arnobeck

Fibre Strasbourg
« le: 14 June 2007 10:32:26 »
A quand la fibre à Strasbourg (et surtout Schiltigheim) ?
Ca commence bien dans d'autres villes de France, alors pourquoi pas chez nous ?

Quelqu'un a des infos ?

arnobeck

Fibre Strasbourg
« Réponse #1 le: 02 September 2007 22:35:34 »
Toujours pas de news ???

emp

Fibre Strasbourg
« Réponse #2 le: 03 September 2007 09:45:25 »
pas d'news...
les alsaciens sont tjrs pris pour des cons, par les politiques, par les FAI, par la france de l'interieur lol

hannibal2007

Fibre Strasbourg
« Réponse #3 le: 03 September 2007 16:30:39 »
Citer
les alsaciens sont tjrs pris pour des cons, par les politiques, par les FAI, par la france de l'interieur
Reste plus qu'a s'arrimer a la Suisse, l'Allemagne et pourquoi pas les USA :)
Nous en Moselle a Metz en particulier on a un maire qui aime beaucoup les nouvelles techno. mais bon ca suffit pas toujours. Faut pas oublier que la fibre est un investissement lourd et tres couteux, seul le Japon peut se permettre le luxe de cabler sa population avec de la fibre.
Je pense qu'a ce niveau la Strasbourg, Metz, Lille, Brest, Grenoble sont tous loges a la meme enseigne, faut attendre que les parisien soient les premiers servis, une fois ceci fait ben les lyonnais, etc..


Cordialement ;)


Dreaman

Fibre Strasbourg
« Réponse #4 le: 03 September 2007 20:26:48 »
Attendez que les grandes villes ce fibre, Lyon, Marseille, Lille, Bordeaux, franchement fibré Strasbourg ?
Le problème de Strasbourg c'est que tout le monde habite a coté dans des "villages" donc faudra attendre un bout avant que ça arrive... :rolleyes:

Et les alsaciens sont pas toujours pris pour des cons, faut arrêter tu veux de la techno ? Bah va à Paris pas dans une ville de 300 000hab ;)

Jacques

Fibre Strasbourg
« Réponse #5 le: 03 September 2007 22:20:58 »
Citation de: emp
pas d'news...
les alsaciens sont tjrs pris pour des cons, par les politiques, par les FAI, par la france de l'interieur lol

rnud

Fibre Strasbourg
« Réponse #6 le: 04 September 2007 22:24:05 »
Citation de: Dreaman
Bah va à Paris pas dans une ville de 300 000hab ;)
Ouais, mais faut pas oublier non plus que Strasbourg est capitale europenne et la seule (Bruxelles s'est rajouté bien après, et surtout elle ne figure dans aucun texte officiel)

Donc voila : d'abord les capitales, ensuite la province ^^


Jacques

Fibre Strasbourg
« Réponse #7 le: 04 September 2007 22:41:58 »
Et moi et moi....
Et alors ? la fibre ? pour quoi faire d'abord ?

ChAnD

Fibre Strasbourg
« Réponse #8 le: 11 September 2007 12:23:47 »
Citation de: Jacques
Et moi et moi....
Et alors ? la fibre ? pour quoi faire d'abord ?
La fibre c très bon pour le transit intestinal voyons ! Sinon pour quelle autre raison vouloir de la fibre ?

^O^

Jacques

Fibre Strasbourg
« Réponse #9 le: 11 September 2007 13:50:22 »
Alors c'est de la fibre Kellog's