En réponse à Dudul.J'ai bien compris et il n'y a pas de soucis, par contre ceux qui ne connaissent pas le site peuvent croire que c'est son seul but
En réponse à jipece.Verre à moitié plein à moitié vide si seulement c'était vrai, combien de personnes voient leurs factures augmenter et combien baisser? Si c'est 50/50 alors ok, sinon ta phrase n'a pas de sens!
Mais tu ne repond pas trop au pourquoi free a changé de prix, toujours pure philanthropie de leur part et baisse du cout juste pour nous?
Si "une offre est lancée et non disponible", bha c'est pas une offre lancée puisqu'elle n'existe pas, à la limite annoncée mais surtout pas lancée (ou lancée en l'air, dans le vent). Tu fais référence à quoi au ring back tone peut etre? Je suppose que oui, moi je préfère que ceci n'existe pas et que Free se consacre un peu plus sur son SAV, une fois les problèmes résolus alors ok ils peuvent y travailler. De plus comme c'est de la musique, je ne me fais pas d'idée en pensant que c'est payant
Donc pour critiquer sur ce qui ne marche pas ça je fait, pour ce qui marche je suis le premier content pour tous et pour les choses qui sont entre les 2 je reste perplexe.
Après il y en a pour tous les gouts donc tu n'aimes pas ok, passe ton chemin ils ne forcent personnes à venir et encore moins à rester...
Je te cite:" Quand
j'aurai un probleme je serai contant peut-être qu'ils en
disent du mal" bha c'est egoiste ton raisonnement non? C'est la politique de l'autruche, moi ça marche les autres je m'en fiche. En meme temps il y a suffisament de personnes chez qui ça ne marche pas pour pouvoir en dire du mal (en fait c'est ne pas en dire du bien
)
Pour les "vrais" problèmes ils ne peuvent pas agir car pas de communication du FAI. Si tu veux des exemples de problèmes je peux t'en donner mais un tour sur le site et tu verras par toi meme...
Le probleme c'est que l'on soit obligé de passer par des sites tiers (aduf/freenews/freeks/...) pour avoir des info sur notre FAI. Ceci n'est pas "normal", à la limite avoir les exclus pour faire vivre ses sites je comprends mais avoir toute info ici ou là mais surtout pas sur le site free ya un blème. Il y a des freenautes avertis (dans tous les sens du terme)qui consultent ces sites et les autres majorité qui se contente de au mieux regarder de temps en temps la page de free et au reste de surfer ailleur.
De plus les pages ne sont pas a jour sur leur site, ensuite rien indique que les CGV changent et si on voit un changement rien ne montre sur quoi ça a porté et quelle était l'ancienne (pas bonne transparence).