Stefan Ty

Bonsoir,

Donc voilà j'ai changer ma freebox revolution depuis janvier 2016 en pensant que ma connexion sera meilleure mais en fin de compte je suis assez sceptique  :-\. Depuis fin mai 2016 j'avais un gros soucis avec le redémarrage de ma freebox toute les 10mins à peu importe quelle heure et sa durée des fois 1h 2h voir 3h comme ca.
Donc j'ai fait intervenir un technicien qui m'a fait comprendre que la freebox n'a pas de soucis et que sa pourrait venir de la ligne france telecom.
Après l'intervention du technicien ma connexion était revenue plus ou moin a la normale mais bon, comme quoi les belles choses ne restent pas longtemps.
Depuis début juillet 2016, c'est réparti pour un tour la freebox se relance a l'étape 2.

J'ai beau tout faire redémarrer la freebox en secour, en usine rien n'y fait changer en mettre la connexion en xdsl au lieu de l adsl+ aussi.
J'ai actuellement un débit de 240 ko/S maxi au lieu de 7,87Mb/S maxi habituellement.  >:(

Enfin bref je commence à saturé de "j'ai free j'ai tout compris"

Un ticket est en cours avec leur service technique en espérant qu'il puisse résoudre ca d'ici cette fin de semaine sinon je ne paierais plus, d'autant plus que j'ai vraiment besoin d'une connexion internet vue que je suis un chef d'entreprise.

Ps: je suis dans le département 77, si vous venez du 77 et rencontrez le même problème que moi, n'hésitez pas a poster ici

Bonne soirée.

charlemagne77

Bonjour
je dispose de la V5 et depuis une bonne semaine, j'ai tous les symptomes que toi.
Je pense passer à la 4k espérant résoudre ce problème ou bien changer de fournisseur

Stefan Ty

Bonjour,

Apparemment c'est a cause de la ligne france telecom, le probleme est toujours pas resolu de mon côté.
Je trouve ca comme même abusé, si il faut changer de box.
Je te tiendrais au courant si jamais le problème est resolu.