legion91

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #250 le: 07 April 2006 10:00:26 »
Le fibrage ne concerne que la liaison entre les NRA, ou c'est aussi entre le NRA et le client ?

claque2000

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #251 le: 07 April 2006 10:13:41 »
Très bonne question.
Je pense que ce doit être seulement entre le NRA et un autre noeud central. D'une parce que fibrer chaque abonné voudrait dire poser une nouvelle fibre à chaque nouvel abonné, ce qui est irréalisable. De plus, l'ADSL2+ permet amplement de supporter la transmission de la TV niveau débit et même de la HDTV.

Je pense, mais je ne suis pas sur, ceci étant ma première connexion ADSL (merci les résidences universitaires et la fac d'Orsay), mais il doit s'agir ici de poser 2 fibres, une par sens de transfert (ce qui ne coutera pas tellement plus cher qu'une seule fibre, le gros du prix étant dans la pose).

Hop, je savais bien qu'il y avait un article la dessus sur freenews :
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=1787

baby2004

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #252 le: 07 April 2006 12:41:54 »
je ne veux pas vous descendre le moral mais il y a une erreure sur dégrouptest, car j'ai fais le test chez ft et le neuf pas de tele
ft
http://www.agence.francetelecom.com/services/previewFormService.php?service=2998
le neuf
http://www.neuf.fr/offres/43/45/47/50/407.html

tester la ligne

pas de fibre sur etampes

j'aimerai me tromper mais!!!!!!!!!!!

claque2000

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #253 le: 07 April 2006 12:57:40 »
Euh en même temps le test chez FT n'est pas forcément valable. Le test de mon numéro sur dégrouptest prend 5 secondes, j'ai essayé sur le site de FT avant les travaux de cablage pour Free, ça a mouliné pendant 10 minutes sans sortir de réponse sur ce à quoi je pouvais avoir droit chez eux.

Edit : test fait à nouveau : je suis pas éligible à l'internet haut débit. Serait-ce parce que je suis en dégroupé total ?
        De plus dégrouptest annonce bien qu'il n'y a pas de tv avec neuf tel.

Edit2 : bon en fait le site de FT c'est de la merde. Y'a 3 façons de tester si la ligne est éligible à l'adsl. Je viens de retomber sur le test qui tourne pendant longtemps sans être capable de dire quelque chose.


guigui91

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #254 le: 07 April 2006 16:12:48 »
Freenews, c'est pas très indépendant comme site, fallait pas s'attendre à des prévisions lointaines donc pour calmer les esprits, rien ne vaut un petit délai d'un mois...

babast

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #255 le: 07 April 2006 21:42:53 »
Citation de: guigui91
Freenews, c'est pas très indépendant comme site, fallait pas s'attendre à des prévisions lointaines donc pour calmer les esprits, rien ne vaut un petit délai d'un mois...
certes, certes, mais quand on voit ce genre de réponse apportée par la hotline :
Citation de: Anak1
Des news pas trop fraiche
jai telephoner cette apremidi a la hotline de free
pour des info sur les page perso
et en meme temps je me suis renseigner sur la fibre Optique
Reponse : du coter de la hotline de free il a aucune Nouvelle :s:s
et ma dit de me referencé A freenews
c'est pas du foutage de g..... ça ???

ça ne fait pas très sérieux, nous sommes des clients de Free, pas de Freenews... et heureusement que je connais ce site, pas sûr que ce soit le cas de tous les freenautes...

josé

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #256 le: 08 April 2006 13:51:21 »
salut . je suis inscrit sur la grenouille depuis le 5/04 et mon graphe est toujours vide pourtant je vois la grenouille se connecter toutes les 30 mns......bizard
 
 

 pseudo :  jose_91
connexion :  Free Haut Débit dégroupé (10270/640 ATM)
ville :  Etampes
secteur :  
 

 
 
 > modification de mon inscription
 
 
statistiques personnelles
 
 
 type de mesure  quantité  minimum  moyenne  maximum
download  1  1 084,6 Ko/sec  1 084,6 Ko/sec  1 084,6 Ko/sec
upload  3  100,5 Ko/sec  102,5 Ko/sec  106,2 Ko/sec
ping  20  11 ms  11 ms  11 ms
pings perdus  -  0,00%  0,00%  0,00%
pannes  0  -  -  -
 
  page précédente | page suivante  
 
 
 date / heure  type  valeur  quantité  echelle de temps
 07/04/06 21:30  upload  100,8 Ko/sec  1  demi-heure  
 07/04/06 14:30  upload  100,5 Ko/sec  1  demi-heure  
 07/04/06 10:30  upload  106,2 Ko/sec  1  demi-heure  
 06/04/06 20:30  ping perdu  0,00%  2  demi-heure  
 06/04/06 20:30  ping  11 ms  20  demi-heure  
 06/04/06 20:30  download  1 084,6 Ko/sec  1  demi-heure  
 06/04/06 00:00  ping perdu  0,00%  2  jour  
 06/04/06 00:00  ping  11 ms  20  jour  
 06/04/06 00:00  download  1 084,6 Ko/sec  1  jour  
 
et quand je clique sur graphe  il est vide


legion91

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #257 le: 08 April 2006 15:18:20 »
ton pseudo n'apparait pas dans la liste des users de la grenouille pour etampes en tout cas.


josé

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #259 le: 08 April 2006 18:35:35 »
Citation de: josé
http://interface.grenouille.com/graph/index.php?zone=332570&type=download&day=2006-04-08&month=2006-04-01
ben si mais je me vois en gris
j'ai changer mon choix de conexion j'ai mis FREE ADSL+(24MegaATM) j'ai vu que vous etiez plus nombreux d'inscrit  avec ce choix on verra bien
et des fois ma frenouille passe du gris au vert  mais elle est plus souvent grise

josé

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #260 le: 08 April 2006 19:40:18 »
impeccable ma grenouille fonctionne cela venait bien du choix de connexion

Anak1

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #261 le: 09 April 2006 15:47:08 »
de pire en pire

Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique ** ** ** ** **
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total

NRA (1) : ETA91
Longueur : 1612 mètres
Affaiblissement (2) : 19 dB

Votre adresse IP/masque   **.**.**.** / **
Passerelle (gateway)   **.**.**.**


Votre numéro de téléphone Freebox est le ** ** ** ** **

Votre NRA n'est actuellement pas équipé pour vous permettre
de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM eta91-1 ligne 10 / 3 / 1 (3)
Uncompatible line conditions    0
Unselectable operation mode    0
Spurious atu detected    0
No lock possible    0
Forced silence    0
Protocol error    0
Timeout    0
Attainable bitrate    640 kb/s (up)    736 kb/s (down)     < Non mais la cest de pire en pire
Capacity occupation    0 (up)    0 (down)
Chan data Interleave    736 (far)    640 (near)
Chan data Fast Path    0 (far)    0 (near)
Attenuation    12 dB (up)    24 dB (down)
Noise margin    6 dB (up)    10 dB (down)
Output power    11 (up)    15 (down)
      Interleave
  Fec    0 (far)    0 (near)
  Hec    0 (far)    0 (near)
  Crc    0 (far)    0 (near)
  Rx cells    33197775
  Tx cells    11410828
      Fast Path
  Fec    0 (far)    0 (near)
  Hec    0 (far)    0 (near)
  Crc    0 (far)    0 (near)
  Rx cells    33197775
  Tx cells    11410828
Interleaved profile required for G-DMT lite    0
Requested bitrate too high for G-DMT lite    0

claque2000

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #262 le: 09 April 2006 16:23:10 »
Bon hop freebox connectée et inscription à la grenouille faite.

Alors, après divers tests, malgré un débit mesuré par la grenouille pas dégueulasse du tout, je rencontre aussi des problèmes : téléchargements en ftp qui bloquent (mise à jour de distribution linux sur un ftp qui ne m'avait jamais posé ce genre de problèmes), p2p qui rame (chopage de logiciels libres encore).
Alors soit bridage de port, soit semi deconnexions qui envoient le ftp dans les choux, plus du lag au niveau du serveur irc de la fac.

Donc si besoin d'actions, de discussions auprès de free comme pour LJU, je suivrai.

YannTech

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #263 le: 10 April 2006 10:15:11 »
Citation de: guigui91
Secret défense l'emplacement du NRA ??
Je suis méchant, je vais meme dire où se trouve la mairie...voir la gare si ça continu !! car la gare, c'est un endroit stratégique lors d'une guerre...
Bref, le(s) modo(s) protège(nt) free ou FT contre des éventuelles voyous qui dégraderaient les locaux, mais qu'on me sorte pas un secret défense...
Hier dans la nuit, je suis passé devant et j'ai meme vu les baies car c'est éclairé...quel secret bien gardé les amis !!
Bref, c'est pas tout mais j'attend la tv lol !!
++
Je suis navré de t'apprendre que les NRA sont classé CD niveau 0 je me suis bien renseigné dessus, certe ce n'est rien comme niveau mais comme dit plus haut, c'est un endroit stratégique en temp de guerre d'ou sa classification la plus basse.
La gare ne peut l'être, sinon cela ne s'appellerais pas comme ca, tu pourrais pas y pénetrer ;-) ce qui serais gênant je pense.


Alexandre

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #264 le: 10 April 2006 11:00:45 »
Pour ton info claque2000, la Grenouille doit effectuer des test sur des ports standards (je pense sans l'affirmer). Le fait d'avoir de bon résultat n'exclu pas de rencontrer les problèmatiques situées dans différents messages de ce post. En effet tout dépend des ports utilisés...
Pour ma part je te conseil de tester le pear to pear via des port inférieurs à 1000 (pour emule 664/665), comme proposer déja précedement. J'ai moi même retrouver une bonne passante en faisant cette manipulation.
Pour les FTP, ou les problèmes de Ping-time out, je pense que cela est du à des pertes de paquets (erreur) dont je suis victime depuis prêt de 3 mois! en plus d'une bande passante déplorable!

Question aux autres qui on des problèmes, utiliser-vous l'option routeur de la Freebox?
J'ai pensé que mon problème vennait peut être de la... Quand pensez-vous?

A plus tard

guigui91

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #265 le: 10 April 2006 11:02:28 »
Quels sont les risques encourus ?
Quelles sont tes sources ?

Et j'avoue que pour la gare, ça serai con lol !!

En attendant la fibre sur Etampes...
+++

babast

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #266 le: 10 April 2006 21:14:16 »
pas d'option routeur chez moi

claque2000

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #267 le: 10 April 2006 21:22:57 »
Citation de: ALEX-ETA91
Pour ton info claque2000, la Grenouille doit effectuer des test sur des ports standards (je pense sans l'affirmer). Le fait d'avoir de bon résultat n'exclu pas de rencontrer les problèmatiques situées dans différents messages de ce post. En effet tout dépend des ports utilisés...
Pour ma part je te conseil de tester le pear to pear via des port inférieurs à 1000 (pour emule 664/665), comme proposer déja précedement. J'ai moi même retrouver une bonne passante en faisant cette manipulation.
Pour les FTP, ou les problèmes de Ping-time out, je pense que cela est du à des pertes de paquets (erreur) dont je suis victime depuis prêt de 3 mois! en plus d'une bande passante déplorable!

Question aux autres qui on des problèmes, utiliser-vous l'option routeur de la Freebox?
J'ai pensé que mon problème vennait peut être de la... Quand pensez-vous?

A plus tard
Pour la grenouille je me doute, avec un test sur un fichier et surement en HTTP ça craint rien. Mais quand même c'est relou après pour le port 21 qui est inutilisable, ce qui est vraiment bizarre, les ftp warez se trouvant rarement sur le 21. Pour le time-out sur irc c'est vraiment pas normal que le client puisse pas répondre à un ping du serveur toutes les 5 minutes. Puis c'est pas vraiment du timeout, c'est du lag. Alors sachant que depuis la fac, je télécharge sur les ftp de free à 10 mo/s, pourquoi je me tape du lag dans l'autre sens ?

Bon je verrai demain si passer en mode patate, ca change quelque chose, mais j'y crois pas. Par contre le net trace quand même bien chez moi(à peu près la valeur indiquée par la grenouille quand le serveur peut envoyer à ce niveau), à part ces problèmes de p2p, d'irc et de ftp. Donc je crois pas en une saturation de la bande passante.

francky91

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #268 le: 11 April 2006 13:37:10 »
De toute façon, fibre par Free ou pas, l'arrivée ne devrait plus tarder sur ETA91 puisque FT est disposé depuis mi-mars à sous-louer son propre réseau de fibre optique aux autres opérateurs.

Et pour rappel, le central FT est fibré FT depuis juillet dernier.

J'en profite pour faire un coucou à darrylarthur que je connais...

Alexandre

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #269 le: 11 April 2006 16:14:42 »
Citation de: claque2000
Citation de: ALEX-ETA91
Pour ton info claque2000, la Grenouille doit effectuer des test sur des ports standards (je pense sans l'affirmer). Le fait d'avoir de bon résultat n'exclu pas de rencontrer les problèmatiques situées dans différents messages de ce post. En effet tout dépend des ports utilisés...
Pour ma part je te conseil de tester le pear to pear via des port inférieurs à 1000 (pour emule 664/665), comme proposer déja précedement. J'ai moi même retrouver une bonne passante en faisant cette manipulation.
Pour les FTP, ou les problèmes de Ping-time out, je pense que cela est du à des pertes de paquets (erreur) dont je suis victime depuis prêt de 3 mois! en plus d'une bande passante déplorable!

Question aux autres qui on des problèmes, utiliser-vous l'option routeur de la Freebox?
J'ai pensé que mon problème vennait peut être de la... Quand pensez-vous?

A plus tard
Pour la grenouille je me doute, avec un test sur un fichier et surement en HTTP ça craint rien. Mais quand même c'est relou après pour le port 21 qui est inutilisable, ce qui est vraiment bizarre, les ftp warez se trouvant rarement sur le 21. Pour le time-out sur irc c'est vraiment pas normal que le client puisse pas répondre à un ping du serveur toutes les 5 minutes. Puis c'est pas vraiment du timeout, c'est du lag. Alors sachant que depuis la fac, je télécharge sur les ftp de free à 10 mo/s, pourquoi je me tape du lag dans l'autre sens ?

Bon je verrai demain si passer en mode patate, ca change quelque chose, mais j'y crois pas. Par contre le net trace quand même bien chez moi(à peu près la valeur indiquée par la grenouille quand le serveur peut envoyer à ce niveau), à part ces problèmes de p2p, d'irc et de ftp. Donc je crois pas en une saturation de la bande passante.
Je pense pas que la bande passante soit saturé, mais comme certains le pensent que les ports (qui seraient ceux au dessus de 1000) sont bridés, donc comme le p2p utilise souvent des ports au dessus cela ralentis du fait du bridage... Ou autre problème... Pour le FTP/IRC etc... Je pense que c'est la perte de paquet et des problème de ping.
Si ton changement de mode fait évoluer le CMILBLIC! fait le savoir :)

A plus

claque2000

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #270 le: 11 April 2006 17:21:43 »
Citation de: ALEX-ETA91
Citation de: claque2000
Citation de: ALEX-ETA91
Pour ton info claque2000, la Grenouille doit effectuer des test sur des ports standards (je pense sans l'affirmer). Le fait d'avoir de bon résultat n'exclu pas de rencontrer les problèmatiques situées dans différents messages de ce post. En effet tout dépend des ports utilisés...
Pour ma part je te conseil de tester le pear to pear via des port inférieurs à 1000 (pour emule 664/665), comme proposer déja précedement. J'ai moi même retrouver une bonne passante en faisant cette manipulation.
Pour les FTP, ou les problèmes de Ping-time out, je pense que cela est du à des pertes de paquets (erreur) dont je suis victime depuis prêt de 3 mois! en plus d'une bande passante déplorable!

Question aux autres qui on des problèmes, utiliser-vous l'option routeur de la Freebox?
J'ai pensé que mon problème vennait peut être de la... Quand pensez-vous?

A plus tard
Pour la grenouille je me doute, avec un test sur un fichier et surement en HTTP ça craint rien. Mais quand même c'est relou après pour le port 21 qui est inutilisable, ce qui est vraiment bizarre, les ftp warez se trouvant rarement sur le 21. Pour le time-out sur irc c'est vraiment pas normal que le client puisse pas répondre à un ping du serveur toutes les 5 minutes. Puis c'est pas vraiment du timeout, c'est du lag. Alors sachant que depuis la fac, je télécharge sur les ftp de free à 10 mo/s, pourquoi je me tape du lag dans l'autre sens ?

Bon je verrai demain si passer en mode patate, ca change quelque chose, mais j'y crois pas. Par contre le net trace quand même bien chez moi(à peu près la valeur indiquée par la grenouille quand le serveur peut envoyer à ce niveau), à part ces problèmes de p2p, d'irc et de ftp. Donc je crois pas en une saturation de la bande passante.
Je pense pas que la bande passante soit saturé, mais comme certains le pensent que les ports (qui seraient ceux au dessus de 1000) sont bridés, donc comme le p2p utilise souvent des ports au dessus cela ralentis du fait du bridage... Ou autre problème... Pour le FTP/IRC etc... Je pense que c'est la perte de paquet et des problème de ping.
Si ton changement de mode fait évoluer le CMILBLIC! fait le savoir :)

A plus
Changement effectué et au final pas grand chose de nouveau. Je me tapes toujours du 600 à 1 mo/s sur le ftp, mais toujours les mêmes problèmes de stopage du téléchargement qui m'oblige à les relancer, chose qui ne m'était jamais arrivé alors que ca fait plus de 2 ans que j'utilise ce serveur. Donc voilà, voilà, pas de changement en vue à mon niveau.

Les gens de freenews réagissent pas et sur aduf, les "corp" de chez free disent rien non plus. On m'avait prévenu que free quand ca marchait ct la fete mais quand ca marchait pas on pouvait toujours se doigter. Confirmation de cet état de fait.


babast

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #271 le: 11 April 2006 21:56:11 »
ben oui, c'est comme ça...

le RBT c'est bien le plus important, le 118 818 aussi... plein d'idées chez Free (je ne leur reproche pas), mais boudiou pensez à vos clients !!!! pas uniquement à ceux susceptibles de l'être

josé

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #272 le: 12 April 2006 15:29:54 »
Citation de: babast
pas d'option routeur chez moi
salut tu veux dire que t'es branché en usb ,,,??.si oui alors passe en ethernet sa marchera beaucoup mieux

ETA91-2

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #273 le: 12 April 2006 20:19:45 »
Toujours pas de fibre...

babast

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #274 le: 12 April 2006 21:04:15 »
Citation de: josé
Citation de: babast
pas d'option routeur chez moi
salut tu veux dire que t'es branché en usb ,,,??.si oui alors passe en ethernet sa marchera beaucoup mieux
non non, je n'ai simplement pas activé le mode routeur de ma freebox
(je suis connecté depuis le début en RJ45, j'suis pas fou)

Anak1

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #275 le: 12 April 2006 22:21:16 »
bon dans trois jour on sera mi Avril

qui c'est sa sera notre cadeau de paques :D

theneo91

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #276 le: 13 April 2006 10:00:58 »
oué et michel ce déguiserat en lapin, ou plutot en cloche ca lui irais mieux nan? :lol:

claque2000

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #277 le: 13 April 2006 10:17:31 »
Bon vu que aucune nouvelle de la part de freenews, je propose au gens qui interviennent ici, de s'inscrire sur le forum de l'ADUF et d'intervenir sur le topic du NRA ETA91. Pour l'instant, les modos et les corp Free ignorent ce topic, mais plus on sera nombreux en connectés au NRA à intervenir, on peut espérer une réaction.


legion91

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #278 le: 13 April 2006 11:01:59 »
Citation de: claque2000
Bon vu que aucune nouvelle de la part de freenews, je propose au gens qui interviennent ici, de s'inscrire sur le forum de l'ADUF et d'intervenir sur le topic du NRA ETA91. Pour l'instant, les modos et les corp Free ignorent ce topic, mais plus on sera nombreux en connectés au NRA à intervenir, on peut espérer une réaction.
Rendez vous sur cette page http://aduf.org/viewtopic.php?t=52514

claque2000

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #279 le: 13 April 2006 11:19:46 »
Citation de: legion91
Citation de: claque2000
Bon vu que aucune nouvelle de la part de freenews, je propose au gens qui interviennent ici, de s'inscrire sur le forum de l'ADUF et d'intervenir sur le topic du NRA ETA91. Pour l'instant, les modos et les corp Free ignorent ce topic, mais plus on sera nombreux en connectés au NRA à intervenir, on peut espérer une réaction.
Rendez vous sur cette page http://aduf.org/viewtopic.php?t=52514
Il est vrai que j'aurai pu foutre le lien.
Désolé, tout ça ... :|

legion91

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #280 le: 13 April 2006 14:03:56 »
Je viens de remarquer une chose étrange.
Parfois certain site semble fermer (connexion impossible) et le simple faite de faire F5 remet tout dans l'ordre.

Et là je viens de faire un autre constat :
Certain site son inacessible si l'on passe pas par un proxy (notament celui de free, proxy.free.fr:3128).(le faite de faire f5 ne change rien)
Tester donc avec http://www.doneanker.com/

claque2000

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #281 le: 13 April 2006 14:28:21 »
Citation de: legion91
Je viens de remarquer une chose étrange.
Parfois certain site semble fermer (connexion impossible) et le simple faite de faire F5 remet tout dans l'ordre.

Et là je viens de faire un autre constat :
Certain site son inacessible si l'on passe pas par un proxy (notament celui de free, proxy.free.fr:3128).(le faite de faire f5 ne change rien)
Tester donc avec http://www.doneanker.com/
De toute façon, on a une connexion en carton. Autant y'a du débit (oui oui j'arrive à atteindre 1.5 mo/s), autant c'est pas stable du tout entre les diverses coupures des dl en ftp, les déconnexions en irc, le chargement des pages web hasardeux.

Il faut faire encore plus de bruit sur l'aduf, remonter le topic au moins 2 fois par jour, et si pas de réactions, bah les modos seront avertis qu'il faut regarder les posts même si la fonction pour prévenir les modos concerne plutôt les abus.

claque2000

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #282 le: 13 April 2006 19:19:03 »
Attention je vous préviens c'est du grandiose ça :
Citer
Question:
Claque2000, NRA ETA91,
Suite à un mail de ce matin, j'ai reçu une réponse comme quoi rien n'était prévu comme modification technique sur ce NRA.
Pourtant ce lien : http://www.freenews.fr/idf.php?itemid=2993 indique l'existence d'un problème.
Celui ci : http://www.freenews.fr/idf.php?itemid=3102 indique une résolution en cours.
Et sur les topics des forums freenews et aduf, un certain mccob affirme que ces informations sont fiables.
Alors qu'en est-il réellement, sachant que les délais indiqués par ce mccob pour le NRA LJU91 ont été respectés par Free ?
Reponse:
Cher Freenaute,
Les liens que vous nous communiqués date déjà de quelques semaines et les modifications ont déjà été effectuées.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Quocthai, votre conseiller free.fr
Commentaires déjà faits sur le forum de l'aduf donc je m'etendrai pas plus sur cette connerie.

legion91

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #283 le: 13 April 2006 19:21:12 »
Ok donc normalement on est fibré, hum hum . . . sa me fait pas rire.

On est vraiment pris pour des guignols, merci pour ton info claque2000.

Tiens bizar, ton site me fait pareil, impossible de si connecté sans passé par un proxy.

claque2000

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #284 le: 13 April 2006 19:24:50 »
Ah ? C'est sympa ça, vu que le site est sur ma machine derrière la freebox. Marrant comme moyen d'atteindre une machine sur le même nra.


Anak1

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #285 le: 13 April 2006 19:26:42 »
biensur que si on est fibre a etampes

Mais cest pas free ki merde
Wanadoo il l'on la tv et wanadoo cest Qui ?

Faut pas se posé d'autre question
c'est F T ki bloque

claque2000

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #286 le: 13 April 2006 19:39:32 »
En même temps beaucoup de ville d'Essonne, d'IDF et de France ont la TV chez Free. C'est pas seulement un blocage FT, c'est aussi une pose de fibre Free pour relier directement au POP. On est fibré mais fibré FT, pas Free donc la diffusion TV est pas possible. Enfin je vois les choses comme ça en voyant le problème rencontré à LJU.

babast

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #287 le: 13 April 2006 21:09:37 »
13-04-2006 : le mécontentement se fait plus intense...

babast

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #288 le: 13 April 2006 21:22:41 »
pas facile de upper le topic quand l'affichage prend trois plombes.... faut être motivé....

legion91

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #289 le: 14 April 2006 08:30:27 »
pas de changement pour aujourd'hui.

Anak1

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #290 le: 14 April 2006 10:06:39 »
dans deux jour c'est paques soyons positif

Sinon apres pour les cadeaux fau atendre Noel ...

Anak1

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #291 le: 14 April 2006 10:43:30 »
Attainable bitrate     640 kb/s (up)      736 kb/s (down)
mouai
et dire ke je critiquai wanadoo autrefoi :s


guigui91

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #292 le: 14 April 2006 12:13:50 »
C'est vraiment nul...
Free et sa hotline c'est beau...
...

babast

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #293 le: 14 April 2006 20:55:55 »
(bouh)

babast

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #294 le: 14 April 2006 21:07:31 »
Citation de: Anak1
Attainable bitrate     640 kb/s (up)      736 kb/s (down)
mouai
et dire ke je critiquai wanadoo autrefoi :s
arf arf :
Attainable bitrate 812 kb/s (up) 10012 kb/s (down)

j'ai dix fois moins en pratique sur un téléchargement, et à peu près 100x moins pour la navigation web...
à part ça, tout va bien, j'ai une freebox qui ne désynchronise pas et qui affiche l'heure (correcte)

babast

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #295 le: 15 April 2006 20:31:00 »
ma freebox est encore à l'heure aujourd'hui... peut etre est-ce pour ça que free dit qu'il n'y a pas de problème

guigui91

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #296 le: 15 April 2006 21:02:55 »
idem, C'est GENIAL d'avoir l'heure EXACTE !!

theneo91

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #297 le: 15 April 2006 22:22:21 »
oué ca vaut le coup de racker 30€ par mois rien que pour ca :D

babast

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #298 le: 15 April 2006 22:32:50 »
à ce prix on peut même poster des messages sur freenews !


Anak1

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #299 le: 15 April 2006 22:51:58 »
moi ossi chui a la bonne
heure
bon demain c'est paques
cest ferié

les prochain cado cest a noel :(:(
il fo bloqué le RNA manifesté devant tout coupé peut etre qu'il se bougeront enfin