discussion sur internet (je m'excuse pour mon Francais je suis pas français...)
[21-06-2012 11h57] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]
[11h57] Assistance: Mme/M. PRAT, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.
Votre adresse email de contact:
[email protected]Votre numéro de téléphone mobile de contact: 0678786502
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
[11h57] Assistance: Bonjour, En quoi puis-je vous aider ?
[11h58] Moi: Bonjour depuis ce matin ça fait exactement 1 semaine ou mon page 'assistance' rest bloque...
et ça fait presque deux mois ou j'ai ER80 sur mon freebox
[11h58] Moi: Si demain j'ai pas de preuve d'action chez Free je pars vers Orange
[12h00] Assistance: Merci de me communiquer l'adresse mac de votre freebox
[12h01] Moi: deja verifie, par votre technicien... mais bon deux secondes:
[12h02] Moi: ********
[12h03] Assistance: Merci
[12h04] Assistance: c'est la bonne adresse Mac indiqué sur votre dossier
[12h04] Assistance: ainsi je vous informe que les vérifications de la ligne sont en cours
[12h04] Moi: beh oui vous (FREE) commencer a m'ennerve
[12h05] Moi: oui vous n'arrive pas a trouve la solution.
je peut resillier mon abonnement directement chez voux?
[12h05] Moi: parce que j'ai ras de bol...
[12h05] Moi: toujours le meme réponse... mais jamais de vrais actions....
[12h06] Assistance: mais il faut juste patienter sachez que votre dossier et bien prise en charge par nos services
[12h06] Moi: 'juste patienter HAHAHAHA DEUX MOIS, DEUX MOIS
[12h06] Assistance: de plus on a essayé de vous contacter hier mais sans réponse de votre part
[12h06] Assistance: Un 2 ème contact est programmé
[12h06] Moi: mon cul.... mes deux portables sont une a cote le autre
[12h07] Moi: fais ça maintenant alors...
[12h07] Moi: appel moi!
[12h07] Moi: sinon ORANGE
[12h07] Assistance: les appels se feront par les technicien spécialisé , il faut patienter
[12h07] Assistance: ils vont vous rappeler
[12h08] Moi: PFFFFFF
ce des mensonges hier je ne suis pas appeler pas possible....
[12h08] Moi: mes deux portables sont allume, a cote de moi
[12h08] Moi: il m'appeler pour quoi?
faire une rdv
[12h09] Moi: on peut pas le faire maintenant...
[12h09] Moi: ?
[12h09] Assistance: non
[12h09] Moi: dons au revoir.... je pas vers Orange, vous été totalement incapable comme SAV et des mensonge j'ai horreur de ça...
[12h11] Assistance: mais vous trouvez pas mieux que notre service technique
[12h11] Assistance: rassurez vous , il faut juste patienter les vérifications de ligne sont en cours
[12h12] Moi: combien de temps encore (1 mois, deux mois, trois mois).... parce que votre 72 heures sont pas les miennes...
[12h12] Assistance: pour le moment , on a pas de délai exact mais si au delà de 72h aucune action n'est faite vous pouvez nous contacter afin de relancer le service concerné
[12h12] Moi: Le vérifications ne sers plus a rien..
il y a un problème de câblage (votre technicien m'a dit)
la il faut le répare....
[12h13] Assistance: voilà c'est en cours de réparation
[12h13] Moi: mon cul.... parce-que pour ça il faut il y a une rdv avec un technicien... (c'est votre technicien qui me a dit)
[12h14] Moi: et ce de mensonges comme ça qui m'énerve jusqu'à bout...
[12h14] Moi: Donc je voudrais avoir un RDV avec un technicien qui reste jusqu'à solution...
sinon Orange. parce que pire que le SAV FREE est pas possible...
[12h15] Moi: mes deux portables sont allume.... j'attends.... j'attends....
[12h16] Assistance: je vais remonter votre demande ,et vous serez informé sur le suivi de traitement
[12h16] Moi: vous été bien d'accord que 2 mois sans internet est pas vraiment: super comme SAV...
[12h16] Moi: quetrieme fois mon dossier est remonte depuis le 14 et j'ai jamais eu des resultates....
[12h17] Assistance: je vous comprend , sachez que dés que la panne sera réglée , vous pouvez demander au service facturation le dédommagement de toute la période de panne
[12h17] Assistance: est-ce que l'ensemble des informations vous semblent claires?
[12h17] Moi: hier j'ai eu meme de promesses:
15h49] Assistance: Le service vous contactera au plus tard demain
et toujours RIEN........
[12h17] Moi: NON
pas clair du tout...
[12h17] Moi: parce que vous ne faites rien....
[12h18] Moi: je voudrais un RDV ou een coup de telephone, ou mon site a free.fr/assistance change...
[12h18] Moi: parce que la il y a rien qui se passe....
RIEN DU TOUT, c'est pas normale....
[12h18] Moi: Si vous etes vraiment le meilleur SAV appel moi sur mon portable maintenant.... et envoyé moi un technicien...
[12h19] Moi: mauvais pub pour vous:
http://forum.freenews.fr/index.php/topic,80405.0.html[12h19] Assistance: d'accord un appel sera effectué , il fat juste patienter
[12h20] Moi: quand? et a quelle numéro parce que j'ai jamais eu des appel
c'est toujours moi qui appel....
[12h20] Assistance: j'ai pas une date fixe mai il faut juste patienter
[12h20] Moi: 06******* ou 06*********
[12h20] Assistance: c'est noté je vais remonté cela de suite
[12h21] Moi: pfff....
je pense bien pour un ça comme le mien vous pouvez faire un effort d'appelé tout suite.....
[12h21] Assistance: Avez vous besoin d'autres informations?
[12h21] Moi: 2 mois avec erreur 80
pas de actions de votre pars pour des semaines entiers....
[12h21] Moi: regarde sur mon page assistance... pas de changement depuis 7 jours....
[12h22] Moi: je voudrais un appel pour un RDV tout de suite....
et pas en 2013....
[12h22] Moi: je crois j'ai étais suffisant patient jusqu'au la....
[12h22] Assistance: c'est remonté
[12h22] Moi: deux mois pour une petit inversion de calmage c'est une honte...
[12h23] Moi: envoyé moi le preuve....
[12h23] Assistance: j'ai pas de preuve à vous envoyer
[12h23] Moi: donc mensonges....
[12h24] Assistance: Avez vous besoin d'autres informations?
[12h24] Moi: j'ai marre... depuis la semaine dernier mon dossier et remonte....
et ça fait quoi?
[12h24] Moi: RiEN
[12h24] Moi: NON pas des nfos....... d('internet.....
[12h24] Moi: Appel moi tout de suite.....
[12h24] Moi: pas demain....
[12h24] Moi: c'est une honte.....
[12h25] Assistance: votre demande est remonté au service concerné
Donc pour le moment il faut patienter
[12h25] Moi: parce que le rdv ça prend encore au moins une semaine (lie technicien est que dans la région le jeudi.... il m'a dit
[12h25] Assistance: Aucune autre action n'est possible à notre niveau
[12h26] Moi: donc c'est plus vite d'arrêter chez vous et de partir chez orange...
pas d'histoire de degroupage....
[12h26] Moi: J'attends ça depuis 1 mois et 22 jours... patienter, vous ne croyez pas que j'ai suffisant attendu?
[12h26] Moi: donc vous ne faites RIEN comme j'ai dit....
[12h27] Moi: voila tout notre discussion va sur le net...
comme ça tout le monde peut voire comme vous etes incapable de gérer des problèmes....
[12h27] Assistance: de ma part je viens de transmettre la demande laissez le service concerné faire son travail
[12h28] Moi: depuis deux mois c'est le meme histoire..... plus de patience....
[12h28] Moi: je crois pour plus de une mois vous pouvez faire qq chose.... (pas besoin remboursement) j'ai besoin internet...