Freenews

[RHAL] Un NRA de plus dans la Loire !
« le: 07 November 2006 17:57:33 »
   
Saint-Jean Bonnefonds (BON42) a également été ajouté dans les DNS. Vivement toutes les activations pour la Loire :-)



Lien vers la news

bodjikian

[RHAL] Un NRA de plus dans la Loire !
« Réponse #1 le: 07 November 2006 18:01:02 »
Et peut-être MET42 bientôt.... :)

Dravenrip

[RHAL] Un NRA de plus dans la Loire !
« Réponse #2 le: 07 November 2006 18:06:10 »
YES YES YES !!!!!!!!!!!!!
Content sur ce coup !!! pfiou j'avoue que je commençais à être plus que scéptique malgré les judicieux conseils d'olivier42 :D

xinfe

[RHAL] Un NRA de plus dans la Loire !
« Réponse #3 le: 07 November 2006 20:39:41 »
MET42, ou les oubliés de l'Histoire de Free...
:'(


olivier42

[RHAL] Un NRA de plus dans la Loire !
« Réponse #4 le: 07 November 2006 22:58:32 »
Lol on m'appelle ?
Mais oui Dravenrip, le NRA de Saint Jean Bonnefonds est fibré depuis quelques mois déjà.
Tout le sud du département (Saint Etienne, la Vallée du Gier et de l'Ondaine et la couronne stéphanoise (dont Saint Jean Bonnefonds) est déjà opérationnel pour les entreprises depuis quelque temps. En revanche, aucun FAI n'a encore profité du réseau LOTIM pour dégrouper les NRA (Free et Neuf Cegetel utilisaient leur propre réseau et avaient dégroupé quelques NRA auparavant) mais ça ne devrait tarder maintenant.
Soit rassuré Dravenrop. Et il en est de même pour toi xinfe pour celui de la Métare. Le problème était différent comme je l'ai dit par ailleurs mais il est maintenant en cours de résolution.
Un peu de patience et gardez espoir !
Olivier

Dravenrip

[RHAL] Un NRA de plus dans la Loire !
« Réponse #5 le: 08 November 2006 21:40:31 »
yep en effet j'suis complètement rassuré maintenant ! lol
A nous les débits dignes de ce nom, la téloche etc etc .... enfin c'est pour bientot en tous cas !

Encore merci à toi pour toutes les infos que tu as pu nous fournir jusqu'à présent ;)