Archives et corbeille > Télévision : TV perso

le Grand post des propositions d'amélioration de TV PERSO

<< < (18/18)

Darking02:
Déjà en premier, la capacité de diffuser sur la V6

Depuis quand une nouvelle version serait "inférieure" à son ancienne ? (je dis inférieure mais je suis quand même forcer de constater l'apparition de nombreuses améliorations)

Tant que les possesseurs de la V6 ne pourront pas diffuser, ce service est presque déjà mort (il y a toujours les possesseurs de la V5 mais bon... C'est vachement crédible de pouvoir diffuser avant alors qu'après on ne peut plus)

Ensuite dans les améliorations qui seraient un plus non-négligeable : une meilleure qualité pour les vidéos (un choix HD, 16/9 et 4/3), la résolution du problème des anciennes vidéos qui sont à présent illisibles,...

Que dire de plus... Je n'ai plus d'autres propositions en tête mais ça reviendra

CLUB GAY TV:
Quoi qu'il en soit regarder sur la Freebox HD ou la Freebox Révolution est possible.


Les diffuseurs sérieux, seront très bien comment faire.

Mais il est souhaitable que des améliorations soient apportées pour rester  dans "l'air du temps"

Pour info : Les abonnés à Free c'est 3 millions d'abonnés avec une Freebox HD en dégroupage total et peuvent  regarder la télé + 2 millions de Freebox Révolution avec ou sans télé + 1 million de Freebox supplémentaires avec ou sans télé depuis 2011-2012.

Il y a un potentiel, ensuite, il faut que Free soit motivé à développer cette partie là.

CHATON15:
BONJOUR,
JE VAIS ENMENAGER SUR VILLEFONTAINE (38090) LE 05/09 JE VOUDRAIS SAVOIR QUELS SONT LES OPERATEUR TV SUR LA COMMUNE ( hors parabol) ET EST CE QUE L'ON CAPTE LA FRE WIFI.
MERCI
FREDO

encorbiere:
Bonjour,

Tu cries trop fort mon chaton http://www.degrouptest.com/

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique