/dev/null

tv.freebox.fr ne fonctionne plus ?
« le: 03 October 2008 20:15:22 »
Bonjour,

Plus moyen de regarder les chaines TV par :
http://tv.freebox.fr

Je suis en ADSL-max avec une V4.

Quelqu'un peut m'expliquer ?

Merci

christoliquide

tv.freebox.fr ne fonctionne plus ?
« Réponse #1 le: 03 October 2008 21:35:49 »
depuis deja pas mal de temps ce service est HS surtout depuis quelques jours.
On aimerai que Free arrange ca.

alainlfanfree

tv.freebox.fr ne fonctionne plus ?
« Réponse #2 le: 03 October 2008 21:54:47 »
Hors sujet, le service FreeBox TV sur PC via le site web tv.freebox.fr est différent du Multiposte avec ou sans Adsl TV et de  Vlc !
Il est prévu pour les non dégroupés qui ne bénéficient pas du Multiposte, réservé aux dégroupés.
 
Les réponses ou commentaires à ce message étant également hors sujet, ils ont donc été supprimés ...
Merci de veiller au respect du sujet svp.
Pour les problèmes spécifiques au Multiposte, Vlc, Adsl Tv etc ... ouvrez un topic séparé !

christoliquide

tv.freebox.fr ne fonctionne plus ?
« Réponse #3 le: 04 October 2008 10:14:18 »
Oui, si ca ne fonctionne pas sur le site de Free, ca ne fonctionnera pas avec adsl TV ou autre.


Mascote

tv.freebox.fr ne fonctionne plus ?
« Réponse #4 le: 05 October 2008 10:31:51 »
tv.freebox.fr ne fonctionne pas depuis plusieurs jours.

:/

christoliquide

tv.freebox.fr ne fonctionne plus ?
« Réponse #5 le: 05 October 2008 16:34:11 »
oui, mais la se ne sont pas des chaine Free que tu parle mais de chaine Web trouvé sur le net qui peuvent pour certain ne pas fonctionner.

ficus

tv.freebox.fr ne fonctionne plus ?
« Réponse #6 le: 05 October 2008 19:49:55 »
Tout à toujours plutot bien fonctionné, mais depuis 15jrs le site tv.freebox.fr ne ce charge même plus.
Est ce que chez vous la page du site ce charge qd même, ou suis je le seul ?
Je cherche donc à accéder au contenu tv par tous les moyens, et c'est dur de trouver les chaines TNT qui vont biens. On retombe souvent sur des chaines pas top (bfm, france24, chaines régionales...).
Mais depuis qq minutes j'ai trouvé ce site:
http://tv-en-direct-gratuit.vivaprix.com/
Il n'est pas conviviale mais j'ai accès à TF1. France 2 ne fonctionne pas (?).

Mais la question est: Free s'occupe-t-il de ces abonnés non dégroupé ?


niamor66

tv.freebox.fr ne fonctionne plus ?
« Réponse #7 le: 06 October 2008 07:53:52 »
Plus rien non plus sur tv.freebox.fr. Le site ne se charge même plus.

J'ai essayé sur plusieurs machines, plusieurs solutions (direct dans vlc, via le proxy de free), rien n'y fait.

Si qqu'un a des nouvelles?

Romain

pascal@67340

tv.freebox.fr ne fonctionne plus ?
« Réponse #8 le: 06 October 2008 23:26:20 »
bonsoir!

Renseignements pris auprès de la hotline FREE, le serveur tv.freebox.fr(donc pour les IP/ADSL, NON DEGROUPES) est tout simplement en maintenance,avec parait-il mise en place de nouvelles chaines.
Donc ne touchez pas à vos config, si elles marchaient auparavent, juste faire une vérif de temps en temps, pour savoir quand tout sera rentré dans l'ordre.
J'ai quand même signalé au hotliner, qu'un peu plus d'infos sur ce genre de désagréments, seraient les bienvenues, mais bon faut pas rêver.
Cordialement

/dev/null

tv.freebox.fr ne fonctionne plus ?
« Réponse #9 le: 07 October 2008 11:27:25 »
@pascal67340

Merci pour ces infos....

Ce serait tellement simple pour Free de mettre un message d'accueil dans ce sens sur la page tv.freebox.fr !

Question annexe et venimeuse : peut-on faire confiance à un hotliner quand il vous répond "Ne vous inquiétez pas, Mr X, tout va bien et nous sommes justement en train de régler ça et après, vous verrez Mr X, vous aurez des services en plus,... Est-ce que j'ai bien répondu à votre questions, Mr X ? A votre service, cher Mr X et très bonne journée Mr X..."

Pour moi, ça doit être dans leur grille de réponses toutes faites quand ils ont pointé toutes les autres cases sans succès...

OK, ok, je régurgite mon venin !

ficus

tv.freebox.fr ne fonctionne plus ?
« Réponse #10 le: 07 October 2008 18:55:15 »
Oui, merci pour l'info,
même si dans l'absolu le sentiment de ne pas être le seul me rassurait déjâ autant que ces nouvelles.

Quand à Free je trouve que tous leurs liens tournent autour du "multiposte";
Qu'il est difficile de trouver les dernières infos pour NON dégroupé...

A bon entendeur !

pascal@67340

tv.freebox.fr ne fonctionne plus ?
« Réponse #11 le: 08 October 2008 12:17:52 »
Bonjour,
Donc ça refonctionne depuis hier soir !
Mais les soi-disant "chaînes supplémentaires" elles sont plutôt bien cachées LOL.
Le gentil hotliner, m'a donc raconté n'importe quoi, ou plutôt ce que sa hierarchie avait du lui dire.
Il est vrai que le Non Dégroupé" est l'oublié de service !
Salutations

Mascote

tv.freebox.fr ne fonctionne plus ?
« Réponse #12 le: 08 October 2008 16:45:36 »
Ça fonctionne !

Le service tv.freebox.fr refonctionne à nouveau.

:)

niamor66

tv.freebox.fr ne fonctionne plus ?
« Réponse #13 le: 09 October 2008 08:06:45 »
Certes, ça remarche, mais je ne vois pas d'amélioration sensible :-( ... Les chaînes continuent à sauter à des moments aléatoires pour une durée aléatoire... :-( Alors le coup de la maintenance, j'y crois pas!

A noter pour les linuxiens que mon firefox 3.0.3 + VLC 0.9.3 plantent lamentablement dès qu'une chaîne est active, mais tout passe très bien en VLC direct.

Pour rappel, on peut avoir la liste des flux en tapant dans un terminal :
wget -O - http://tv.freebox.fr | grep 'http://tv.freebox.fr/stream' | cut -d' -f6 > tvfreebox.m3uCe qui vous donne un fichier liste-de-lecture tvfreebox.m3u propre et à jour!

Romain


Rasher

tv.freebox.fr ne fonctionne plus ?
« Réponse #14 le: 09 October 2008 10:36:35 »
Héhé tu pourrais nous la mettre sur dl.free.fr car je n'ai pas Linux ?
Sinon c'est vrai que ça saute toujours...