Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Languedoc-Roussillon

Sat34

<< < (47/49) > >>

elegia:
Bonjour,

Il semblerait que des travaux soient en prévision autour de SAT34.
On parle d'un raccordement fibre et de l'arrivée de SFR et Neuf...

Quelqu'un aurait-il des infos plus complètes?

un simple freenaute:
Pas impossible avec la DSP num'hé[email protected]

elegia:

--- Citation de: un simple freenaute ---Pas impossible avec la DSP num'hé[email protected]
--- Fin de citation ---
ah voilà, on m'a parlé de ça...
Mais ce sur quoi je m'interroge est : en quoi cela va améliorer les choses?
Peut-être pour ceux qui sont proches du NRA, mais pour les autres, comme moi, qui ont une longueur de ligne >4000m?

val1984:

--- Citation de: elegia ---
--- Citation de: un simple freenaute ---Pas impossible avec la DSP num'hé[email protected]
--- Fin de citation ---
ah voilà, on m'a parlé de ça...
Mais ce sur quoi je m'interroge est : en quoi cela va améliorer les choses?
Peut-être pour ceux qui sont proches du NRA, mais pour les autres, comme moi, qui ont une longueur de ligne >4000m?
--- Fin de citation ---
Ca va juste faire que SFR va dégrouper mais vu qu'ils sont moins bons que Free sur les lignes longues (et ne font pas de READSL), ça ne changera rien pour toi.

philou300:
bonjour a tous trés gros problème de freebox sur sat34 depuis ce matin plus Adsl la freebox est en chenillard lent j'ai contacter le support et me dise que le probléme est de la freebox et que il ne peuvent pas internenir que pour lundi prochain donc une semaine sans internet ...

j'ai voulu savoir si le probléme est vraiment la box j'avais un ancien modem adsl sagem de free et lui aussi ne trouve pas la connection le voyant de connection xdsl est éteint un cable est surement débranché entre chez moi et le boitier free qui peut me venir en aide ?????

Merci

ps je passe le message par mon iphone c'est mon seul lien avec le net

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique