juin dans laquelle j'explique bien que j'ai renvoyé le matériel.

Je reçois un second mail de Free le 10 juin 2024 me réclamant à nouveau le matériel sous 10 jours, auquel cas il me factureront la modeste somme de 519,98 euros si pas d'envoi. Dans leur premier mail, ils me réclamaient 400 euros ; C'est du délire. Et pour couronner le tout, je ne retrouve plus la preuve de dépôt de mon envoi en Colissimo. Entre le 6 avril, date de mon envoi, et le 15 mai date de leur mail, n'ayant aucune réclamation, j'étais persuadée que Free avait reçu le colis. Et je n'y ai plus pensé, tout cela étant déjà  derrière moi.
Ont-ils pris connaissance de mon premier courrier ? Comment veulent-ils que j'envoie le matériel que j'ai déjà envoyé ?

Dois-je encore envoyer une lettre en RAR ?

Veuillez m'excuser pour la longueur du message.

72
  Je ne comprends pas bien ta réponse  :-\

Par contre désormais pour  relever le courriel Alice Webmail il faut le faire depuis le webmail de Free en indiquant le domaine Alice

Voir plus de détails sur ce tuto

https://www.busyspider.fr/Actu/news_23591_webmail-alice-changement-gestion-de-la-connexion-acceder-a-vos-emails-via-free-pour-tous-vos-mails-du-groupe-libertysurf.php
73
Bonjour, non je ne suis pas abonnée a freebox. Par contre free m'a renvoyée un code d'accès  a une messagerie free mais que je n'utilise pas et que je pense n'avoir jamais utiliser.
Cela veut dire qu'il m'est impossible de retrouver mes codes d'accès ?
74
  Bonjour

Comme indiqué par sebastopaul j'ai donc pris le relais.

Questions : tu as bien  emménagé déjà  dans le nouveau logement ?

Tu  pourrais en MP m'indiquer le nom de l'ancien occupant ? merci
75
D’accord merci ☺️
76
C'est busyspider qui  va reprendre la suite.
77
Étape 2.

Ok je t’envoie ça.
78
Télévision : Freebox Player, disque dur, TV et services associés / Marre d'Imax
« Dernier message par speedy67 le 13 June 2024 22:15:46 »
Bonjour,
Free fait tout pour vendre iMax mais franchement, je commence en avoir marre ! Même ici, on arrive sur le site de freenews, un bandeau Imax..
Hier soir je rentre, je lance mon player mini 4K : les applications ont disparu. Au bout d'un moment, elles apparaissent, je regarde si tout est là et je découvre une nouvelle tuile que je connais pas, imax. Jamais demandé ça, poubelle. Mon fils est rentré avant moi, c'est peut-être lui.
Je lance oqqe, arrive une page de pub, deuxième pub : une pub imax. Pourquoi pas. mais à la fin de  pub, plus rien ne bouge, la page rouge "Disponible chez Free chaine 136" reste figée.
Je quitte oqee, je relance le film...
Aujourd'hui rebelote.
C'est quoi la prochaine étape ? On me coupe internet si je m'abonne pas à imax ?
Marre...
79
Bonjour,
Tu es à quelle étape du suivi maintenant ?
Peux tu m'envoyer en MP ton identifiant fbx ?
80
J’ai bien reçu le mail avec les nouveaux identifiants et j’ai créé mon mot de passe.

J’arrive à accéder à mon suivi.

J’ai envoyé mon PTO, etc.

Mais quand j’essaie d’avoir de l’aide de la part de Free, que ce soit par téléphone ou WhatsApp, ils me disent que mes identifiants ne correspondent pas et sont incorrects. Je voudrais en savoir plus sur le délai et obtenir des renseignements.
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10