Explorateurdelalune

Chaînes de TV en erreur sur VLC
« le: 18 August 2020 13:08:05 »
Bonjour,
J'ai fait quelques recherches ici mais je ne trouve pas de réponse à mon problème
J'ai VLC, j'ai bien renseigné le flux freebox, la liste de lecture me retourne une liste de chaînes de TV longue comme le bras mais la plupart sont en erreur
France 2 fonctionne par exemple mais TMC est en erreur par exemple
Quelqu'un a-t-il une idée d'où pourrait provenir le problème ?
Merci

Cherokee44

Re : Chaînes de TV en erreur sur VLC
« Réponse #1 le: 21 August 2020 15:07:59 »
Bonjour,

Depuis VLC sur un ordinateur, allez dans les Paramètres avancés, Liste de lecture, dans Flux par défaut, copiez la ligne " http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u" et enregistrez, normalement cela marche sans soucis, vous aurez toutes les chaînes, saufs certaines des groupes TF1 et M6 (verrouillées en dehors de l'application Freebox TV ou OQEE) ...

Aucun intérêt sur une Freebox Player, ou l'interface TV Free est plus adaptée et plus fluide...

Cdlt,
Cherokee44

Explorateurdelalune

Re : Chaînes de TV en erreur sur VLC
« Réponse #2 le: 22 August 2020 07:24:20 »
Bonjour,
Hé non ! C'est exactement ce que j'ai fait et c'est bien mon problème : la liste de lecture m'affiche bien toutes les chaînes mais quand je double clique sur une chaîne j'ai une erreur. Pour faire simple j'ai France2, France3 et Arte qui fonctionnent et toutes les autres sont en erreur

Cherokee44

Re : Chaînes de TV en erreur sur VLC
« Réponse #3 le: 22 August 2020 09:20:24 »
Bonjour,

Vous n'avez peut-être pas assez de débit pour recevoir toutes les chaînes...

Quelle Freebox avez vous ? quelle offre ? ADSL ou Fibre ? Quelles sont les caractéristiques de votre ligne ? (vous pouvez le voir dans votre espace abonné Free).

Sur quel ordinateur avez vous installé VLC (quelle version ?), PC, Mac, Linux ?

La dernière version de VLC (PC, MAC, Linux) est disponible ici -> https://www.videolan.org/vlc/index.fr.html
« Modifié: 22 August 2020 09:22:13 par Cherokee44 »