Gloop

Demande d'infos
« le: 12 December 2005 08:48:44 »
Bonjour tout le monde

Voila je suis sur Bartenheim BRT68

Etant selectionné pour un jeu qui va sortir prochainement, un download etait proposé de 1.35 Go mais en Bittorent.
Une bonne âme, qui a elle pu chargé, ca a reparti ces 1.35Go en 13 dossiers de 100Mo sur le site de Free, valable pour 24 heures.

J'ai pu telecharger les 10 premieres parties (env 1Go) sans aucun soucis a 600-700Ko/s
Mais depuis je ne peux plus telecharger les trois dernieres parties avec un tel debit, le debit que j'ai, est tombé a 7-8 Ko/s, et ce quelle que soit la partie (1 a 13)
En revanche je telecharge toujours sur n'importe quel autre site entre 600Ko et 700Ko/s.
Le site de telechargement de Free nous limite il a 1 Go ?????
si oui pour quelle durée ?

Je suis en IP ADSL max avec une longueur de ligne de 600m pour uen perte de 9 dB.


Merci de vos réponses, si reponse il y a ;)

0takv

Demande d'infos
« Réponse #1 le: 12 December 2005 10:36:26 »
J'ai mal lu, ou tu mentionnes même pas le nom du jeu ?

De plus, je crois que free, limite l'envois a 1Go (la taille d'un unique fichier) en upload mais bon, après une limite par jour en download est possible... c'est un service en betatest, ne l'oubliez pas.

Gloop

Demande d'infos
« Réponse #2 le: 12 December 2005 14:58:00 »
Pardon le jeu c'est Settlers of Ganareth. (jeu ouvert au 10000 premiers inscrit, ce qui est mon cas (aucune illegalité la dedans hein ;) )

Mais je comprends pas pourquoi j'ai un si faible dl.
D'ou ma question, est ce que Free limite le telechargement a 1Go cumulé ? Actuelement j'ai pu telecharger les 10 premieres parties en .rar de 95.8 Mo soit 958 Mo.Mais impossible de telecharger les 3 dernieres parties (3*95.8Mo) ou bien meme de retelecharger les premieres parties en .rar à un debit correct.

0takv

Demande d'infos
« Réponse #3 le: 12 December 2005 15:26:30 »
On en sait rien du tout, le fait est là... c'est pas mentionné donc franchement, je dirais "non" mais à en croire ton vécu, on va dire que oui sauf si c'est un problème que subit le serveur concerné, aujourd'hui... c'est en betatest, donc j'en sais rien !

Maintenant si tu as deja 1Go, balance le reste avec BT, ça sera plus rapide que à 7-8Ko/s via Free...