Rogier

Erreur 80 pour plus d'un mois....
« le: 30 May 2012 15:40:57 »
Depuis hier ça fait un mois ou nous avons pas de internet et le modem reste bloquée sur ER80, L'erreur est venu après une demande de degroupage totale.  Malgré plein de promis chez free (depuis un mois il me dis: 24-72 heures), j'ai toujours pas de  internet est mon page assistance reste bloque sur:

30-4-2012:Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
30-4-2012: Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
10-5-2012: Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
21-5-2012: Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
22-5-2012: Suite à la demande du 21/05/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
.

Je commence avoir marre. Donc si ce problème est pas résolu dans 72 heures. Je pars vers Neuf ou Orange.

Je suis bien déçu de Free.

Rogier
« Modifié: 30 May 2012 15:46:07 par Rogier »

Rogier

Re : Erreur 80 pour plus d'un mois....
« Réponse #1 le: 30 May 2012 17:11:58 »
30/5/2012 a 17:58: Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

strabenstone

Re : Erreur 80 pour plus d'un mois....
« Réponse #2 le: 03 June 2012 20:05:46 »
salut,

Alors il y a du nouveau si ce n'est pas le cas merci de me fournir ton numéro fixe par message privé.

Cordialement

Rogier

Re : Erreur 80 pour plus d'un mois....
« Réponse #3 le: 04 June 2012 12:36:57 »
PFFF j'ai marre:

4-6-2012: Suite à la demande du 30/05/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).

1 mois et une semaine....


sebastopaul

Re : Erreur 80 pour plus d'un mois....
« Réponse #4 le: 04 June 2012 13:41:21 »
Peux tu contrôler l'adresse ip qui t'a été attribuée et celle que tu as sur ta freebox pour voir si elle correspond. Pour Orange le signal adsl est fonctionnelle et arrive bien à ton domicile c'est pour cela qu'il y a un retour STT. Si l'adresse est différente c'est une erreur de raccordement sinon c'est l'adresse MAC de la freebox qui n'arrive pas à être injecté sur ton dossier.

Rogier

Re : Re : Erreur 80 pour plus d'un mois....
« Réponse #5 le: 04 June 2012 21:57:35 »
Peux tu contrôler l'adresse ip qui t'a été attribuée et celle que tu as sur ta freebox pour voir si elle correspond.

Je ne vois pas d'adresse IP sur mon Freebox (j'ai trouve un sur le site Free 'mon compte')

sebastopaul

Re : Erreur 80 pour plus d'un mois....
« Réponse #6 le: 05 June 2012 07:04:40 »
En tapant 192.168.0.254


Rogier

Re : Erreur 80 pour plus d'un mois....
« Réponse #7 le: 06 June 2012 17:56:05 »
Toujours rien.... :-(

sebastopaul

Re : Erreur 80 pour plus d'un mois....
« Réponse #8 le: 07 June 2012 07:08:12 »
Il faut absolument que tu contrôles si ton adresse IP correspond avec celle de Free.
Bien sur que France Télécom ne trouve pas d'erreur, puisqu'une er80 indique que le signal adsl arrive bien à ton domicile mais que la freebox n'est pas reconnu par le dslam. Soit par une erreur de câblage ou l'adresse mac de ta freebox n'est pas la bonne.

strabenstone

Re : Erreur 80 pour plus d'un mois....
« Réponse #9 le: 07 June 2012 17:55:30 »
merci de laisser votre freebox allumé afin que je puisse controler l'adresse MAC de la freebox
Cordialement

Rogier

Re : Erreur 80 pour plus d'un mois....
« Réponse #10 le: 10 June 2012 18:20:59 »
Toujours rien.... Mais:

8-6-2012 Nos services d'assistance vont reprendre contact avec vous. Merci de veiller à ce que vos éléments de contacts soient à jour en cliquant ici.

On verra: deja 1,5 mois Er80.....  :(

Rogier

Re : Erreur 80 pour plus d'un mois....
« Réponse #11 le: 11 June 2012 17:31:29 »
pas d'appel ou ou de message de Free.... Toujours Er80


Rogier

Re : Erreur 80 pour plus d'un mois....
« Réponse #12 le: 12 June 2012 16:29:11 »
RDV pour jeudi. On verra....

Rogier

Re : Erreur 80 pour plus d'un mois....
« Réponse #13 le: 18 June 2012 15:28:00 »
Silence silence....

SFR je arrive! Et FREE n'a pas de SAV, c'est simple.... Un client au moins et je n'hésite pas a raconter mes expériences avec FREE. SAV totalement NULLE et impuissante.

Bravo FREE....
« Modifié: 19 June 2012 15:14:57 par Rogier »


Rogier

Re : Erreur 80 pour plus d'un mois....
« Réponse #14 le: 19 June 2012 15:45:11 »
Silence Silence

Free est impuissant comme SAV, toujours RIEN. ORANGE ou SFR j'arrive.....

1 mois et 20 jours sans internet.... Assistance en 10 heures mon c*l.....

Rogier

Rogier

Re : Erreur 80 pour plus d'un mois....
« Réponse #15 le: 20 June 2012 13:48:53 »
Free m'accroche au nez, sympa...

grabouille

Re : Erreur 80 pour plus d'un mois....
« Réponse #16 le: 20 June 2012 14:08:46 »
Salut Rogier,
Ben moi, je suis resté sans aucun service pendant un mois, avec des promesses de rappel (48 -72 heures, Mon oeil...)

Et maintenant je suis allé chez SFR: Ils ont le même service (tel gratuit vers fixe et mobile en france) etc.... le même prix, mais le service en plus: Au moins pour éviter que leur client se sauve chez Free, ils ont un assez bon service: Notamment on peut discuter avec un chat (Le truc qu'avait Free, mais qu'ils ont supprimé - même si certain s'obstinent à dire que c'est encore là).

Moi je trouve que les gens sont vachement patient... Bravo les gens, mais j'encourage tout ceux qui restent des semaines sans service à allez voir du coté des concurrents... Peut etre que Free va réagir ?

Rogier

Re : Erreur 80 pour plus d'un mois....
« Réponse #17 le: 20 June 2012 14:26:08 »
J'ai envie de partir, mais j'ai peur que ça prends encore plus de temps... Mais bon... chez Free le 72 heures est très long....

Rogier

Re : Erreur 80 pour plus d'un mois....
« Réponse #18 le: 20 June 2012 14:58:47 »
A, de promesses :

[15h49] Moi: oui je sais, mais je voudrais savoir combien de temps encore. Donne moi un délai

[15h49] Assistance: Le service vous contactera au plus tard demain

[15h49] Assistance: Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir votre service dans les plus brefs délais.

[15h50] Assistance: Oui, le délai de traitement d'une relance est de 72h

ainfredo038

Re : Re : Erreur 80 pour plus d'un mois....
« Réponse #19 le: 21 June 2012 08:59:57 »
A, de promesses :

[15h49] Moi: oui je sais, mais je voudrais savoir combien de temps encore. Donne moi un délai

[15h49] Assistance: Le service vous contactera au plus tard demain

[15h49] Assistance: Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir votre service dans les plus brefs délais.

[15h50] Assistance: Oui, le délai de traitement d'une relance est de 72h


Des fois il faut en rire (au 3244) :

moi : "bonjour, je voudrais apporter une information supplémentaire, voilà juste pour vous dire que je suis dans un nouveau lotissement et que nous sommes plusieurs voisins a avoir emménagé presque en même temps et avons tous la freebox, est-ce que cela pourrait être une cause de dysfonctionnement car nous avons tous le même numéro d'adresse postal" - J'ai rdv le 27/06 avec un technicien, mais j'avais pensé que, peut être, le problème pouvait venir de là aussi ?

opérateur : "veuillez attendre monsieur, que je prenne connaissance de votre dossier....."

opérateur : "Oui, je vois donc que vous avez rdv le 27/06 avec un technicien, donc nous vous demandons de patienter"

moi : "Oui, je sais, je vous l'ai même dit, je vous appelais simplement pour .......................rebelote

Rogier

Re : Erreur 80 pour plus d'un mois....
« Réponse #20 le: 21 June 2012 11:11:42 »
ca me fait plus trop rire...


Rogier

Re : Erreur 80 pour plus d'un mois....
« Réponse #21 le: 21 June 2012 11:18:12 »
Et des mesonges: BRAVO FREE

[12h06] Assistance: de plus on a essayé de vous contacter hier mais sans réponse de votre part

GRRRR

Rogier

Re : Erreur 80 pour plus d'un mois....
« Réponse #22 le: 21 June 2012 11:18:48 »
HAHAHA

[12h11] Assistance: mais vous trouvez pas mieux que notre service technique

Rogier

Re : Erreur 80 pour plus d'un mois....
« Réponse #23 le: 21 June 2012 11:36:51 »
discussion sur internet (je m'excuse pour mon Francais je suis pas français...)

[21-06-2012 11h57] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]

[11h57] Assistance: Mme/M. PRAT, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.
Votre adresse email de contact: [email protected]
Votre numéro de téléphone mobile de contact: 0678786502
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".

[11h57] Assistance: Bonjour, En quoi puis-je vous aider ?

[11h58] Moi: Bonjour depuis ce matin ça fait exactement 1 semaine ou mon page 'assistance' rest bloque...
et ça fait presque deux mois ou j'ai ER80 sur mon freebox

[11h58] Moi: Si demain j'ai pas de preuve d'action chez Free je pars vers Orange

[12h00] Assistance: Merci de me communiquer l'adresse mac de votre freebox

[12h01] Moi: deja verifie, par votre technicien... mais bon deux secondes:

[12h02] Moi: ********

[12h03] Assistance: Merci

[12h04] Assistance: c'est la bonne adresse Mac indiqué sur votre dossier

[12h04] Assistance: ainsi je vous informe que les vérifications de la ligne sont en cours

[12h04] Moi: beh oui vous (FREE) commencer a m'ennerve

[12h05] Moi: oui vous n'arrive pas a trouve la solution.
je peut resillier mon abonnement directement chez voux?

[12h05] Moi: parce que j'ai ras de bol...

[12h05] Moi: toujours le meme réponse... mais jamais de vrais actions....

[12h06] Assistance: mais il faut juste patienter sachez que votre dossier et bien prise en charge par nos services

[12h06] Moi: 'juste patienter HAHAHAHA DEUX MOIS, DEUX MOIS

[12h06] Assistance: de plus on a essayé de vous contacter hier mais sans réponse de votre part

[12h06] Assistance: Un 2 ème contact est programmé

[12h06] Moi: mon cul.... mes deux portables sont une a cote le autre

[12h07] Moi: fais ça maintenant alors...

[12h07] Moi: appel moi!

[12h07] Moi: sinon ORANGE

[12h07] Assistance: les appels se feront par les technicien spécialisé , il faut patienter

[12h07] Assistance: ils vont vous rappeler

[12h08] Moi: PFFFFFF
ce des mensonges hier je ne suis pas appeler pas possible....

[12h08] Moi: mes deux portables sont allume, a cote de moi

[12h08] Moi: il m'appeler pour quoi?
faire une rdv

[12h09] Moi: on peut pas le faire maintenant...

[12h09] Moi: ?

[12h09] Assistance: non

[12h09] Moi: dons au revoir.... je pas vers Orange, vous été totalement incapable comme SAV et des mensonge j'ai horreur de ça...

[12h11] Assistance: mais vous trouvez pas mieux que notre service technique

[12h11] Assistance: rassurez vous , il faut juste patienter les vérifications de ligne sont en cours

[12h12] Moi: combien de temps encore (1 mois, deux mois, trois mois).... parce que votre 72 heures sont pas les miennes...

[12h12] Assistance: pour le moment , on a pas de délai exact mais si au delà de 72h aucune action n'est faite vous pouvez nous contacter afin de relancer le service concerné

[12h12] Moi: Le vérifications ne sers plus a rien..
il y a un problème de câblage (votre technicien m'a dit)
la il faut le répare....

[12h13] Assistance: voilà c'est en cours de réparation

[12h13] Moi: mon cul.... parce-que pour ça il faut il y a une rdv avec un technicien... (c'est votre technicien qui me a dit)

[12h14] Moi: et ce de mensonges comme ça qui m'énerve jusqu'à bout...

[12h14] Moi: Donc je voudrais avoir un RDV avec un technicien qui reste jusqu'à solution...
sinon Orange. parce que pire que le SAV FREE est pas possible...

[12h15] Moi: mes deux portables sont allume.... j'attends.... j'attends....

[12h16] Assistance: je vais remonter votre demande ,et vous serez informé sur le suivi de traitement

[12h16] Moi: vous été bien d'accord que 2 mois sans internet est pas vraiment: super comme SAV...

[12h16] Moi: quetrieme fois mon dossier est remonte depuis le 14 et j'ai jamais eu des resultates....

[12h17] Assistance: je vous comprend , sachez que dés que la panne sera réglée , vous pouvez demander au service facturation le dédommagement de toute la période de panne

[12h17] Assistance: est-ce que l'ensemble des informations vous semblent claires?

[12h17] Moi: hier j'ai eu meme de promesses:
15h49] Assistance: Le service vous contactera au plus tard demain
et toujours RIEN........

[12h17] Moi: NON
pas clair du tout...

[12h17] Moi: parce que vous ne faites rien....

[12h18] Moi: je voudrais un RDV ou een coup de telephone, ou mon site a free.fr/assistance change...

[12h18] Moi: parce que la il y a rien qui se passe....
RIEN DU TOUT, c'est pas normale....

[12h18] Moi: Si vous etes vraiment le meilleur SAV appel moi sur mon portable maintenant.... et envoyé moi un technicien...

[12h19] Moi: mauvais pub pour vous: http://forum.freenews.fr/index.php/topic,80405.0.html

[12h19] Assistance: d'accord un appel sera effectué , il fat juste patienter

[12h20] Moi: quand? et a quelle numéro parce que j'ai jamais eu des appel
c'est toujours moi qui appel....

[12h20] Assistance: j'ai pas une date fixe mai il faut juste patienter

[12h20] Moi: 06******* ou 06*********

[12h20] Assistance: c'est noté je vais remonté cela de suite

[12h21] Moi: pfff....
je pense bien pour un ça comme le mien vous pouvez faire un effort d'appelé tout suite.....

[12h21] Assistance: Avez vous besoin d'autres informations?

[12h21] Moi: 2 mois avec erreur 80
pas de actions de votre pars pour des semaines entiers....

[12h21] Moi: regarde sur mon page assistance... pas de changement depuis 7 jours....

[12h22] Moi: je voudrais un appel pour un RDV tout de suite....
et pas en 2013....

[12h22] Moi: je crois j'ai étais suffisant patient jusqu'au la....

[12h22] Assistance: c'est remonté

[12h22] Moi: deux mois pour une petit inversion de calmage c'est une honte...

[12h23] Moi: envoyé moi le preuve....

[12h23] Assistance: j'ai pas de preuve à vous envoyer

[12h23] Moi: donc mensonges....

[12h24] Assistance: Avez vous besoin d'autres informations?

[12h24] Moi: j'ai marre... depuis la semaine dernier mon dossier et remonte....
et ça fait quoi???????

[12h24] Moi: RiEN

[12h24] Moi: NON pas des nfos....... d('internet.....

[12h24] Moi: Appel moi tout de suite.....

[12h24] Moi: pas demain....

[12h24] Moi: c'est une honte.....

[12h25] Assistance: votre demande est remonté au service concerné
Donc pour le moment il faut patienter

[12h25] Moi: parce que le rdv ça prend encore au moins une semaine (lie technicien est que dans la région le jeudi.... il m'a dit

[12h25] Assistance: Aucune autre action n'est possible à notre niveau

[12h26] Moi: donc c'est plus vite d'arrêter chez vous et de partir chez orange...
pas d'histoire de degroupage....

[12h26] Moi: J'attends ça depuis 1 mois et 22 jours... patienter, vous ne croyez pas que j'ai suffisant attendu?

[12h26] Moi: donc vous ne faites RIEN comme j'ai dit....

[12h27] Moi: voila tout notre discussion va sur le net...
comme ça tout le monde peut voire comme vous etes incapable de gérer des problèmes....

[12h27] Assistance: de ma part je viens de transmettre la demande laissez le service concerné faire son travail

[12h28] Moi: depuis deux mois c'est le meme histoire..... plus de patience....

[12h28] Moi: je crois pour plus de une mois vous pouvez faire qq chose.... (pas besoin remboursement) j'ai besoin internet...
« Modifié: 21 June 2012 11:41:34 par Rogier »

Rogier

Re : Erreur 80 pour plus d'un mois....
« Réponse #24 le: 21 June 2012 11:37:28 »
[12h29] Assistance: Permettez-moi de vous faire patienter 5 minutes. Ce délai sera nécessaire afin d'effectuer une recherche d'information.

[21-06-2012 12h29] [Votre correspondant s'est absenté afin d'aller chercher une information. Durée estimée: 5 minutes]

Rogier

Re : Erreur 80 pour plus d'un mois....
« Réponse #25 le: 21 June 2012 11:47:47 »
Heee, 3eme fois, je ne crois plus vraiment:

21/06/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

Et ça fait quand meme une semaine.... depuis la technicien...

Rogier

Re : Erreur 80 pour plus d'un mois....
« Réponse #26 le: 21 June 2012 11:54:55 »
[12h38] Moi: ca va pareil: comme les deux fois precedent: orange va dire 'pas de problème chez nous' et FREE dit patienter...

[12h38] Assistance: c'est la preuve que votre dossier et prise en charge par nos techniciens

[12h39] Assistance: il faut juste avoir de la patience ,le souci sera réglé le plutôt possible

[12h41] Moi: Patience patience..... je crois j'ai deja fait preuve que j'ai patience....

[12h42] Assistance: nous vous remercions pour votre compréhension .

[12h42] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente journée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante : www.free.fr/assistance

[21-06-2012 12h42] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]

Et voila pareil... Toujours pas de solution, plus du tout d'espoir...

Rogier

Re : Erreur 80 pour plus d'un mois....
« Réponse #27 le: 21 June 2012 16:18:15 »
ca continu:

[21-06-2012 16h57] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]

[16h58] Assistance: Mme/M. PRAT, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.
Votre adresse email de contact: [email protected]
Votre numéro de téléphone mobile de contact: 0678786502
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".

[16h58] Assistance: Bonjour, en quoi puis-je vous aider ?

[16h59] Moi: Bonjour...
Depuis 29-4 j'ai ER80 sur mon Freebox...
France TElecom a deja effectue deux fois des contrôle, et la semaine dernier il y a une technicien FREE qui est passe chez nous.

[16h59] Moi: Depuis grand silence jusqu'à ce nation... (apres 4 fois le hotline au telephone et trois fois au chat)

[16h59] Moi: Mais maintenant il y a note:

[17h00] Moi: 21/06/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

[17h00] Assistance: Nous avons procédé à quelques vérifications afin de nous assurer du bon fonctionnement de votre ligne ADSL Free Haut Débit.

[17h00] Moi: donc pour la troisième(!) fois....

[17h00] Assistance: Une demande de test de position a ainsi été effectuée. Un test de position consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement. Après vérification, il s'avère que nos installations fonctionnent correctement à ce jour

[17h00] Assistance: Nous avons également ouvert un ticket GAMOT (Guichet d'Accueil et de Maintenance des Opérateurs Tiers) afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements.

[17h00] Moi: Je voudrais savoir pourquoi vous (Free) pense que cette fois ça change...

[17h01] Assistance: Nous sommes toujours en attente de retour gamot auprès de france télécom

[17h01] Moi: Oui j'ai compris ca... mais ça ne marche pas...

[17h01] Assistance: Je vous remercie donc de patienter le temps qu'un retour nous soit donné.

[17h01] Moi: Oui c'est le troisième... vous penser vraiment cette fois ça va être different?

[17h02] Moi: Le technicien FREE qui est passe la semaine dernier a dit que il fait un expertise.... de FREE et France Telecom ensemble...

[17h02] Moi: Et la c'est toujours pareil...

[17h02] Moi: C'est toujours seulement France Telecom et pas Free

[17h02] Moi: Donc je ose de faire une pari que ça va toujours rien change et ça va dure encore plus longtemps.

[17h03] Moi: Je regrette de pas avoir change mon abo pour un abo Orange.....

[17h03] Moi: Pour être plus clair:
30/04/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
30/04/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
10/05/2012 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
21/05/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
22/05/2012 Suite à la demande du 21/05/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
30/05/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
04/06/2012 Suite à la demande du 30/05/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
14/06/2012 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérant

[17h04] Moi: 21/06/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
Donc 3EME fois deja!!!!!!

[17h04] Assistance: Nous vous informons qu'une demande de vérification de votre ligne ADSL a été effectuée auprès de l'opérateur historique.

[17h04] Assistance: L'intervention est actuellement en cours, nous en attendons le résultat ; nous vous remercions donc de patienter.

[17h04] Moi: Oui je sais. mais réponds mes questions...
pourquoi vous penser ça change?

[17h05] Moi: c'est le trpoisieme fois (apres 7 jours d'attente d'ailleurs).....

[17h05] Moi: Deja 1 mois et 23 jours..... c'est assez long non?

[17h05] Moi: Je voudrais une réponse...

[17h06] Assistance: oui car nous sommes dépendants d'une chaîne de services et de plusieurs facteurs techniques (tests, accès aux équipements) dont nous n'avons pas une pleine maîtrise, ce qui peut induire une variation du délais (à la hausse comme à la baisse) sans préavis. Sachez toutefois que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir votre service dans les plus brefs délais.

[17h06] Moi: donc un bref délai c'est 2 mois?

[17h07] Moi: Et si je comprends bien, la vous dites que je sera mieux chez orange (chaîne service plus court)

[17h07] Assistance: je vous assure Mme/M. PRAT que votre dossier est bien pris en charge par le service concerné

[17h07] Assistance: Je vous remercie donc de patienter le temps que nos vérifications aboutissent.

[17h07] Moi: Mais je voudrais un réponse pourquoi vous pense que cette fois le réponse sera pas: Code retour GAMOT : STT).

[17h08] Assistance: après la résolution de votre souci je vous invite à nous recontacrer pour lancer une demande de remboursement sur la durée de dysfonctionnement

[17h08] Moi: Mais je voudrais un réponse pourquoi vous pense que cette fois le réponse sera pas: Code retour GAMOT : STT).


grabouille

Re : Erreur 80 pour plus d'un mois....
« Réponse #28 le: 21 June 2012 18:09:44 »
Bon là c'est du masochisme: Rogier, qu'est-ce qui t'oblige à rester chez Free ? Bordel, allez courage va ailleurs. Pas orange car leur offre est plus chère, mais tu as Bouygue et SFR (En plus ils reprennent tes frais de résiliation).
Allez vas y, ça va pas faire mal... C'est juste la peur du vide..

Rogier

Re : Erreur 80 pour plus d'un mois....
« Réponse #29 le: 21 June 2012 18:13:29 »
Haha la peur du vide.. je suis alpiniste donc ça va....

Mais bon j'ai peur que l'herbe et pas plus verte a cote... Moi je voudrais bien un abo avec portable et ici dans les hautes alpes SFR et pas top (du tout), donc c'est pour ça je pense a Orange...

Rogier

gege80700

Re : Erreur 80 pour plus d'un mois....
« Réponse #30 le: 21 June 2012 18:59:10 »
bonjour et oui on a free on a pas touts comprie  mdr
chez moi desycronisation  intempestif  depuis septembre 2011
le service thecnique free ne peux rien faire  faut attendre !!!!!! je vais finir chez orange
le pire ces tous ses manssonge du sav free .
ps: et si on fesai une petition nationale contre free !  moi je signe  avec preuve a lapuis
salutation a tous  gerard
« Modifié: 21 June 2012 19:03:39 par gege80700 »

Rogier

Re : Erreur 80 pour plus d'un mois....
« Réponse #31 le: 21 June 2012 19:05:25 »
depuis septembre 2011? wow!

Rogier

Re : Erreur 80 pour plus d'un mois....
« Réponse #32 le: 22 June 2012 13:33:13 »
J'ai Envoyé mon Freebox et la lettre de résiliation... Voila plus de FREE pour moi....

Le herbe et peut être pas plus verte a l'autre cote... Mais FREE m'ont traite comme un con, donc je voudrais plus être leur client... C'est simple....

Rogier

Re : Erreur 80 pour plus d'un mois....
« Réponse #33 le: 22 June 2012 14:15:23 »
Enorme, juste la j'ai eu un coup de téléphone de service clients de FREE...

Maintenant c'est trop tard... Il faut bouger pour ces clients pas apres....


Rogier

Re : Erreur 80 pour plus d'un mois....
« Réponse #34 le: 27 June 2012 17:51:43 »
Histoire sans fin, freebox et lettre de  résiliation  depuis lundi chez FREE (preuve grâce a avis de réception) et toujours inscrit chez eu...

Response de FREE "patienter....." C'est le mot magique chez eu non?

N'importe quoi cette boite.


cl4d

Re : Erreur 80 pour plus d'un mois....
« Réponse #35 le: 27 June 2012 23:25:48 »
Bonjour
 Après lecture je vois que j'empreinte le même parcours , j'ai les mêmes reponses c'est de l'abus... Le service de résiliation m a appelé et si vendredi je n'ai pas remarqué d'évolution je resilie mon abonnement qui n'a jamais été opérationnel.

alainlfanfree

Re : Erreur 80 pour plus d'un mois....
« Réponse #36 le: 27 June 2012 23:44:28 »
 Effectivement c'est décevant de rester bloqué de cette façon avec une Erreur 80, alors que Free indique indique :

http://www.free.fr/assistance/2588-erreur-80.html

  Avez vous essayé de poster sur l' ADUF  : http://www.aduf.org    il y a des Corps Free qui passent sur le Forum et qui peuvent souvent résoudre ce genre de problème.

Rogier

Re : Erreur 80 pour plus d'un mois....
« Réponse #37 le: 28 June 2012 17:09:12 »
Chez Orange en 3 jours internet tele et telephone....  Donc FREE a plus jamais....

cl4d

Re : Erreur 80 pour plus d'un mois....
« Réponse #38 le: 28 June 2012 22:43:38 »
Ah ouai quand même ! Je pense que je vzis faire pareil , la j'ai réussi a chopper un reseau wifi donc ca va mais bon depuis mardi j'attends le coup de fil de FT selon free ...

strabenstone

Re : Erreur 80 pour plus d'un mois....
« Réponse #39 le: 29 June 2012 21:15:22 »
lol chez orange toute les options sont payante :D

Antiloo

Re : Erreur 80 pour plus d'un mois....
« Réponse #40 le: 29 June 2012 22:17:04 »
Perso je commence à avoir peur,
Cela fait 5 jours que je suis bloqué sur l'er80.
et le suivis du ticket est comme le tiens,
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

espérons que cela se résoudra dans la semaine ;o