Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Languedoc-Roussillon

Sat34

<< < (46/49) > >>

thuche:
Bonsoir, je suis bien passe en mode serenite au niveau de mon interface free : mode serenite
Il n'y a pas eu de changement au niveau de la qualite de l'image tele (saccade) Comment peux t'on verifier au niveau de la Freebox que le mode serenite est bien active. Concernant le nettoyage de la ligne, je n'ai pas de rallonge telephonique ni de condensateur au niveau de la prise telephonique. Pour rappel, la Tele fonctionnait correctement pendant 7j apres le degroupage.

lavandaie:
bonjour à tous. Mon problème : dégroupé depuis le 30 juillet sur SAT34, donc plus de tél. FT depuis le28 juillet. Internet OK (après appels hotline free) puis tv ok mais... le téléphone ne fonctionne toujours pas malgré mes appels à la hotline, pas de tonalité, j'ai passé toutes les manip. possibles et changement de téléphone mais toujours rien. c'est trop dur sans tél. Merci aux aides qui seraient bienvenues, j'en appelle au sorcier MaPcOo s'il peut tenter de résoudre se blocage intentionnel ou non intentionnel. Bye. Lavandaie

lavandaie:
bonjour à tous. Mon problème : dégroupé depuis le 30 juillet sur SAT34, donc plus de tél. FT depuis le28 juillet. Internet OK (après appels hotline free) puis tv ok mais... le téléphone ne fonctionne toujours pas malgré mes appels à la hotline, pas de tonalité, j'ai passé toutes les manip. possibles et changement de téléphone mais toujours rien. c'est trop dur sans tél. Merci aux aides qui seraient bienvenues, j'en appelle au sorcier MaPcOo s'il peut tenter de résoudre ce blocage intentionnel ou non intentionnel. Bye. Lavandaie

elegia:
@lavandaie : j'ai connu un pb de téléphone lors de mon passage de Freebox Only à dégroupé. J'ai attendu 1 semaine après mon contact avec le 'chat' Free. rien.
Jeudi, j'ai déposé un message dans le forum de l'ADUF : en un 1/4 d'heure, c'était réglé.

Je t'invite à tenter ta chance.

val1984:

--- Citation de: thuche ---Comment peux t'on verifier au niveau de la Freebox que le mode serenite est bien active.
--- Fin de citation ---
La marge de bruit est autour de 7 dB en mode sérénité contre 6 en mode normal.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique