Nirvana59

Fonctionnement offre netflix / amazon prime
« le: 07 February 2021 10:48:51 »
Je suis intéressé par l'offre freebox delta
D'autant plus que je dispose déjà d'un abonnement netflix et amazon prime.
Ma question est donc, comment fonctionne le rattachement des comptes ?
Je dois résilié mon offre netflix et prime lors de l'inscription à la freebox je peux les choisir ?
Et est-ce que je pourrais utiliser mes services sur plusieurs tv ou ordi ? Et pour amazon prime est-ce que j'aurais les autres service comme la livraison et music par exemple ?
Merci d'avance
« Modifié: 07 February 2021 10:50:29 par Nirvana59 »

majlm

Re : Fonctionnement offre netflix / amazon prime
« Réponse #1 le: 07 February 2021 16:56:00 »
Appel le 3244 pour plus de précisions sur ces points précis... Mais pour ma part la POP c'est 10 fois moins bien que la Révolution...!

sebastopaul

Re : Fonctionnement offre netflix / amazon prime
« Réponse #2 le: 07 February 2021 17:40:19 »
Je suis intéressé par l'offre freebox delta
D'autant plus que je dispose déjà d'un abonnement netflix et amazon prime.
Ma question est donc, comment fonctionne le rattachement des comptes ?
Je dois résilié mon offre netflix et prime lors de l'inscription à la freebox je peux les choisir ?
Et est-ce que je pourrais utiliser mes services sur plusieurs tv ou ordi ? Et pour amazon prime est-ce que j'aurais les autres service comme la livraison et music par exemple ?
Merci d'avance

Bonsoir,

Es tu abonné déjà chez Free ? Si ce n'est pas le cas il faut effectivement choisir l'offre Delta +Pop à 49,99€. Tu bénéficies de Netflix, Amazon Prime, Canal+série et de caféin

Nirvana59

Re : Fonctionnement offre netflix / amazon prime
« Réponse #3 le: 08 February 2021 17:26:20 »
Bonjour et merci pour vos réponses.
Je suis chez SFR avec une offre à 28 € mais j'ai envie de les quitter par vengeance de m'avoir augmenté de 3 € deux forfaits mobile. Pas question d'aller chez Free mobile car le réseau n'est pas encore au point d'après le retour du nombre d’antennes.
Par contre il y a quelques années, c'était encore l'adsl je trouvais free pas mal avec la révolution lorsque j'y été.
Qu est ce qui te fais dire que la pop est moins bien que la révolution ? Je trouve quand même le prix élevé la deuxième année pour une box ancienne génération.