Matokade

SOS
« le: 04 September 2017 20:57:09 »
Je me suis inscrit aujourd'hui à la boutique Free d'Agen pour une freebox mini. J'ai donné tous les renseignements demandé en l'occurance le n° RIO car je tiens à conserver mon N° de téléphone et je viens de recevoir un mail de confirmation d'inscription  pour la ligne  ............ numéro totalement différent du mien !!!!
comment faire pour que cette erreur soit réparer car je ne voudrais pas perdre mon n° de téléphone !!
Merci de votre aide

sebastopaul

Re : SOS
« Réponse #1 le: 04 September 2017 21:07:14 »
Bonsoir,
Le numéro dont tu as demandé la portabilité est certainement le numéro voi/ip et le numéro que tu vois c'est numéro de référence de la ligne.

Pas d'inquiétude à mon avis; envoies un MP à Mowa ou technicien408 pour avoir confirmation.

Matokade

Re : SOS
« Réponse #2 le: 04 September 2017 21:09:58 »
Merci !!

AAS

Re : SOS
« Réponse #3 le: 05 September 2017 00:05:41 »
Bonsoir,

Le numéro en 09 51 xx xx xx est le numéro attribué par Free.
Avec la portabilité vous aurez en réception 2 numéros  votre ancien numéro géographique et le 09 51 xx xx xx
Par contre, si vous appelez un correspondant, il ne verra  que le 09 51 xx xx xx

Par ailleurs, vous disposerez d''un numéro fax 09 56 xx xx xx  (+5 sur le 4ième chiffre)

http://www.free.fr/assistance/1420.html
http://www.free.fr/assistance/68.html
« Modifié: 05 September 2017 00:19:38 par AAS »


sebastopaul

Re : Re : SOS
« Réponse #4 le: 05 September 2017 08:36:18 »
Bonsoir,

Le numéro en 09 51 xx xx xx est le numéro attribué par Free.
Avec la portabilité vous aurez en réception 2 numéros  votre ancien numéro géographique et le 09 51 xx xx xx
Par contre, si vous appelez un correspondant, il ne verra  que le 09 51 xx xx xx

Par ailleurs, vous disposerez d''un numéro fax 09 56 xx xx xx  (+5 sur le 4ième chiffre)

http://www.free.fr/assistance/1420.html
http://www.free.fr/assistance/68.html

Il a demandé la portabilité de son numéro attribué par son ancien opérateur, donc normalement il n'aura pas de 09 d'activé. Quand on demande la portabilité d'un numéro Free n'active plus de 09.

Technicien408

Re : SOS
« Réponse #5 le: 05 September 2017 14:30:30 »
Bonjour Matokade,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement