brunox2737

Free ment toujours a ces abonnés :) NRA OBH67
« le: 13 December 2005 19:04:51 »
voici le message de la mairie de mittel :)


je fais suite à votre mail du 28/11/05

effectivement, la commune d'oberhausbergen n'est pas dégroupée. Celà est du au manque d'intéret des opérateurs pour notre commune.
pour palier à ce manque, la commune a décidé de se substituer à l'un des opérateurs qui s'était engagé dans cette opération. Cette opération représente un coût de 40.000 euros pour la commune.
les tractations sont en cours et le dégroupage devrait être effectif au courrant du 1er semestre 2006.
concernant les locaux, la commune a déjà mis à disposition des locaux qui sont disponible pour accueillir le matériel nécessaire.

Cela prouve bien que free s'enfou et la mairie m'avais déja dis qu'il s'enfoutait et que leur prévision était fausse juste pour avoir des abonnées, et free ne répond jamais au demande de la mairie.....

Jacques

Free ment toujours a ces abonnés :) NRA OBH67
« Réponse #1 le: 14 December 2005 06:55:46 »
On ne connait pas les échanges entre la mairie et les opérateurs.
Normalement le NRA est  ouvert au dégroupage par FT, pas par l'opérateur tiers.
Pourquoi la mairie de Mittel alors qu'il s'agit de Ober ??
AMHA les élus ne doivent pas savoir de qui ils parlent.

brunox2737

Free ment toujours a ces abonnés :) NRA OBH67
« Réponse #2 le: 14 December 2005 08:16:44 »
euh oui ober pardon :)

Jacques

Free ment toujours a ces abonnés :) NRA OBH67
« Réponse #3 le: 14 December 2005 09:20:08 »
Concernant OBH il y a déjà le topic :
OBH 67 et le dégroupage

J'ai un peu réfléchis a cette histoire et on pourrait échauffauder des suppositions sur ce qui se passe en Alsace en ce moment.
Mais on le dit et reredit OBH est un NRA Outdoor.
Donc FT doit se lancer dans la construction d'une salle de dégroupage ou aménager une salle dans un bâtiment public.
J'en parlais déjà dans un post précédent.
C'est ce qui semble être fait à présent.
FT ne veut pas financer entièrement cette installation. Faut comprendre enfin mince....
OBH était demandé par les opérateurs.
Donc FT lance sa procédure de dégroupage.
Et là ...merde alors !! on a pas assez de place.
Alors le mec FT il se dit "Bon moi j'ai d'autres chats à fouetter, je verrais ça plus tard".
En résumé :
FT dit c'est pas moi qui bloque le dégroupage (MDR)
Free a dit que c'était un NRA Outdoor et à partir de là ils ne peuvent qu'attendre.
Et la mairie ne sait pas qui doit faire.
La mairie se renseigne chez Free et on ne lui répond pas.
NORMAL, c'est pas leur boulot.
Mais au final la mairie sait que c'est FT qui bloque et qu'ils ne veulent pas investir dans une salle de dégroupage.
Ou autre solution ils ont lancé une demande de permis pour la faire.
auquel cas la mairie est au courant.
DONC :
Il faut savoir que ET la mairie ET France Telecom sont au courant et Free n'y est pour rien.