18carats

Erreur 57: selon la hotline, erreure due a la surchauffe
« le: 20 September 2006 19:25:56 »
Bonsoir a tous,
comme beaucoup d'entre nous, je me suis procuré le freebox V5/HD il y a peu de temps et la surprise: erreure 57!!
j'ai appelé la hotline, et effectivement la personne que j'ai eu en ligne ne savais pas telement me répondre, la seule reponse qu'il ai pu me donner est: "débranchez la quand vous vous en servez pas, fabriquez des petites cales pour la serelever..."
donc, je me doute bien que certaines personnes ont trouvé un moyen de la faire mieu refroidir alors j'aimerai avoir un peu vos opinions et vos méthodes détaillées avec le materiel necessaire et tout svp.
merci d'avance ;)

fredparis

Erreur 57: selon la hotline, erreure due a la surchauffe
« Réponse #1 le: 20 September 2006 20:28:06 »
appelle un avocat ? y a t il un avocat dans ce forum ?

leur boite HD est pourrie !

Sbruck

Erreur 57: selon la hotline, erreure due a la surchauffe
« Réponse #2 le: 20 September 2006 20:34:59 »
Il y a déjà eu une news à ce propos ici:
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3657

fredparis

Erreur 57: selon la hotline, erreure due a la surchauffe
« Réponse #3 le: 20 September 2006 21:47:36 »
il ya ecrit une news la dessus ; ah et ca resoud tout ? il faut se laisser faire ?


18carats

Erreur 57: selon la hotline, erreure due a la surchauffe
« Réponse #4 le: 21 September 2006 21:10:20 »
je viens de surrelever mes 2 boitiers freebox de 1cm chacun, est-ce suffisant pour que de l'air "frais" puisse passer en dessous ou pas?
si non, de combien faut-il les surrelever?
PS: pour info, pour surrelever, j'ai utilisé des punaises a grosse tete auquelles j'ai enlevé la pointe piquante evidemment.
merci

Sbruck

Erreur 57: selon la hotline, erreure due a la surchauffe
« Réponse #5 le: 21 September 2006 21:34:11 »
Citation de: 18carats
je viens de surrelever mes 2 boitiers freebox de 1cm chacun, est-ce suffisant pour que de l'air "frais" puisse passer en dessous ou pas?
si non, de combien faut-il les surrelever?
PS: pour info, pour surrelever, j'ai utilisé des punaises a grosse tete auquelles j'ai enlevé la pointe piquante evidemment.
merci
De temps en temps, quand tu passes devant ta box souffle un coup pour la refroidir :)

18carats

Erreur 57: selon la hotline, erreure due a la surchauffe
« Réponse #6 le: 22 September 2006 06:25:58 »
Citation de: sbruck
De temps en temps, quand tu passes devant ta box souffle un coup pour la refroidir :)
lool c'est pas tres pratique comme solution :d