Bonjour,
Le 13 juin dernier, j'ai fait une demande pour l'ouverture de ma ligne avec une Freebox Delta.
N'étant pas éligible à la fibre, j'ai prévu un abonnement par ADSL.
Nous emménageons dans notre maison qui a été inoccupé pendant 10mois. Lors de la procédure d'inscription, Free m'informe que France Telecom doit intervenir pour raccorder ma ligne. Je ne comprends pas pourquoi une telle procédure est nécessaire puisqu'une ligne téléphone existe déjà depuis de nombreuses années à notre adresse, mais soit...
J'ai pris le premier rdv disponible avec FT, mais après 2 semaines d'attente pour le rdv, personne ne s'est présenté et il ne s'est absolument rien passé. Ma demande de raccordmeent est toujours bloqué en étape 3 ("Votre inscription a été validée par France Télécom.").
Impossible de joindre l’assistance en ligne, puisque ma ligne n'est soit disant pas active...
Pouvez-vous svp m'informer de l'état d'avancement de ma demande
Nous habitons dans la maison depuis plusieurs jours mais nous n'avons toujours pas de téléphone ni d'internet, ce qui est très préjudiciable pour travailler...
merci et bonne fin de journée