motus33

degroupage parempuyre
« le: 04 February 2008 10:46:14 »
personne n'en parle (peut-être ça n'intéresse personne à part moi :D) ...
... mais le répartiteur de Parempuyre (P3R33) a été dégroupé mercredi 30/01/08

val1984

degroupage parempuyre
« Réponse #1 le: 04 February 2008 10:54:15 »
Ce n'est pas parce que Freenews n'en parle pas que personne n'en parle ailleurs ;)
MED33 a subi le même traitement :D

kafama

degroupage parempuyre
« Réponse #2 le: 01 April 2008 21:37:20 »
savez vous où se trouve le répartiteur P3R33 ? car il m'interresse aussi, habitant également à Parempuyre...

ElPaulo

degroupage parempuyre
« Réponse #3 le: 27 May 2008 10:19:43 »
Bonjour,

Moi aussi, j'habite Parempuyre.
Début février, Free m'a averti que j'allais être dégroupé, et que selon FT, cela pouvait prendre plusieurs semaines.
Nous sommes fin mai, et il ne s'est rien passé, sauf que je n'ai plus accès à ma console de gestion, même pas à mes factures !
Ça dure depuis près de 4 mois.

El Paulo.


val1984

degroupage parempuyre
« Réponse #4 le: 27 May 2008 10:22:18 »
En quelle étape es tu?

ElPaulo

degroupage parempuyre
« Réponse #5 le: 27 May 2008 21:43:09 »
Citation de: val1984
En quelle étape es tu?
Toujours la 1.
Bizarre, non ?

El Paulo.

val1984

degroupage parempuyre
« Réponse #6 le: 27 May 2008 23:12:07 »
Je te conseille au choix les newsgroups ou l'ADUF pour tomber sur un corp.


motus33

degroupage parempuyre
« Réponse #7 le: 28 May 2008 08:09:10 »
pour info, j'étais client IP ADSL FREE jusque début février sur parempuyre ...
J'ai demandé ma migration vers dégroupage total début février et ça a pris 15j environ
Es-tu bien passé par ta console de gestion pour faire la demande (rubrique modification d'abonnement) car j'avais avant passage en DT fait une demande préalable (avant dégroupage de PR33) et visiblement si tu confirmes pas sur ton interface tu peux toujours attendre le passage en DT : voir sur forum ADUF

ElPaulo

degroupage parempuyre
« Réponse #8 le: 28 May 2008 09:23:27 »
Citation de: motus33
pour info, j'étais client IP ADSL FREE jusque début février sur parempuyre ...
J'ai demandé ma migration vers dégroupage total début février et ça a pris 15j environ
Es-tu bien passé par ta console de gestion pour faire la demande (rubrique modification d'abonnement) car j'avais avant passage en DT fait une demande préalable (avant dégroupage de PR33) et visiblement si tu confirmes pas sur ton interface tu peux toujours attendre le passage en DT : voir sur forum ADUF
Mais je n'ai rien demandé !
Je suis chez Free depuis février 2007.
C'est Free qui m'a envoyé un mail me disant que j'allais être dégroupé et que cela entraînerait une interruption de quelques jours (en me conseillant de me servir, pendant ce temps de la ligne RTC de secours).
Je n'ai jamais subi d'interruption, mais rien ne semble bouger, et je n'ai plus accès à la console de gestion, ce qui est normal, puisque je suis toujours bloqué à l'étape 1.
Pour le reste, tout marche normalement.

El Paulo.

motus33

degroupage parempuyre
« Réponse #9 le: 28 May 2008 20:23:55 »
tu veux être dégroupé total ou pas ???
à priori si tu laisses faire le temps, tu devrais être migré en partiel

sinon je penses que free t'a juste envoyé l'info pour te signaler le dégroupage du NRA si tu souhaitais faire une demande de DT :)

ElPaulo

degroupage parempuyre
« Réponse #10 le: 29 May 2008 10:22:21 »
Citation de: motus33
tu veux être dégroupé total ou pas ???
à priori si tu laisses faire le temps, tu devrais être migré en partiel

sinon je penses que free t'a juste envoyé l'info pour te signaler le dégroupage du NRA si tu souhaitais faire une demande de DT :)
Je ne suis pas pressé, mais je trouve juste que 4 mois sans accès à la console et à mes factures, c'est un peu long.

Bon... après message à l'ADUF (merci à celui qui me l'a conseillé), on me demande de la patience sur ce NRA.

El Paulo.