ANTHOBONO

Freebox Only vers Freebox Total...
« le: 09 February 2007 12:51:50 »
Bonjour,

Cela fait maintenant deux ans que j'attends le dégroupage total (PON77). Je viens recemment de passer en FreeBox Only Sans soucis...Mais pas de proposition de FreeBox HD...
Alors qu'en mettant mon numero de tel sur la page d'accueil d'un nouvel abonnement, on me proposerait la totale...
Faut-il que j'attende un message de FREE ?...Est ce que le passage du "partiel en totale" se fait automatiquement ? (je n'ai rien trouvé à ce sujet)
Merci

penteight

Freebox Only vers Freebox Total...
« Réponse #1 le: 09 February 2007 13:31:14 »
normalement, le passage en dégroupage total devrait se faire automatiquement. C'est un problème à l'ordre du jour en ce moment, aucun freebox only n'est encore passé en dégroupage total, et free ne communique pas sur ce sujet.

Jc

Freebox Only vers Freebox Total...
« Réponse #2 le: 09 February 2007 15:36:23 »
Citation de: ANTHOBONO
Faut-il que j'attende un message de FREE ?
Oui, Free vous enverra un message lorsque vous serez sur le point d'être dégroupé.
Citer
Est ce que le passage du "partiel en totale" se fait automatiquement ? (je n'ai rien trouvé à ce sujet)
Heu là il ne s'agit pas de passer de partiel à total, mais de dégrouper la ligne. Dans votre cas, étant donné que vous êtes en "Freebox Only", la seule option possible c'est le dégroupage total, et il sera lancé automatiquement par Free le moment voulu (vous n'avez aucune démarche à effectuer).

ANTHOBONO

Freebox Only vers Freebox Total...
« Réponse #3 le: 10 February 2007 08:36:07 »
Merci