mandou06

Freebox etape2
« le: 26 July 2021 19:17:43 »
Bonjour
Depuis le milieu de l'après midi, ma Freebox est passée en étape 2et du coup plus d'internet, ni téléphone, ni TV
J'ai ouvert un ticket d'incident et je voulais savoir si vous avez une idée du délai d'intervention vu que je suis en télétravail...??
Comme tout se fait par robot vocal, je n'ai pas pu spécifier ce point.
Merci pour vos réponses et bonne soirée.

sebastopaul

Re : Freebox etape2
« Réponse #1 le: 27 July 2021 12:35:12 »
Bonjour,
Il y'a des étapes pour la résolution
https://www.busyspider.fr/Assistance-technique-proximite-Free-Alice-technicien-itinerant-suivi-tickets-incident.php

il faut patienter dans ton cas, et tu n'as que le partage de connexion avec ton portable qui peut t'aider.

Christophe

Re : Freebox etape2
« Réponse #2 le: 28 July 2021 12:47:59 »
Bonjour,

Pareil pour moi, Freebox server delta bloqué en étape 2 depuis ce matin.
Ouverture d’un ticket et toujours pas de nouvelles. Je suis en fibre et cela arrive souvent, avec l’ADSL je n’avais pas autant de problèmes…

Christophe

Re : Re : Freebox etape2
« Réponse #3 le: 28 July 2021 13:35:32 »
Problème résolu. Passage d’un technicien qui a résolu le problème.

Bonjour,

Pareil pour moi, Freebox server delta bloqué en étape 2 depuis ce matin.
Ouverture d’un ticket et toujours pas de nouvelles. Je suis en fibre et cela arrive souvent, avec l’ADSL je n’avais pas autant de problèmes…