chouchou56

Problème ETAPE 3 souscritpion freebox crystal
« le: 11 June 2016 22:14:21 »
Bonjour,
Suite à un souscription sur internet pour une offre FREEBOX Crystal , le suivi m'indique l'erreur suivante  : Erreur PRE_QA_NUM "29 <> 29B" contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
Impossible de joindre la hotline. Aux vues des différentes lectures sur internet, il semblerait que le problème vienne du format de l'adresse saisi à l'inscription qui ne correspond pas à l'adresse saisie par FT.

Quelles démarches me conseillez vous pour débloquer la situation ?

Cordialement,
« Modifié: 12 June 2016 11:58:41 par chouchou56 »

mowa

Re : Problème ETAPE 3 souscritpion freebox crystal
« Réponse #1 le: 13 June 2016 11:40:44 »
Bonjour chouchou56,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Problème ETAPE 3 souscritpion freebox crystal
« Réponse #2 le: 13 June 2016 13:11:15 »
Bonjour chouchou56,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Problème ETAPE 3 souscritpion freebox crystal
« Réponse #3 le: 13 June 2016 13:41:50 »
Ma réponse vous a été apportée par MP chouchou56.
J'attends votre retour.
Merci


Technicien408

Re : Problème ETAPE 3 souscritpion freebox crystal
« Réponse #4 le: 15 June 2016 16:08:54 »
Bonjour chouchou56,
Je tiens à vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
=> L'envoi d'une Freebox Crystal est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Problème ETAPE 3 souscritpion freebox crystal
« Réponse #5 le: 16 June 2016 18:25:59 »
Bonjour chouchou56,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Re : Problème ETAPE 3 souscritpion freebox crystal
« Réponse #6 le: 21 June 2016 18:33:36 »
Bonjour chouchou56,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 6 heures, 6 minutes
Heure de la box : 21/06/2016 19:32:29
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement